steve commence t-il a jouer une game?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
liberty0730
Illustre Pie

Message par liberty0730 »

est-ce que vous avez remarquer dans une video ..steve dit a isabelle qui a mit nancy au ballotage avec elizabetha et dans une autre il a dit a eli qui n'a pas mit nancy....moi mon impression ..c'est que maintenant il n'est plus en ballotage alors on va voir maintenant sa vrai personnalité.....

liberty
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

C'est ca le but...jouer au jeu
Image
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Mais il a dit à la télé Dominique, mais l'autre il ne l'ont pas montré!! Vraiment bizarre!
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Moi aussi jai trouver bizarre leur facon de dire les filles en ballotage en nous montrant seulement un de deux noms qu'ils dissaient!!!

Mais j'ai entendu dire a la radio ce matin que les gars étais surpris que Elisabetta etais en ballotage et la raison est parce que les gars on pratiquement tous dit Eli en pensant que personne allais la mettre!!! Il se sont faitent avoir dans leur propre jeu!! lol

BoUbOu
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

boubou_54  a écritMoi aussi jai trouver bizarre leur facon de dire les filles en ballotage en nous montrant seulement un de deux noms qu'ils dissaient!!!

Mais j'ai entendu dire a la radio ce matin que les gars étais surpris que Elisabetta etais en ballotage et la raison est parce que les gars on pratiquement tous dit Eli en pensant que personne allais la mettre!!! Il se sont faitent avoir dans leur propre jeu!! lol

ben voyons donc !! je ne crois pas à ca une seconde ! les gars se sont consulter pour qui mettre au ballotage...ils ont décidé de mettre Eli peut être pour etre certain que Nancy parte, mais ca peux leur tomber sur le nez  
Image
liberty0730
Illustre Pie

on devrait en sorte que leur petit jeux ne marche pas et en place de sortir nancy ...de faire sortir eli ...lol

liberty
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pour répondre à ta question, je serais porté à t'en poser une. Qui ne la joue pas la game? Ils sont tous là pour la jouer... lui comme les autres.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
liberty0730
Illustre Pie

oui sa je sais ..mais il le cachait bien avant hier et je pensait vraiment qu'il etait un gars reservé..la ja'i une autre perspective sur lui

liberty
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

amethyste  a écrit

ben voyons donc !! je ne crois pas à ca une seconde ! les gars se sont consulter pour qui mettre au ballotage...ils ont décidé de mettre Eli peut être pour etre certain que Nancy parte, mais ca peux leur tomber sur le nez  

Si je retrouve le vidéo ou les gars parle , surtout J-F de mettre une fille safe (hors de danger) dans un de ses choix a cause que la ils ne savent plus qui mettre (a cause d isa et la bague) je le remettrais ici . Parce que dans ce vidéo la c est exactement  ce qui se dit dans  le message que tu as cité entre les gars .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

LeeLou  a écrit
Si je retrouve le vidéo ou les gars parle , surtout J-F de mettre une fille safe (hors de danger) dans un de ses choix a cause que la ils ne savent plus qui mettre (a cause d isa et la bague) je le remettrais ici . Parce que dans ce vidéo la c est exactement  ce qui se dit dans  le message que tu as cité entre les gars .
Oui mais finalement, les autres trouvent ça trop dangereux et ils parlent justement du cas Léa et Julie de LS1. Et y'a aussi un vidéo après le vote de Max et Mathieu sur la terrasse... ils disent tous les deux qu'ils n'ont pas fait un vote stratégique.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe  a écrit
Oui mais finalement, les autres trouvent ça trop dangereux et ils parlent justement du cas Léa et Julie de LS1. Et y'a aussi un vidéo après le vote de Max et Mathieu sur la terrasse... ils disent tous les deux qu'ils n'ont pas fait un vote stratégique.  
jme demande ou est la vérité , ils disent tout pleins de choses a ce sujet mais jamais la meme affaire
jpense qu on va etre fixé la dessus dimanche .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

LeeLou  a écrit
jme demande ou est la vérité , ils disent tout pleins de choses a ce sujet mais jamais la meme affaire
jpense qu on va etre fixé la dessus dimanche .  

Oui je crois aussi Ce qui est certain... c'est que si Nancy est sauvé, alors ils diront que c'était pas stratégique et si Éli reste, ils auront la chienne et ils diront que c'était une stratégie    

J'ai hâte à dimanche   --Message edité par Strophe le 2006-02-08 13:26:56--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

oui pis dans l'fond , y'a t-il un autre choix que de jouer la game parce qu'il n'y a pas grand fille qui s'intéresse à lui puis avec nancy son chien est mort.
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Dommage, il est 1 semaine en retard sur les autres.
Image
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Au 8e paragraphe de cet article, ce journaliste a remarqué lui aussi la game ou la "non game" de Steve...

La Presse du dimanche 5 février
Journaliste : Hugo Dumas

"Le Loft a ses raisons.

N'avons-nous pas tous des vies excitantes à vivre ? Une tonne de livres à lire? Du linge à étendre ? Des tartes à sortir du four? Des vidanges à déposer au chemin? Des airs de musique actuelle à fredonner?

Alors, diable, pourquoi sommes-nous toujours près d'un million à nous installer tous les soirs devant Loft Story, la téléréalité de TQS où la phrase la plus répétée cette semaine a été 'quesses-tu fais là, le gros'? Eh oui, dans l'univers artificiel du loft, on s'apostrophe à grands coups de ' salut mon big '.

Faut-il avoir honte de porter autant d'attention au débat ' pâtes ou poitrine' qui a fait rage chez les lofteurs à propos du menu du souper? Faut-il regarder le Loft en cachette de toute l'intelligentsia québécoise qui sévit quotidiennement chez Marie-France Bazzo ?

N'allez pas croire que je m'installe au-dessus de la mêlée, tel un Mario Langlois après un match du Canadien. Je n'ai rien raté de toute l'action - un mot sans doute très mal choisi - qui a animé les cobayes bronzés de TQS cette semaine. On s'attache rapidement à ces petites bêtes-là, qui vivent littéralement comme des hamsters dans une cage, où la roue a été remplacée par un tapis roulant.

Alors, pourquoi le Loft captive-t-il autant ses téléspectateurs? Sous le couvert de l'anonymat, une collègue confiait y suivre les péripéties avec un ' mélange d'effroi et de curiosité malsaine '. Un autre regarde avec le détachement d'un prof d'université qui analyse froidement le phénomène de ces jeunes assoiffés de célébrité instantanée.

Certains téléphiles revendiquent aussi le droit à une dose quotidienne de futilité, la demi-heure de Loft leur permettant de mettre leur cerveau au repos total. Et, croyez-moi, il fallait vraiment avoir l'activité cérébrale sous zéro pour endurer ces longues minutes où les lofteurs, tous à quatre pattes, ont cherché un sou noir dans le gazon synthétique de leur jardin.

Dans le but évident d'alimenter les conversations de machines à café, les producteurs de Loft Story s'amusent souvent à montrer les participants sous leur plus mauvais jour. Par exemple, Lysandre-la-chanteuse a déjà été cantonnée dans le rôle de la pie. En apprenant qu'un des 13 lofteurs était ppeut-être une taupe, Étienne-le-pompier s'est exclamé: ' ppeut-être que c'est moi l'imposteur et que je ne le sais même pas.' Constatant le non-sens de ses propos, il s'est ravisé : ' Ben non, je l'aurais su. '

Frappé par un éclair de génie, Steve-le-barman, lui, a compris ' qu'il y en a qui jouzent des games ' dans le loft. Euh, allô? N'est-ce pas ça Loft Story : un gros jeu télévisé, doté d'un grands prix de 100 000$?

Poussés par une forme de convergence (CKOI, Rythme-FM et La Semaine), qui n'a cependant rien de comparable avec celle ayant propulsé Star Académie vers les sommets, les 13 lofteurs ont sérieusement attaqué l'auditoire de l'émission On n'a pas toute la soirée, animée par Éric Salvail. Pour TQS, il s'agit d'une grosse victoire.

Les mordus de téléréalité auront remarqué plusieurs ressemblances entre le Loft québécois et l'émission Big Brother 6, qui a été présentée cet été sur les ondes de CBS. On pense notamment au lofteur évincé-qui-revient-se-venger. Au Québec, Mathieu a joué ce rôle. Dans Big Brother, ce fut Kaysar. Toujours dans Big Brother 6, les participants ont rapidement constaté qu'ils jouaient tous le jeu par paires. Serait-ce possible que certains des lofteurs québécois se connaissaient très bien avant de participer à la téléréalité?

En terminant, une dernière observation pour l'animatrice Virginie Coossa : Philippe Fehmiu, lui, aurait été capable d'enfoncer la porte du confessionnal. Et d'un seul coup, bang. Comme ça." --Message edité par Francine le 2006-02-08 18:04:41--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Francine  a écritAu 8e paragraphe de cet article, ce journaliste a remarqué lui aussi la game ou la "non game" de Steve...

La Presse du dimanche 5 février
Journaliste : Hugo Dumas

"Le Loft a ses raisons.

Dans le but évident d'alimenter les conversations de machines à café, les producteurs de Loft Story s'amusent souvent à montrer les participants sous leur plus mauvais jour. Par exemple, Lysandre-la-chanteuse a déjà été cantonnée dans le rôle de la pie. En apprenant qu'un des 13 lofteurs était ppeut-être une taupe, Étienne-le-pompier s'est exclamé: ' ppeut-être que c'est moi l'imposteur et que je ne le sais même pas.' Constatant le non-sens de ses propos, il s'est ravisé : ' Ben non, je l'aurais su. '

Frappé par un éclair de génie, Steve-le-barman, lui, a compris ' qu'il y en a qui jouzent des games ' dans le loft. Euh, allô? N'est-ce pas ça Loft Story : un gros jeu télévisé, doté d'un grands prix de 100 000$?

Les mordus de téléréalité auront remarqué plusieurs ressemblances entre le Loft québécois et l'émission Big Brother 6, qui a été présentée cet été sur les ondes de CBS. On pense notamment au lofteur évincé-qui-revient-se-venger. Au Québec, Mathieu a joué ce rôle. Dans Big Brother, ce fut Kaysar. Toujours dans Big Brother 6, les participants ont rapidement constaté qu'ils jouaient tous le jeu par paires. Serait-ce possible que certains des lofteurs québécois se connaissaient très bien avant de participer à la téléréalité?

En terminant, une dernière observation pour l'animatrice Virginie Coossa : Philippe Fehmiu, lui, aurait été capable d'enfoncer la porte du confessionnal. Et d'un seul coup, bang. Comme ça."  

Il doit venir lire ici lui

Hugo Dumas
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

si il aime pas sa. il as juste a pas l écouté
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

amethyste  a écrit

Ouais comme quand dans la premiere saison, il avait mis Julie pis une autre aux ballotage en pensant que tout le monde allait voté pour l'autre et finalement c'était elle qui était parti!!!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

bobépine  a écrit

Il doit venir lire ici lui

Hugo Dumas

C'est pas impossible.  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »