Emilie invitée à la star academy libanaise

Modérateur : Elise-Gisèle

Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

Emilie chantera 3 chansons sur le prochain prime de la SA Libanaise (3ème édition), ce vendredi 13 janvier.
Elle chantera
-SANTIANO en français et un des éléves chantera en arabe
-EN CHANTANT avec une éléve marocaine
-LA VIE EN ROSE avec un éléve égyptien

A la star ac libanaise, les candidats viennent de différents pays (Liban, Maroc, Arabie Saoudite, Egyppte, etc). Ils chantent en arabe, en français, en anglais.

Potins: elle serait tombée amoureuse de Christophe Berger, présentateur sur Antenne Réunion, qui présentait l'émission spéciale qui lui était dédiée le 23 décembre... Ils auraient eu le coup de foudre... On les a vu ensemble se balader en ville...

Quelques belles photos d'Emilie à la Réunion prises le 7 janvier, dire qu'ici il fait un froid de canard:
http://www.maxi-realtv.com/index.php?showtopic=18906
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Merci pour les infos
Image
Slenderframe
Magicien des Mots

elle est arrivée aujourd'hui à l'academy...
Ambiance sympa, elle a fait un boeuf avec les élèves sur quelques chansons au piano, les a applaudi dans leur choré sur leur hymne (laissez-moi danser version arabe), a visité l'academy, s'est essayé au chant arabe avec les élèves, et a fait de la danse orientale avec eux!
Beaucoup de rires, des bisous, des conseils (beaucoup bosser). Les téléspectateurs l'ont trouvée magnifique et hyper sympa!!
Et il reste le prime!

Toutes les news sur le forum de emilieminatchy.com.

NB: dernière nouvelle qui vient de tomber sur le forum d'Emilie! Dans un tchat sur PierreWeb, Pedro a confirmé qu'ils travaillaient sur 2 duos avec Emilie, ils espèrent les mettre au point pendan tla tournée parce qu'ils auront beaucoup de temps ensemble! Il y en aura un sur l'album d'Emilie et un sur celui de Pedro! Il dit que ce sera piano/violon, jazzy, un peu année 30! Trop drôle: elle lui a téléphoné pendant qu'il tchatait avec ses fans!  
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

C'est bien pour elle    Mais j' ai hate de voir ci Emilie sera la seule a aller a la Star Ac Libanaise car le nom d'ely avais été aussi mentioner alors j' ai bien hate de voir ca plus tard  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
laucapi
Stagiaire

Message par laucapi »

merci pour ces vidéos, moments sympas, même si ma preferée etait de loin ely, j'appréciais quand meme emilie...     on aura peut etre la chance de voir ely et arno dans la star ac libannaise, j'ai trouvé qu'ils étaient  encore   très nombreux lors de la visite d'emilie...il reste encore plus de 3 mois d'emission...
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Emilie, j'aime bien, elle a un talent certifié.  

J'aimerais aussi beaucoup voir Magalie chez les arabes, elle représenterait tellement bien les francais à l'étranger.
Slenderframe
Magicien des Mots

Michel, Maya, Emilie, Hani : "La vie en rose"

Rim, Emilie, Fadi: "can't take my eyes off you"

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »