Mon fils n'a jamais mis les pieds dans un bar
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
laoghaire_19 a écritJe ne pense pas qu'il ait manqué grand chose.
mais c'est super le fun aller dans un bar ! --Message edité par matrix23 le 2006-01-18 09:57:01--
mais c'est super le fun aller dans un bar ! --Message edité par matrix23 le 2006-01-18 09:57:01--
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Pour répondre au topic , je pensais que c'était une nouvelle télé-réalité et que nous allions suivre des gars qui N'étaient jamais allés dans ce genre d'endroit ! et pour la premiere fois , ils allaient si rendre !
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
matrix23 a écritPour répondre au topic , je pensais que c'était une nouvelle télé-réalité et que nous allions suivre des gars qui N'étaient jamais allés dans ce genre d'endroit ! et pour la premiere fois , ils allaient si rendre !
Pis c'est quoi? on élimine le moins saoul? le plus saoul? celui qui revient bredouille? comment ça marche?
Pis c'est quoi? on élimine le moins saoul? le plus saoul? celui qui revient bredouille? comment ça marche?

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
linus611 a écritJe reviens de retomber sur mon topic. Ben oui je m'étais trompée de section mais vos commentaires m'ont bien fait rire. Ca donne des idées pour les futurs télé-réalité.
Julie Snyder et Stéphane Laporte sortez de ce corps!!
Julie Snyder et Stéphane Laporte sortez de ce corps!!

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo a écrit
bah ouais ! mausus qui va avoir dlaction la-dedans !
bah ouais ! mausus qui va avoir dlaction la-dedans !
Jadomo a écritÇa donne presque le gout! pourquoi ne pas devenir le producteur !
Jadomo a écrit
J'ai pas le temps de voir à toi. Faudrait un assistant-producteur
j'ai déja plusieurs productions en branle en ce moment ! ....
J'ai pas le temps de voir à toi. Faudrait un assistant-producteur
j'ai déja plusieurs productions en branle en ce moment ! ....