Mathieu,un acteur??

Modérateur : Elise-Gisèle

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

je suis tellement persuader,que cest un acteur pas connu du Québec.Mais je me trompe p etre mais il doit surement avoir fait de la tv mathieu.Juste a le voir aller dans le Loft ca parait trop.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ça m'étonnerait beaucoup mais même si c'était le cas, je m'en fous ! Je le trouve très drôle et c'est en grande partie à cause de lui que j'écoute LS.  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

De 2 choses l'une: ou il en a déjà fait et nous ne le connaissons pas ou il aspire à une carrière d'acteur.

De toute manière, je commence à l'aimer, il met de l'action dans le Loft, puis quand il a une casquette sur sa ''magnifique chevelure'', il parait pas si pire que cela; par contre, quand je l'ai vu en camisole avec une cravate, là, je le trouvais moins hot, il me semble que s'il avait été vêtu d'une chemise ou polo, il aurait paru vraiment mieux, mais cela, c'est mon opinion, j'aime pas un gars qui porte la camisole et la cravate.    

J'ose rêver: une fille lui fera une coupe de cheveux avant longtemps    
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

s,il ne l'est pas encore... je crois qu'il aura le potentiel en sortant pour en etre un !
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Il va être approché pour faire des pubs je crois bien mais j'espère qu'il sera meilleur que François Babin...
Rick

Message par Rick »

miki  a écritIl va être approché pour faire des pubs je crois bien mais j'espère qu'il sera meilleur que François Babin...

''Sont Vraiment Dans Leur Bulle''
Moi j'ai trouvé que c'était du grand jeu, cette pub m'émuait a chaque fois que je la voyait  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

miki  a écritIl va être approché pour faire des pubs je crois bien mais j'espère qu'il sera meilleur que François Babin...

j'en suis certaine ! je le vois dans les annonces de biere...
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

J'pense pas que cé un acteur cé juste un colon de clounne! Cé un québécois qui aime parler joual avec toute la couleur qui faut pis j'l'aime bin ce gros colon la! Yé drole lui!
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Des annonces d'arrosoirs de pelouse !!  J'trouve qu'il fesait bien ça dans le SPA !!      
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »