Concours,les couples que Lysandre choisira
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Je ne crois pas que Lysandre mettra sa chum Dominique avec Steve Elle sait que Dom l'aime pas pentoute.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle vient de dire au confessionnal que le gars qui sera seul c'est Maxime, car il a été pas mal gâté depuis son début dans le loft.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tuberale a écritLys et Étienne
Do et Mathieu
Isa et Steve
Élisabetta et JF
Steph et Alex
reste max
Pauvre elle ... té sadique ... passer un souper de st-valentin avec J-F ...
Do et Mathieu
Isa et Steve
Élisabetta et JF
Steph et Alex
reste max
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
lysandre - etienne (pas parce que je veux mais parce qu'on a pas le choix, sinon je mettrais Lys avec JF et Etienne avec Steph)
Ceux que j'aimerais:
do - jf
steph - maxime
Eli - mathieu ou alex (math parce que ce serait captivant, alex parce qu'elle l'aime bien.)
isa - steve (pourquoi pas, ils sont plate mais bon, ce serait drole selon moi)
Ceux que je crois qu'ils vont choisir:
Dure a dire, j'crois qu'il vont mettre Eli avec JF. Pas parce qu'elle le mérite mais parce qu'on les voit toujours ensemble, et ils doivent se dire qu'ils s'entendent bien et qu'ils vont les (du moins, JF) rendre heureux.
Il vont surement mettre Do avec un pas trop interressant, p-e Steve. Plan de Lysandre selon moi pour la faire chier parce que Do aime bien Etienne. Ou si Lys est intelligente, elle va essayer de mettre Do avec un autre gars avec qui elle pourrait bien s'entendre pour lui détourner l'attention de sur Etienne.
En fait je sais pas mais j'ai hate de voir!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
bobépine a écrit
Massacre a la St-Valentin
ayoye ... pauvre fille ... jle souhaite tellement pas là ... se serait un vrai suplice
Massacre a la St-Valentin
ayoye ... pauvre fille ... jle souhaite tellement pas là ... se serait un vrai suplice
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
william2 a écrit
Lysandre les a vu les abus....et ce sera sa manière de démontrer comment elle aime bien élisabetta .....elle peut pas risquer de la placer avec max, ni alex...steve et élisabetta s,entendent bien.....elle se garde mathieu en réserve si ça chie avec le pompier alors il ne reste que JF.....CQFD
Lysandre les a vu les abus....et ce sera sa manière de démontrer comment elle aime bien élisabetta .....elle peut pas risquer de la placer avec max, ni alex...steve et élisabetta s,entendent bien.....elle se garde mathieu en réserve si ça chie avec le pompier alors il ne reste que JF.....CQFD
bon je vais faire mes prédictions
Lys / Étienne
Dominique / Mathieu
Isabelle / Steeve
Elisabetta / Alex
Stéphanie / J-F
ceux-là ... c,était celles que je pense ....
maintenant .... ce que je voudrais ...
Dominique / Étienne dla chicane ... dla chicane
Lysandre / J-F cé juste lui qu,elle mérite
Elisabetta / alex ahhhhhhhhhh
Stéphanie / Maxime
Steeve / Isabelle Réfléchis à ce que tu as fais ma grande
Matthieu / le ballon de football y,a l,air avoir eu du fun avec ... ben qui continue
Lys / Étienne
Dominique / Mathieu
Isabelle / Steeve
Elisabetta / Alex
Stéphanie / J-F
ceux-là ... c,était celles que je pense ....
maintenant .... ce que je voudrais ...
Dominique / Étienne dla chicane ... dla chicane
Lysandre / J-F cé juste lui qu,elle mérite
Elisabetta / alex ahhhhhhhhhh
Stéphanie / Maxime
Steeve / Isabelle Réfléchis à ce que tu as fais ma grande
Matthieu / le ballon de football y,a l,air avoir eu du fun avec ... ben qui continue