Euh ... ya pas de copyright sur les titres de chansons ou quoi ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Car Marie-Mai a également une chanson nommée '' Rien '' ... tout comme Ely ... (Ben oui j'vient d'apprendre ca a soir moi la ) ... Bien que j'ai aucune idée de qui a sortit son CD la premiere, pourquoi celle qui l'a sortie en premier n'a pas poursuit l'autre ?
Pis oui je sais que je suis légerement hors-sujet mais je veux défendre les droits d'Ely
Pis oui je sais que je suis légerement hors-sujet mais je veux défendre les droits d'Ely
LeoChris a écrit
Je doute que je puisse écrire un livre intitulé '' Harry Potter et (quelquechose) '' sans me faire poursuivre
Tu as raison le nom "harry Potter" est une marque déposée comme n'importe quel produit commercial.
Citation :HARRY POTTER, characters, names and related indicia are trademarks of and © Warner Bros. Harry Potter Publishing Rights © JKR --Message edité par felix le 2006-01-21 20:12:34--
Je doute que je puisse écrire un livre intitulé '' Harry Potter et (quelquechose) '' sans me faire poursuivre
Tu as raison le nom "harry Potter" est une marque déposée comme n'importe quel produit commercial.
Citation :HARRY POTTER, characters, names and related indicia are trademarks of and © Warner Bros. Harry Potter Publishing Rights © JKR --Message edité par felix le 2006-01-21 20:12:34--
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
LeoChris a écrit
Tu veut dire que le néant est pas encore copyrighté ?
Exacto !
C'est selon la méconnue loi mathématique 0 x un mombre = 0
Mais au lieu d'un droit sur rien, je donnerais un gauche sur la machoire à quelqu'un qui ose prendre un titre d'Ély.
Tu veut dire que le néant est pas encore copyrighté ?
Exacto !
C'est selon la méconnue loi mathématique 0 x un mombre = 0
Mais au lieu d'un droit sur rien, je donnerais un gauche sur la machoire à quelqu'un qui ose prendre un titre d'Ély.
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
y a bcq de chansons qui ont le meme titre mais chanté par des artistes differents , apres faut pas que se soit du plagia(copie) puis bon je pense pas que le titre d'Ely veut dire la meme chose que la chanson de Marie mai, moi je peux ecrir une chanson avec titre Rien et en etant HS avec les titres d'ely et marie mai, il n'y pas de droit ni copyright