Wilfred et Corneliu

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
annie_fans_best
Illustre Pie

Message par annie_fans_best »

Bonjour à tous,
hier soir vers 22h j'écoutais la radio et j,ai entendu deux petite nouvelle. La première est avec wilfred, il commence  a écrire ces chansons et son deuxième album sort fin décembre début mars.

Pour Corneliu ceux ou celle qui son fans de corneliu vous pourvez le 26 juin aller dans sa loge au théatre Wilfred-pelltier avec vos amis ou la famille. Vous devez appeler entre 20h et 24h sur les ondes de rhytmer fm. Le prochain tirage se fera Vendredi vers 22h. Chaque soir il tire des noms mais vendredi il va sortir le nom de LA personne qui pourra y aller.

Merci beaucoup et j'espère quelqu'un va pouvoir le voir Corneliu!!!! Bonne chance si vous y participé

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

hhhummm! Cé parce que normalement le cd de Wilfred doit sortir en septembre octobre
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

lolilou  a écrithhhummm! Cé parce que normalement le cd de Wilfred doit sortir en septembre octobre

sé vrai ça???? mmm moi aussi jsuis de ton avis, que sa me suprendrai que son cd sorte en décembre..et en mars surtout.. sa srais ben trop long!   hihi su patiente pareil mais bon..hihi cest bizarre...   a moin qu'il a été retarder je comprendrais sé sur, mais bon..  

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

lol jpense à sa , sa doit pas être vrai car il y a quelque mois je pense qui disait qu'il avait déjà commencer à écrire... pi y dise qu'a radio sa dit qu'il commencer à écrire alors...
en tk une histoire à suivre..

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Wilfred a fini d'écrire son album ça fait un bon bout et il est en studio depuis déjà un bon petit moment!!! L'album devrait, normalement, sortir à l'automne, avant les fêtes comme Wilfred l'a déjà souvent mentionné!!! Ils ont sûrement prit cette info dans un document appelé "LE PALMARES" mais l'informations qui s'y trouvait était un peu faussés!  

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

*ChNaGa*  a écritWilfred a fini d'écrire son album ça fait un bon bout et il est en studio depuis déjà un bon petit moment!!! L'album devrait, normalement, sortir à l'automne, avant les fêtes comme Wilfred l'a déjà souvent mentionné!!! Ils ont sûrement prit cette info dans un document appelé "LE PALMARES" mais l'informations qui s'y trouvait était un peu faussés!  

Ouais ca serait pas mal cool s'il le sort début décembre...ca me ferait un super beau cadeau de fete  

Quoique...je vais l'acheter d'une facon ou d'une autre  

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

sur le coup, jme disais que problement il avait été retarder, mais apres avoir réfléchi, moi qui suit wilfred depuis longtemps... jaurais du me douter que cette information était fausse.. surtout que sé vrai qu'il l'a dit souvent qu'il avait déja écrit ses chansons et qu'il préparait son album déja depuis un bout..hihi quadn aise qui s'en vient là...   tk mais desfois, ça aurais pu arriver comme jle dis, yaurait pu être retarder... tk po grave  

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

melou  a écrit
Ouais ca serait pas mal cool s'il le sort début décembre...ca me ferait un super beau cadeau de fete  

Quoique...je vais l'acheter d'une facon ou d'une autre    Idem hihi
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

clair de lune  a écrit Idem hihi

Ouais c'est vrai....on l'espère à deux alors  

angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Salut, Ouais quand j'ai lus ce sujet ke peu tu vous dire que j'ai eu peur je me suis dit non pas en mars c'est trop loin, ce matin j'ai penser que lorsque je l'ai vus au téléthon avec d'autres de ses fans il a dit que le verrais bientot, pis a une émission que je sais plus le nom il a dit que l'écriture etait commence depuis longtemps et qu'il était en studio pour son 2 album. Ca vient de lui donc l'album devrait sortir a automne .  Mais ce que fait le bouche a oreille c'est la déformation.
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
annie_fans_best
Illustre Pie

J'ai entendu l,animateur lundi soir dire cela !!!! J'ai bien entendu même je l,ai écrit quand il le disais mais je ne sais pas si il a dit novembre et décembre ou decembre et mars

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Je ne doute aucunement que tu as bel et bien entendue l'animateur dire ce qu'il a dit...  Par contre, un animateur radio ne détient pas la vérité absolue et il a pu se tromper ou répéter quelque chose qu'il avait entendu et qui n'est pas vrai!!!  Chose sûr et certaine, Wilfred n'est plus en période d'écriture intensive et il est déjà en studio depuis un bon bout...Donc, l'animateur avait juste des mauvaises informations, ça arrive et ce n'est vraiment pas plus grave que ça.   --Message edité par *ChNaGa* le 2005-06-15 14:03:28--
annie_fans_best
Illustre Pie

merci

Katoue
Caïd de la Causette

Message par Katoue »

Je ne comprends pas là...... Comment un album peut sortir fin décembre , début mars...... éclairez-moi qqn. (voir message annie_fans_best...... le 14 juin 2005)

Réussir, c'est matérialiser ses rêves.
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Angelgirl_Wilfred  a écritSalut, Ouais quand j'ai lus ce sujet ke peu tu vous dire que j'ai eu peur je me suis dit non pas en mars c'est trop loin, ce matin j'ai penser que lorsque je l'ai vus au téléthon avec d'autres de ses fans il a dit que le verrais bientot, pis a une émission que je sais plus le nom il a dit que l'écriture etait commence depuis longtemps et qu'il était en studio pour son 2 album. Ca vient de lui donc l'album devrait sortir a automne .  Mais ce que fait le bouche a oreille c'est la déformation.  Hey oui Angel tu as raison... c'est bien ce que Will a dit au téléthon qu'il s'en venait bientot!    
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

clair de lune  a écrit Hey oui Angel tu as raison... c'est bien ce que Will a dit au téléthon qu'il s'en venait bientot!      
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

lol
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »