Max et Eli...trop de privilèges cette semaine.

Modérateur : Elise-Gisèle

MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Elizabetta était ma préférée depuis le début, après qu'elle ait formé un couple Max, c'était mon couple préféré. Mais cette semaine....la prod. est en train de me faire faire une indigestion.
Même dans la vrai vie la chose que je déteste le plus est le favoritisme et cette semaine tout est pour Max et Éli, c'est complètement dingue.
Cà fait 2 émissions  qu'on voit Ély. soit se prélasser dans un bain ou dans un lit avec le vin, le beau Max..et c'est pas fini il y a aussi vendredi.
J'ai atteint le top du ras de bol hier soir lorsque Max a appris qu'il était sauvé du ballottage. Pourquoi c'est lui qui l'apprend le premier...pour qu'on le voit cool dans le loft alors que les autres seront sur le gros nerf...grrrrrrrr On dirait que tout est axé pour qu'ils aient moins de pression, qu'ils soit vu à leur avantage.
Mathieu et Alex ne mérite propablement pas autant de privilèges
et Étienne (que je n'aime pas) c'est le premier qui est nommé le plus souvent à un jeu et qui ne récolte aucun cadeau ou privilège....
Désolée mais fallait que cà sorte et je sais qu'on va me ``blaster`` --Message edité par MerlineXXX le 2006-02-22 07:26:00--

RonRonRon

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

les bonnes images font de la belle télé.....pas mal plus vendeur un beau couple comme Max et Éli comme dans la scéance de rasage  sensuelle qu'Étienne et Lysandre avec celle-ci un mouchoir sur la bouche pour raser son chum....

si vs vs rappellez quand le premier couple s,est formé on ne voyait qu,eux aussi......mais comme ils ont vite pris des habitudes de couples qui seraient ensembles depuis 20 ans....maintenant tout est axé sur ceux les plus hot....c'est du marketing......c,est une game le Loft, un bon show pour tout le monde mais c'est aussi pour faire de l,argent et Max et Éli sont payants.....
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Moi aussi je trouve ça.  Ce qui est grave de la part de Lysandre, parler et mentir, minoucher son chum est super cute de la part de Élisabetta.  Je comprends qu'on n'aime pas Lysandre, Stephanie, Isabelle ou qui que ce soit d'autre..  Mais pourquoi les mêmes agissements de la part d'une autre personne que Éli sont-ils si graves, surtout si c'est Lysandre la fille?  Si Lysandre et Étienne ou Dominique et Alex avaient le quart des privilèges ou du temps d'antenne accordés à Élisabetta et Max, ça crierait au loup...  Je vais attendre de savoir pourquoi il a appris aussi rapidement pourquoi il était sauvé, peut-être a-t-il eu le moins de votes?..  Ça se peut..
En tout cas, elle est pas super bonne joueuse Éli..  Quand les gars lui rendent ses coups, elle a toujours l'air fâché et déçu, comme si elle devait être intouchable...  Et quand elle dit à Max que le public l'a sauvé parce qu'il l'aime elle..  OUF..  si Lysandre avait dit ça, ça aurait alimenté une vingtaine de pages de résumé!..
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Une petite consolation, j'ai comme l'impression qu'on va voir JF beaucoup ce soir à la quotidienne    
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

tuberale  a écritles bonnes images font de la belle télé.....pas mal plus vendeur un beau couple comme Max et Éli comme dans la scéance de rasage  sensuelle qu'Étienne et Lysandre avec celle-ci un mouchoir sur la bouche pour raser son chum....

si vs vs rappellez quand le premier couple s,est formé on ne voyait qu,eux aussi......mais comme ils ont vite pris des habitudes de couples qui seraient ensembles depuis 20 ans....maintenant tout est axé sur ceux les plus hot....c'est du marketing......c,est une game le Loft, un bon show pour tout le monde mais c'est aussi pour faire de l,argent et Max et Éli sont payants.....  

C'est certain que c'est du show, mais il ne faut pas oublier que ce show est basé sur les votes du public, et je trouve que tous les lofteurs ne sont pas égaux devant Dieu... --Message edité par Nikki (Québec) le 2006-02-22 07:39:53--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Nikki (Québec)  a écrit

C'est certain que c'est du show, mais il ne faut pas oublier que ce show est basé sur les votes du public, et je trouve que tous les lofteurs ne sont pas égaux devant Dieu...  

bien il me semble aussi que dans le public, dans la vie s,est de même aussi........si la production les mets de l,avant c'est qu'ils savent que le public est acheteur
vladou
Illustre Pie

Message par vladou »

Sauf que c'est toujours ben pas de leur faute si c'est Éli qui a gagné le concours de tir au poignet et si Maxime qui a été désigné par les lofteuses comme étant celui qui devait partir....Si Lysandre avait gagné le tir au poignet, c'est elle qu'on aurait vu dans le bain me semble! Même chose pour la personne qui devait partir. Ça adonne de même qu'est que vous voulez!
michou72
Modeste Jacasseur

Message par michou72 »

MerlineXXX  a écritJ'ai atteint le top du ras de bol hier soir lorsque Max a appris qu'il était sauvé du ballottage. Pourquoi c'est lui qui l'apprend le premier...pour qu'on le voit cool dans le loft alors que les autres seront sur le gros nerf...grrrrrrrr  

J'ai manqué un bout moi la pourquoi tu dis que max est safe du ballotage
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

michou72  a écrit

J'ai manqué un bout moi la pourquoi tu dis que max est safe du ballotage

La Voix l'a annoncé à tout le monde hier soir
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

MerlineXXX  a écritElizabetta était ma préférée depuis le début, après qu'elle ait formé un couple Max, c'était mon couple préféré. Mais cette semaine....la prod. est en train de me faire faire une indigestion.
Même dans la vrai vie la chose que je déteste le plus est le favoritisme et cette semaine tout est pour Max et Éli, c'est complètement dingue.
Cà fait 2 émissions  qu'on voit Ély. soit se prélasser dans un bain ou dans un lit avec le vin, le beau Max..et c'est pas fini il y a aussi vendredi.
J'ai atteint le top du ras de bol hier soir lorsque Max a appris qu'il était sauvé du ballottage. Pourquoi c'est lui qui l'apprend le premier...pour qu'on le voit cool dans le loft alors que les autres seront sur le gros nerf...grrrrrrrr On dirait que tout est axé pour qu'ils aient moins de pression, qu'ils soit vu à leur avantage.
Mathieu et Alex ne mérite propablement pas autant de privilèges
et Étienne (que je n'aime pas) c'est le premier qui est nommé le plus souvent à un jeu et qui ne récolte aucun cadeau ou privilège....
Désolée mais fallait que cà sorte et je sais qu'on va me ``blaster``  

Tu vois, moi je pense la même chose que toi. Ça commence à faire, je sais qu'ils jouent bien le jeu mais moi ça m'énerve de toujours voir les mêmes.
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

vladou  a écritSauf que c'est toujours ben pas de leur faute si c'est Éli qui a gagné le concours de tir au poignet et si Maxime qui a été désigné par les lofteuses comme étant celui qui devait partir....Si Lysandre avait gagné le tir au poignet, c'est elle qu'on aurait vu dans le bain me semble! Même chose pour la personne qui devait partir. Ça adonne de même qu'est que vous voulez!  
Justement Étienne a été nommé le plus souvent par les filles et hier et son cadeau? Niet....(je l'aime pas du tout mais l me fait un peu pitié)

RonRonRon

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

vladou  a écritSauf que c'est toujours ben pas de leur faute si c'est Éli qui a gagné le concours de tir au poignet et si Maxime qui a été désigné par les lofteuses comme étant celui qui devait partir....Si Lysandre avait gagné le tir au poignet, c'est elle qu'on aurait vu dans le bain me semble! Même chose pour la personne qui devait partir. Ça adonne de même qu'est que vous voulez!  

Totalement d'accord avec toi ! c'est le hasard c'est tout  
Image
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Comme disait Lysandre, dans ce jeu il faut savoir courrir plus vite que les autres, Etienne et elle se sont mérités la première place les premières semaines mais n'ont pas su la conserver. Ils sont maintenant deuxième. C'est le jeu.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Citation :Nikki (Québec)   Et quand elle dit à Max que le public l'a sauvé parce qu'il l'aime elle..  OUF..  si Lysandre avait dit ça, ça aurait alimenté une vingtaine de pages de résumé!..

Elle a dit ca sur un ton ironique et moqueur. Eli et Max se taquine toujours et il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

FRISETTE  a écrit

Elle a dit ca sur un ton ironique et moqueur. Eli et Max se taquine toujours et il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre.

surtout pas quand ca viens d élisabetta et maxime
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

LeeLou  a écrit
 surtout pas quand ca viens d élisabetta et maxime  

Boff, faut pas s'en faire avec ça, si j'ai bonne mémoire, Lysandre a dit à Etienne qu'il avait été sauvé parce qu'elle avait su comment pleurer devant la caméra, donc, on peut conclure que les filles se sentent responsable de leur homme.  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
maryjo
Illustre Pie

Message par maryjo »

bonjour tout le monde,

je suis plutôt d'accord on voit plus maxime et elizabetta
eli-max jouent mieux le jeu
eli-max ont plus de privilège
etienne méritait de gagner un prix...a chaque jeu il y en a toujours eux(ou presque)
j'aimerais bien que matthieu gagne la chambre des maitres
sagou44
Stagiaire

Message par sagou44 »

Moi je pense que la production va enlever un gars du balottage  cette semaine a chaques jour ou a chaque 2 jours  et dimanche il va en rester 2 il ont peut-etre enlever Maxime du ballottage parce qu'il avait pas eu de vote pour sortir du loft du public ils vont elliminer les gars qui ont presque pas eu de vote dimanche il va en rester juste 2
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

sagou44  a écritMoi je pense que la production va enlever un gars du balottage  cette semaine a chaques jour ou a chaque 2 jours  et dimanche il va en rester 2 il ont peut-etre enlever Maxime du ballottage parce qu'il avait pas eu de vote pour sortir du loft du public ils vont elliminer les gars qui ont presque pas eu de vote dimanche il va en rester juste 2
Possible quil fasse ca de cette facon , mais une chose est sur ,maxime a pas été nommé hier car il n a pas eu de vote , il est celui qui doit en avoir eu le moins ca j en doute pas .Je sais car j ai voté pour Maxime  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
sagou44
Stagiaire

Message par sagou44 »

peut-etre en a -il eu le moins  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »