Vous trouvez ça romantique se faire raser les jambes par un mec?

Modérateur : Elise-Gisèle

Arolin
Nouveau Né du Forum

Message par Arolin »

C'est tellement disgracieux de se faire raser les jambes par quelqu'un d'autre. C'est notre intimité et je trouve Élizabetta bien bizarre d'agir ainsi avec Max. Y'a juste moi qui trouve que ça n'a pas de sens ?
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Disgracieux?? Vraiment pas. C'est les jambes là...

Beaucoup de choses peuvent être sensuelles, ça dépend du mood dans lequel c'est fait, et je crois que c'était effectivement romantique.
Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Non je ne trouve pas ça romantique... de toute manière moi et la romance c'est deux    par contre, ça peut être une expérience très sensuelle. La sensulaité c'est plus dans mes cordes que la romance.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

d'abord je ne rase pas mes jambe je les épile et la derniere chose que je veux ces que mon chum manque son coup en tirant sur la bande

sa peut faire mal sa quand tu te fais sa à la cire et que ces pas bien fait

Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Je sais pas , je mes fait fait à la cire , donc moi ça me dérange pas vraiment de mes faires faires par quelqu'un d'autre...

mais , faut croire que ça porté fruit ce petit raprochement là

~La vie est si fragile........~
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Personnellement j'avoue avoir trouver leur petite scéence remplie de sensualité et de complicité ... En sômmes j'ai trouvé ça charment et hummmmm spécial  

Pour ma part je peux oublier l'idée de vivre cette expérience là avec mon conjoint car j'ai été lazèré il y a belle lurette mdrrrrrr  
chatounette
Illustre Pie

Message par chatounette »

Si tes jambes ne ressemblent pas à une forêt vierge, ça peut-être une expérience assez érotisante et watch ben la suite
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

J'crois qu'elle lui a fait cette demande seulement pour ne pas avoir a le faire elle meme. Moi meme je déteste me rasé les jambes donc si quelqu'un me le ferait sa serait plus fun & en plus elle a de la bonne compagnie!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

C'est pas romantique pour deux cennes. Romantique c'est: des fleurs, des ti-mots doux et des ouvrages de portes de char

Mais c'est foutrement sensuel par exemple
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Je trouve ça cute et romantique , au début d'une relation   , tu fais pas ça quand tu as un pouce de long  

c'est un moyen sensuel de se raprocher....

Messemble de voir Lys demander ça a Etienne ......j'aurais pas trouvée ça cute , j'aurais plus vu ça comme : viens mon chien-chien , viens raser mes jambes...

Question de perception  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je trouve ca super cute
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

bien moi personellement ca m ,est arrivé que mon chum me rase les jambes...et laisser moi vous dire que dépendemment de la maniere que c'est fait ca peut etre vraiment mais vraiment sensuelle......(pas romantique ).....

jess...
Enidan
Illustre Pie

Message par Enidan »

Très sensuel en effet...  

Tout dépend de comment c'est demandé et comme c'est fait !!  Mais avec eux, c'était vraiment sensuel !!
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

Sensuel oui p-t mais pas romantique
Wilbur
Modeste Jacasseur

Message par Wilbur »

Arolin  a écritC'est tellement disgracieux de se faire raser les jambes par quelqu'un d'autre. C'est notre intimité et je trouve Élizabetta bien bizarre d'agir ainsi avec Max. Y'a juste moi qui trouve que ça n'a pas de sens ?

je ne vois pas ce qu'il y as de disgracieux la dedans ???

que ton chum le fasse ou que tu te fasse épiler dans une place pour ca quel est la différence ?

surtout si ca peux etre avec un peux de douceur et d'amusement en meme temps
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Moi j'trouve ça plus sensuel et romantique quand j'me met du Neat partout sur les jambes, pis que 5 minutes après chummy vient m'embrasser les jambes sensuellement ... le rasage, c'est vraiment pas romantique   --Message edité par intégrale le 2006-02-19 10:02:33--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Je trouve aussi que ça peut être très sensuel   Romantique, j'ai des doutes...ça dépend dans quel contexte! Mais il s'agit de mon corps face à celui de mon partenaire...2 personnes proche proche...l'application de la crème de rasage...la douceur dans le rasage des jambes...et l'application de la crème après rasage dans mon cas...le tout fait en douceur avec des petits regards complices...c'est un moment à partager et qui peut devenir très sensuel si on oublie le fait de "raser"!

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Je ne sais pas si se faire raser les jambes est romantique (me semble que non) mais ça peut être très sensuel, tout dépend qui nous le fait et comment. Depuis que j'ai vu Éli et Max le faire, j'ai ajouté ça dans ma liste de trucs à essayer avec mon homme ! (faut faire preuve d'imagination  quand on est un "vieux couple" ...)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

Je trouve cela très sensuel. Mon mari me rasait les jambes quand j'étais enceinte, et c'était bien agréable la façon dont il le faisait  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Je ne trouve pas cela romantique du tout.
Mais tout dépendant du contexte , ça peux être très sensuelle.  Comme ce le fut pour Eli et Max
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »