Les scènes intimes

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Intime: pourquoi pas?

Nudité:Non, mais si c'est "important" ben tu montre juste l'essentiel pas toute le corps au complet lol --Message edité par Laulau Power  le 2006-02-18 09:41:29--
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
blondinette
Novice

Message par blondinette »

Si tu veux le font de mapensée à se sujet..je te dirait que premierement, je considère que loft story devrait être un lieu de communication e de relation mais NON sexuel. Je déteste ce coté couple = sexe   au lieu de couple = amour et respect.

Donc, NON, je ne désire pas voir les scènes de nu et sexuel, mais j'aime bien voir les approches humain de l'un et de l'autre dans leurs manière de faire, je trouve cela comique de voir leurs gaucherie. --Message edité par blondinette le 2006-02-18 09:43:45--
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

J'ai voté: laissons leur un peu d'intimité quand même et je trouverais la Production tout à fait correcte de ne pas mettre ce genre de vidéo à la disposition des gens, que ce soit ceux qui paient pour les forfaits web cam ou pas.

Je parle ici des scènes où ils passeraient à l'acte, pas ceux que nous avons vu hier dans les reportages de la web cam, ca c'est bien correct.  
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

J'ai voté : Laissons leur un peu d'intimité.

j'ajouterais par respect  des lofteurs en premier lieu, mais aussi de nous-mêmes.

----

On me dira : ça se passe, on a donc le droit de voir. On a le droit, c'est un fait. Mais je pense qu'on a aussi des devoirs et des responsabilités, envers nous-mêmes principalement.

On me dira que les lofteurs savaient dans quoi ils s'embarquaient, savaient qu'ils seraient filmés 24 heures sur 24, savaient que les gens les regarderaient sur les cam (24 heures sur 24 encore) et qu'ils l'ont accepté.

Ça ne veut pas dire que nous, les spectateurs, devons devenir des voyeurs à la recherche du moindre détail croustillant.
Ça ne veut pas dire que les règles que  nous nous imposons dans la vie "réelle" ne tiennent plus.
Ça ne veut pas dire qu'on perd notre capacité de penser et de faire des choix.

J'ai donc choisi de leur laisser leur intiimité : c'est mon choix.

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

pantheredouce  a écritJ'ai voté : Laissons leur un peu d'intimité.

j'ajouterais par respect  des lofteurs en premier lieu, mais aussi de nous-mêmes.

----

On me dira : ça se passe, on a donc le droit de voir. On a le droit, c'est un fait. Mais je pense qu'on a aussi des devoirs et des responsabilités, envers nous-mêmes principalement.

On me dira que les lofteurs savaient dans quoi ils s'embarquaient, savaient qu'ils seraient filmés 24 heures sur 24, savaient que les gens les regarderaient sur les cam (24 heures sur 24 encore) et qu'ils l'ont accepté.

Ça ne veut pas dire que nous, les spectateurs, devons devenir des voyeurs à la recherche du moindre détail croustillant.
Ça ne veut pas dire que les règles que  nous nous imposons dans la vie "réelle" ne tiennent plus.

Je trouve tes paroles très sages et je suis d'accord avec toi.      
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

pantheredouce  a écritJ'ai voté : Laissons leur un peu d'intimité.

----

Je suis tout à fait d'acord avec toi!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Sincèrement, je dois vous dire que le minouchage, les embrassades, le flatage de dos, de cuisses, ça me mets un peu mal à l'aise, ça ne fais pas tellement longtemps qu'ils se connaissent et, des fois je trouve qu'ils en mettent trop pour la galerie. C'est un jeu mais des fois, moi ça me gêne. Je ne suis pas prude   Je trouve aussi que les filles n'en cachent pas trop trop. Un peu de retenue quand même Ceci n'est que mon opinion personnelle, alors ne me chanté pas des bêtises.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'ai voté « oui » en ce sens que je ne me ferai pas le censeur à la place de la production. Si la production permet de voir ce qui se passe dans la chambre des maîtres sans y apporter de coupure, il ne m'appartient pas d'être votre conscience. Je publierais la vidéo avec la mention « scènes explicites » et tu prends la décision de la visionner ou pas. Il ne m'appartient pas d'être responsable et de décider à ta place.

Quant à leur intimité, ils savent qu'ils sont filmés alors... Il n'en tient qu'à eux à  la préserver.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Charmin  a écritSincèrement, je dois vous dire que le minouchage, les embrassades, le flatage de dos, de cuisses, ça me mets un peu mal à l'aise, ça ne fais pas tellement longtemps qu'ils se connaissent et, des fois je trouve qu'ils en mettent trop pour la galerie. C'est un jeu mais des fois, moi ça me gêne. Je ne suis pas prude   Je trouve aussi que les filles n'en cachent pas trop trop. Un peu de retenue quand même Ceci n'est que mon opinion personnelle, alors ne me chanté pas des bêtises.

Si on te chante des bêtises, je voudrais aussi qu'on m'en chante un tit brin car je partage ton avis. Mais semble-t-il que la « heunesse » d'aujourd'hui est vite en business.

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
minimouse
Modeste Jacasseur

Message par minimouse »

Beppo  a écritJ'ai voté « oui » en ce sens que je ne me ferai pas le censeur à la place de la production. Si la production permet de voir ce qui se passe dans la chambre des maîtres sans y apporter de coupure, il ne m'appartient pas d'être votre conscience. Je publierais la vidéo avec la mention « scènes explicites » et tu prends la décision de la visionner ou pas. Il ne m'appartient pas d'être responsable et de décider à ta place.

Quant à leur intimité, ils savent qu'ils sont filmés alors... Il n'en tient qu'à eux à  la préserver.  

Je pense comme toi Beppo
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

bien dit beppo

Katchinaphotos.iquebec.com
tikadou
Illustre Pie

Message par tikadou »

moi aussi j'ai voté oui!! personnellement, ça ne m'interresse pas de les voirs faire LA CHOSE mais, ils savent parfaitement le concept du jeux, les caméras etc...donc s'ils le font dans le loft c'est parce qu'ils esperent qu'on les voit...sinon, ils se seraient abstenu!! je trouve que max et eli sont les meilleurs JOUEURS à date!!

de plus, j'ai pris la peine d'écrire joueurs en lettre carrées pour souligner que je ne suis pas si sûr de leur amour!!! selon moi, tu peut désirer quelqu'un comme un fou ou une folle, c'est autant intense et romantique!! donc, c'est fort possible que ça soit un feu de courte paille! pour conclure un coup de foudre, ne deviendras pas nécessairement de l'AMOUR!!
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

tikadou  a écritmoi aussi j'ai voté oui!! personnellement, ça ne m'interresse pas de les voirs faire LA CHOSE mais, ils savent parfaitement le concept du jeux, les caméras etc...donc s'ils le font dans le loft c'est parce qu'ils esperent qu'on les voit...sinon, ils se seraient abstenu!! je trouve que max et eli sont les meilleurs JOUEURS à date!!

de plus, j'ai pris la peine d'écrire joueurs en lettre carrées pour souligner que je ne suis pas si sûr de leur amour!!! selon moi, tu peut désirer quelqu'un comme un fou ou une folle, c'est autant intense et romantique!! donc, c'est fort possible que ça soit un feu de courte paille! pour conclure un coup de foudre, ne deviendras pas nécessairement de l'AMOUR!!  

J'ai tendance à penser la même chose que toi, il y a un méchant beau prix à la fin.
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

J'imagine que c'est oui... ils ont signé pour se faire filmer 24/24, en sachant que c'était diffusé sur internet et à la télé... c'est à chacun de décider s'ils veulent les regarder ou pas...

Si j'étais "enregistreuse", j'aurais certainement fermé ma cam, j'aurais été égoïste, j'aurais pas bien filé de regarder et partager ça... mais ça, c'est moi...  Je serais pour leur laisser leur intimité...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Moi c'est un peu un mélange de vos réponses. je suis d'accord avec Beppo quand il dit que si la production laisse passer, je vois pas pourquoi quelqu'un devrait pas le filmer, comme il dit ajouter la mention eplicite si ça arrive. Je suis d,accord aussi avec le fait que les jeunes,surtout en ayant vu le premier Loft savent très bien dans quoi ils s,embarquent et là ce n,est plus que les scènes intimes mais les réputations aussi, etc....

Personnellement je n'ai pas le goût de les regarder comme tel...Max et Éli hier, je sais pas pourquoi mais ces 2 là dégage de quoi de tout autre qui fait pas rapport au voyeurisme.....c'est juste un show et une télé-réalité de plus mais eux à mon sens par leur façon d'être ont dégagé de quoi d,autre...alors c,est ça qui me fait dire qu'un peu d'intimité devrait leur être donné....mais je ne me verrais pas être ainsi à l'écoute pour tout autre couple dans le loft...là pour moi ça reviendrait à regarder de la baise point à la ligne...et j,aurais juste à me louer des cassettes si le goût m,en prenait...mais j,ai rien pantoute contre ceux et celles que ça peut intéresser.

Pour moi LS c'est beaucoup plus vos pointes d'humour, le fun de revoir un paquet de forumeurs qui venaient plus, en découvrir d'autres nouveaux....quand on est tous ensembles à échanger des blagues....c,est ça, pas mal plus que de savoir qui a embrassé qui, qui m'intéresse.....
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Moi je pense qu'ils ont été d'accord d'être filmé , mais pas qu'il es des vidéos ou des photos qui circulent... et la différence es importante...

~La vie est si fragile........~
lolita91
Modeste Jacasseur

Message par lolita91 »

Sont a Loft story..  pour l'intimité on repassera !!!
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

moi jai voté je men fous ... dans la mesure ou je n'achète pas de fortait je laisse à ceux qui ont la générosité de partagé le choix de ce qu'il partage ..

si j'avait été en mesure de voir le loft hier j'aurait regardé     je suis voyeuse et je l'assume mais de la à mettre les vidéo ici en sachant que le lendemain des mineurs pourrait le voir ... ça me fatiguerait ben gros
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »