Vidéo du vendredi 17 février ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Boom RanG
Stagiaire

Message par Boom RanG »

Hey ?? Est-ce que vous pouvez mettre des vidéos du vendredi 17 février ici , svp ??

U/!/E fLeUr PeUt Se f@nNeR, |_e mOnDe PeU+ S'éCrOuLé, M@!S @!Mé M@R!E-M@! Ne PeUt S'@RRêTeR !!!!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Boom RanG  a écritHey ?? Est-ce que vous pouvez mettre des vidéos du vendredi 17 février ici , svp ?? Hé, tu viens de le demander dans le sujet: Résumé web cam du 17-02-06, quelqu'un t'a répondu de parcourir le topic et en plus, il y a un sujet en annonce qui contient les vidéos de chacune des journées, et il y en a quelques uns du 17-02-06.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Il y a aussi l'option "Achetez un forfait" qui peut être pas pire
Boom RanG
Stagiaire

Message par Boom RanG »

Vous pourriez tous les mettres ici !! Se serait plus facile pour tout le monde !!

U/!/E fLeUr PeUt Se f@nNeR, |_e mOnDe PeU+ S'éCrOuLé, M@!S @!Mé M@R!E-M@! Ne PeUt S'@RRêTeR !!!!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Boom RanG  a écritVous pourriez tous les mettres ici !! Se serait plus facile pour tout le monde !!  
Bordel, tu es exigeant (e) il y a déjà un sujet ouvert, pourquoi devraient-ils en ouvrir 1 chaque jour?

Non, mais là...

Si je regarde ta date d'arrivée et ton  nombre de posts ici, c'est clair pour moi que tu es ici juste pour venir chercher des vidéos pour ailleurs, je me trompe? --Message edité par Soleil47 le 2006-02-18 11:37:29--
Boom RanG
Stagiaire

Message par Boom RanG »

mmm..non !! Moi je regarde mais je n'écris pas alors !! Pi les vidéos c'est plus pour en savoir dans le loft :P !! Eille on se calme la !! J'ai demandé de quoi ..c'est pas dure la !! Un Non c'est correct mais pas oubliger de pogner les nerfs

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Boom RanG  a écritmmm..non !! Moi je regarde mais je n'écris pas alors !! Pi les vidéos c'est plus pour en savoir dans le loft :P !! Eille on se calme la !! J'ai demandé de quoi ..c'est pas dure la !! Un Non c'est correct mais pas oubliger de pogner les nerfs
Je pense que ce que les gens veulent te dire, c'est: fais-le donc. Comme tu le dis, c'est pas dure! Passe les 100 et quelques pages du résumé de Webcam, prend tous les liens et colle-les ici.
Image
302-757
Modeste Jacasseur

Message par 302-757 »

ok la la, pour les vidéos d'hier, ca marche pas !!! jai tjrs bien downloader sur megauploqad mais la ca marche pas!!!
jai fait tous les trucs, vider temporary internet files, et quoi encore, mais ca marche juss pas !!! le dernier video que jai loader qui a marché c celui vers 9h45 hier, avant qu'ils nomment le couple qui aillait avoir la chambre des maitres.. ou ctait avant... entk, quand et et lys sont assis a coté de max et eli et puis ils disent des conneries, apres ca rien qui marche

est ce quun a une solution ???
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »