Voix Suave
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Dans les indices, ça dit que la chanteuse est dans une comédie musicale...Il y a aussi eu un autre indice qui menait vers M-È Janvier, je ne me souviens plus..P-ê que je me trompe aussi...Quand je l'ai entendue la première fois, j'étais certaine que c'était Annie mais après avoir vu l'indice, j'ai vu que c'était impossible que ça soit elle vu qu'elle n'est pas dans une comédie musicale...
*ChNaGa* a écritDans les indices, ça dit que la chanteuse est dans une comédie musicale...Il y a aussi eu un autre indice qui menait vers M-È Janvier, je ne me souviens plus..P-ê que je me trompe aussi...Quand je l'ai entendue la première fois, j'étais certaine que c'était Annie mais après avoir vu l'indice, j'ai vu que c'était impossible que ça soit elle vu qu'elle n'est pas dans une comédie musicale...
J'ai pensé tout de suite à Marie-Ève Janvier car dans un des indices c'était que son nom était un mois de l'année
J'ai pensé tout de suite à Marie-Ève Janvier car dans un des indices c'était que son nom était un mois de l'année

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Seigneur de la Causerie
*ChNaGa* a écritDans les indices, ça dit que la chanteuse est dans une comédie musicale...Il y a aussi eu un autre indice qui menait vers M-È Janvier, je ne me souviens plus..P-ê que je me trompe aussi...Quand je l'ai entendue la première fois, j'étais certaine que c'était Annie mais après avoir vu l'indice, j'ai vu que c'était impossible que ça soit elle vu qu'elle n'est pas dans une comédie musicale...
Elle est née en 1984....alors ya des bonnes chances que ce soit elle
Elle est née en 1984....alors ya des bonnes chances que ce soit elle
Micka a écritC'est quoi ça ?
C'est une annonce publicitaire. Tu vois une fille dans une douche qui chante et tu dois trouver qui chante avec les indices...
Va à cette adresse et dans la section Concours voix suave
http://www.suave.ca/home_fr.html
C'est une annonce publicitaire. Tu vois une fille dans une douche qui chante et tu dois trouver qui chante avec les indices...
Va à cette adresse et dans la section Concours voix suave
http://www.suave.ca/home_fr.html
Moi je dis que c'est marie-ève janvier car je pense qu'elle est né en 1984 et j'ai vu un autre indice et ça disait qu'elle a joué dans don juan alors cé soit elle ou Cindy Daniel car la fille qui monte a les cheveux bruns donc??? j'ai peut-être raison mais en même temps je n'ai pas vu l'indice d'hier donc je peux avoir tord.
-
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots