Jean-François Bastien !!
-
- Manitou de la Parlotte
Bonjour à tous !! Est-ce que vous avez des nouvelles de Jean-François Bastien car cepandant on n'attend plus parler de lui. Il est supposé de clancher sur son premier album mais sans succès on n'a plus de nouvelles. Je sais que avec sa copine lui demande souvent d'effort avec ses deux enfants mais ça serait le fun d'avoir un album pour lui ...
Je sais quils vont avoir un 3eme enfant dans pas long, je lai ecrit sur mon site mais pour linstant il marche pas a cause de mon serveur: ''Jf a maintenant trouve une equipe avec qui il pourra suivre ses ambitions a propos de son CD.'' Et pour son spectacle de dimanche va voir mon topic ''Festival dété de Shawinigan'' !!
Bonne chance JF dans tout ce que tu entreprendras. J'espère que tous tes désirs se réaliseront. Bonne chance et félicitations à toi et ta femme pour votre 3e enfant. Selon moi c'est ce qu'il y a de plus beaux. Il ne faut pas se perdre dans trop de projets, et perdre ce qu'il y a de plus vrais.... ta belle petite famille. Bonne chance!
Réussir, c'est matérialiser ses rêves.