Vous trouvez ça romantique se faire raser les jambes par un mec?
Modérateur : Elise-Gisèle
Non je ne trouve pas ça romantique... de toute manière moi et la romance c'est deux par contre, ça peut être une expérience très sensuelle. La sensulaité c'est plus dans mes cordes que la romance.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
Je trouve ça cute et romantique , au début d'une relation , tu fais pas ça quand tu as un pouce de long
c'est un moyen sensuel de se raprocher....
Messemble de voir Lys demander ça a Etienne ......j'aurais pas trouvée ça cute , j'aurais plus vu ça comme : viens mon chien-chien , viens raser mes jambes...
Question de perception
c'est un moyen sensuel de se raprocher....
Messemble de voir Lys demander ça a Etienne ......j'aurais pas trouvée ça cute , j'aurais plus vu ça comme : viens mon chien-chien , viens raser mes jambes...
Question de perception
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Arolin a écritC'est tellement disgracieux de se faire raser les jambes par quelqu'un d'autre. C'est notre intimité et je trouve Élizabetta bien bizarre d'agir ainsi avec Max. Y'a juste moi qui trouve que ça n'a pas de sens ?
je ne vois pas ce qu'il y as de disgracieux la dedans ???
que ton chum le fasse ou que tu te fasse épiler dans une place pour ca quel est la différence ?
surtout si ca peux etre avec un peux de douceur et d'amusement en meme temps
je ne vois pas ce qu'il y as de disgracieux la dedans ???
que ton chum le fasse ou que tu te fasse épiler dans une place pour ca quel est la différence ?
surtout si ca peux etre avec un peux de douceur et d'amusement en meme temps
Moi j'trouve ça plus sensuel et romantique quand j'me met du Neat partout sur les jambes, pis que 5 minutes après chummy vient m'embrasser les jambes sensuellement ... le rasage, c'est vraiment pas romantique --Message edité par intégrale le 2006-02-19 10:02:33--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Je trouve aussi que ça peut être très sensuel Romantique, j'ai des doutes...ça dépend dans quel contexte! Mais il s'agit de mon corps face à celui de mon partenaire...2 personnes proche proche...l'application de la crème de rasage...la douceur dans le rasage des jambes...et l'application de la crème après rasage dans mon cas...le tout fait en douceur avec des petits regards complices...c'est un moment à partager et qui peut devenir très sensuel si on oublie le fait de "raser"!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Je ne sais pas si se faire raser les jambes est romantique (me semble que non) mais ça peut être très sensuel, tout dépend qui nous le fait et comment. Depuis que j'ai vu Éli et Max le faire, j'ai ajouté ça dans ma liste de trucs à essayer avec mon homme ! (faut faire preuve d'imagination quand on est un "vieux couple" ...)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Illustre Pie