je me demande juste qu'est-ce qui lui était arrivé.
Quelqu'un sait ?
--Message edité par 4rina le 2006-02-05 18:23:24--
Émilie en béquilles fin septembre ???
Modérateur : Elise-Gisèle
Jo a écritSi je me souviens bien, elle s'était cogné le genou dans les auto-tamponneuse lors du tournage de leur clip Je ne suis pas un héros.
Faut le faire elle s'est cogné le genoux DANS l'auto-tamponneuse et a finie en béquilles ? Me semble que ce cogné dedans et ce faire cogné par ya une petite différence
Faut le faire elle s'est cogné le genoux DANS l'auto-tamponneuse et a finie en béquilles ? Me semble que ce cogné dedans et ce faire cogné par ya une petite différence
LeoChris a écrit
Dedans, dessus, dessous, à côté, j'ai pas les détails mais l'important c'est quelle a eu un quelconque accrochage avec --Message edité par Jo le 2006-02-05 18:17:36--
Dedans, dessus, dessous, à côté, j'ai pas les détails mais l'important c'est quelle a eu un quelconque accrochage avec --Message edité par Jo le 2006-02-05 18:17:36--
Le silence est un ami qui ne trahit jamais.