Y a une affaire qui me chicotte

Modérateur : Elise-Gisèle

mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

Est-ce moi ou l'émission a très très peu de contenu???  Crime!!!  Ils remontrent toujours les mêmes maudus de scènes et ils sont toujours dans le confessionnal...me semble qu'en 24 heurs, il s'en passe des choses non???

C'était mon ti clin d'oeil..
meganmel
Stagiaire

Message par meganmel »

Oui tu as très raison!!!

Ce  soir j'ai l'impression d'avoir réécouter le talk-show d'hier!!

c'est moi!
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Je suis d'accord avec toi, au fond ça sert pas à grand chose d'écouter l'émission la semaine, parce que tous les moments importants sont dans le talk show du dimanche. C'était peut-être un peu ambitieux de leur part de vouloir faire une émission tous les jours.
unnicknamed
Stagiaire

Message par unnicknamed »

Je pense que c'est un peu la raison pourquoi nous en sommes tous accrocs: On se demande tous s'il va se passer quelque chose de spécial,  vu que la journée d'avant il ne s'est rien passé. Résultat: on regarde toutes les quotidiennes!
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

Sérieusement, je l'écoute par curiosité mais crime, je trouve ça plate de toujours revoir les mêmes scéances.  Ça devient énervant!
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

En fait c'est peut-être normal qu'il ne se passe pas tant de choses que ça. Les activités du genre se brosser les dents, se moucher et attacher ses souliers ça  doit aussi faire partie de la vie des lofteurs. Les moments dignes de mention ne composent peut-être pas les 24 heures dans une journée. Mais je crois que je préférerais encore voir des trucs nuls du quotidien que de revoir encore et encore les mêmes moments forts. De plus ça pourrait m'aider à m'identifier davantage aux lofteurs car de la façon qu'ils sont présentés on dirait des surhommes qui sont au-dessus de la platitude. --Message edité par boubillie le 2006-02-20 22:28:52--
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Nous pourrions les voir faire un # 2....ahahahahahahahhaha      

Keep It Simple and Stupid
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »