Mathieu vais-je t'abandonner ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Bon, pour faire suite à l'histoire de Beppo (le maître Jedi de la droiture et le Yoda du discours engagé et émouvant) qui voulait abandonner son titre de président du Fun Club de Steve s'il donnait la bague à Lysandre, j'ai aussi décidé que j'allais abandonner le Fan Club de Mathieu si jamais il a voté contre Élisabetta.

S'il l'a fait... c'est manifestement parce qu'il s'est fait influencer par JF, parce que disons qu'avant ça, il en bavait énormément pour elle (euphémisme)     Et je refuse de supporter un suiveux, un gars pas assez brillant pour voir les magouilles du frisé hypocrite ! BON !    

Je vais savoir après la quotidienne de ce soir si je suis toujours membre du fan club.

À suvre...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

si tu flushes Mathieu tu prend tu la face de Ji-F dans ton avatar?
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mimichouette  a écritsi tu flushes Mathieu tu prend tu la face de Ji-F dans ton avatar?

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Mimichouette  a écritsi tu flushes Mathieu tu prend tu la face de Ji-F dans ton avatar?

Encore moins...  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ah bien moi j abandonne pas mathieu meme sil a mis ély au ballotage , j ose croire que ce n est pas que J-F qui l a influencé (il a tout de meme plus d intelligence que ca)

il l a fait pour canceller son vote et c est fait avoir car les autres on fait la meme chose , mais il esperait que ce ne sois pas le cas , il la croyait safe que les autres gars ne voterait jamais ély out ,et aussi faut voir qu elle lui a pas donner facile le fameux vendredi ,n importe qui aurait pu pogner les nerfs ou pousser les choses plus loin , peut etre es-ce son égo , se sent il manipuler et il a paniqué seulement

définitivement jle lache pas
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

aurons-ns la joie discrète de t,accueillir dans celui de Steve ?
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

LeeLou  a écritah bien moi j abandonne pas mathieu meme sil a mis ély au ballotage , j ose croire que ce n est pas que J-F qui l a influencé (il a tout de meme plus d intelligence que ca)

il l a fait pour canceller son vote et c est fait avoir car les autres on fait la meme chose , mais il esperait que ce ne sois pas le cas , il la croyait safe que les autres gars ne voterait jamais ély out ,et aussi faut voir qu elle lui a pas donner facile le fameux vendredi ,n importe qui aurait pu pogner les nerfs ou pousser les choses plus loin , peut etre es-ce son égo , se sent il manipuler et il a paniqué seulement

définitivement jle lache pas  

Abandonné Mathieu    Impensable pour moi, même s'il a voté pour le pot de miel a l'italienne  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tuberale  a écritaurons-ns la joie discrète de t,accueillir dans celui de Steve ?   Je vais voir... je vais choisir mon camp si Mathieu me décoit ce soir.  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Je pense que si Mathieu a voté pour Ély, c'est à cause qu'il s'est rendu compte de la game qu'elle joue avec tous les gars et non à cause de l'influence du caniche. Je l'ai entendu parler avec Maxime hier et il disait: "Ça lui retombe dessus sa p'tite game" en parlant de Ély...
SkunkyJosh
Modeste Jacasseur

Message par SkunkyJosh »

C'est sûrement le pompier qui la fait mouiller... ou bander...           --Message edité par SkunkyJosh le 2006-02-07 16:18:23--

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

RosieAnne  a écritJe pense que si Mathieu a voté pour Ély, c'est à cause qu'il s'est rendu compte de la game qu'elle joue avec tous les gars et non à cause de l'influence du caniche. Je l'ai entendu parler avec Maxime hier et il disait: "Ça lui retombe dessus sa p'tite game" en parlant de Ély...  

C'est parce qu'ils sont là justement pour jouer une game ! C'est ça LS une game de séduction et de stratégie. Mathieu est le premier à brailler que certains jouent pas la game... mais c'est un très mauvais joueur, refuse les défis... Mais il va mettre Éli au ballotage parce qu'elle joue la game !!

Pas trop conséquent le gars !    
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

SkunkyJosh  a écrit

C'est sûrement le pompier qui la fait mouiller... ou bander...            
Euh... va refaire tes devoirs, t'es loin de la cible !  ;)  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Strophe  a écrit

C'est parce qu'ils sont là justement pour jouer une game ! C'est ça LS une game de séduction et de stratégie. Mathieu est le premier à brailler que certains jouent pas la game... mais c'est un très mauvais joueur, refuse les défis... Mais il va mettre Éli au ballotage parce qu'elle joue la game !!

Pas trop conséquent le gars !      

Exact mais c'est ça qu'il a dit hier.
SkunkyJosh
Modeste Jacasseur

Message par SkunkyJosh »

Strophe  a écrit
Euh... va refaire tes devoirs, t'es loin de la cible !  ;)    

Tant que Mathieu le fait moi j'dis qu'ya pas de problème!      

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Alors Strophe, fais-tu encore partie du fan club de Mathieu??
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

RosieAnne  a écritAlors Strophe, fais-tu encore partie du fan club de Mathieu??  
J'sais pas... nous n'avons pas su pour qui il a voté !   Je me donne du temps pour y penser...  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Strophe  a écrit
J'sais pas... nous n'avons pas su pour qui il a voté !   Je me donne du temps pour y penser...    

Je pense qu'il a voté pour Nancy
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Strophe  a écrit

Ouin, c'est poche de ne pas le savoir... J'espère qu'on va nous le montrer dans une autre émission.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Finalement après réflexion... Il écoute le frisé comme si c'était son gourou. Il se tient et magouille avec Lysandre... Ouach !  

I'm out of the club !  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écritFinalement après réflexion... Il écoute le frisé comme si c'était son gourou. Il se tient et magouille avec Lysandre... Ouach !  

I'm out of the club !    

J'ai de la place pour toi dans mon fun club tsé... Je te le dis de façon très détachée là. Envoueille donc!

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »