2 Petits Questionaires pour le plésire

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Bonjour comme ses écrie dans le titre j' ai 2 questionaires qui mais venu a l'idée aujourd'hui Mais ce que je veux ses que tout en le répondent vous soyez Neutre oublier votre Chouchou et soyez neutre ca sera plus realiste comme ca je vous dis ses un Questionaire pour le plésire rien de sérieux même ci je veux que vous soyez neutre dans vos réponse merci  :wink: Vous êste pas obliger de le faire mais svp soyez respectueux  )=

Premier Questionaire

Croyez vous que Pascal vendra beaucoup de CD avec sont nouvel Album ?? Je pense qui aura peut-êre un départ canon mais il ne fera pas autent de vague car ses pas tout le monde qui aime le style de Pascal Vous ??

Croyez vous que Emilie signera avec Universal quand on sais que Universal leurs Style de Musique es plutot Pop Rock et Emilie es plutot Soul et même jazze ??  ( Je veux pas dire quelle ne sera signer nul par  je parle avec Universal) Elle Signera surment un contrat mais je serais surprise que ca sois avec Universal Vous ??

Croyez vous que Ely signera avec Universal malgrée quelle soit Québecoise ?? Je crois que Oui mais Bizarment j'ai une petite Crainte Vous ??

Magalie serat'elle se démarquer des autres : Ely,Emilie,Pascal,Jeremy ?? Je veux dire oui mais je la trouve encore un peu imature alors j'ai des doutes Vous ??

Jean Luc aura t'il la chance de Signer un contrat quand on sais qui aime le Rap et le Rnb les francais sont pas tres fervant du Rap ci je me trompe pas ?? Je crois que oui mais pas avec Universal et ca sera un peu plus long pour qu'il resois une offre Vous ??

Pierre croyez vous qu'une compagnie le signera Lui pour moi il reste 1 tres grand point d'intérogation mais moi je serais tres curieuse de voir dans quelle style il irait   Vous ??

Et Pour Maude et Alexia ??? Pour Maude j'espere quelle restera dans le théatre ou télévision mais vraiment pas dans la musique Alexia Surment car même ci parfois ca voix était tres gueulante avec de bon arengement musical ca dois être pas ci mal mais je doute quelle signe avec Universal Jeremy Bizarment je le vois beaucoup plus en comedie musical mais il fera surment un album comme il a été finaliste Vous ??

2 Ieme Questionaires

Toujours en restant neutre

dans les 8 toujours qui font la tourner nomers moi sur chaque academicien la performance que vous avez vraiment apprécier même ci cétais pas votre chouchou

Emilie = Micheal Bublé, Save the last dance for me Vous ??
Jeremy= je sais pas le nom du chanteur mais la chanson ses Osé Joséfine désolé pour les fautes mais j'ai aucune idée comment ca s'écrie Vous ??
Ely = L'hymne a l'amour Vous ??
Pascal = Ma gueule avec Johny Holiday Vous ??
Maude = La javanese désolé pour l'ortographe Vous ??
Alexia = Le duo avec Jeremy  je te mentirer Vous ??
Pierre = je dois dire qui ne ma pas inprésioner beaucoup alors je vais dire Beautiful avec Ely au premier Prime Vous ??
Jean Luc = lui aussi ne ma pas trop imprésioner mais ca performance avec Maria Carey et Emilie n'étais pas trop mal Vous ??
Magalie = Le monde es Stone
Voils j'espere que j'aurai quelque réponse ses pour le plésire ses fais avec respect  merci  ^ù*ei --Message edité par Maya31 le 2006-01-05 12:23:16--
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Tu as oublié Magalie dans le dernier questionnaire  ;)
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

Premier Questionaire

Croyez vous que Pascal vendra beaucoup de CD avec sont nouvel Album ??

Il va en vendre moyennement.

Croyez vous que Emilie signera avec Universal quand on sais que Universal leurs Style de Musique es plutot Pop Rock et Emilie es plutot Soul et même jazze ??

Elle aura un contrat mais je sais pas avec quel maison de disque je ne connais pas assez Universal pour me prononcer. Elle fera la musique qui lui plaît et n'acceptera pas de faire quelque chose qui n'est pas son stytle ou qui ne lui plaît pas.

Croyez vous que Ely signera avec Universal malgrée quelle soit Québecoise ??

Tout dépendra du succès de son single et de sa capacité à elle et à son équipe d'aller cogner au bon endroit et de s'entourer des bonnes personnes. Si elle reste dans la même sauce que son premier album son succès sera probablement moindre que si elle choisi une autre voie.

Magalie serat'elle se démarquer des autres : Ely,Emilie,Pascal,Jeremy ??

Non, il lui manque un truc, de la présence, de la personnalité, du charisme. Elle est trop banale à mon avis. Ceci dit elle chante bien.

Jean Luc aura t'il la chance de Signer un contrat quand on sais qui aime le Rap et le Rnb les francais sont pas tres fervant du Rap ci je me trompe pas ?? Oui, il fera surement des petits trucs.

Pierre croyez vous qu'une compagnie le signera Lui pour moi il reste 1 tres grand point d'intérogation mais moi je serais tres curieuse de voir dans quelle style il irait   Vous ??

Aucune idée, mais j'adore ce que fait Pierre. Je trouve qu'il a l'âme d'un artiste. Mais comme Emilie il n'acceptera pas de faire n'importe quoi si il arrive à faire quelque chose ce sera quelque chose qui lui ressemble.

Et Pour Maude et Alexia  ??

Maud pas dans la chanson c'est sur mais à la télé probablement et même encore à long terme je crois qu'on en entendra plus parler elle fait trop de minaudage et n'est pas crédible.

Alexia a un timbre de voix particulier, ça peut peut être lui aider mais elle devra apprndre a arrêter de hurler avant.

2 Ieme Questionaires

Emilie = Entrer dans la lumière. (Je l'ai pas vu save the last dance mais ce devait être beau) Emilie je l'ai trouvé bien lors du dernier prime ils auraient du la mettre en danger avant ça réveillée quelque chose en elle le fait de pas etre sure de retourner au château.

Jeremy= Il ne m'a jamais vraiment convaincu je l'ai toujours trouvé trop mou. Donc j'évitais de downloader ces performances.

Ely = L'hymne a l'amour. On ne change pas avec Céline.
Pascal = Ma gueule avec Johny Holiday.
Maude = euh.. ?? me souvient plus trop de ses performances.
Alexia = Le lac du Connomara (désolé pour l'orthographe) ??
Pierre = Ces compos qu'il chantait au château.
Jean Luc = ??  je ne downloadais pas ses performances donc pas d'avis.
Magaly : Stone

Arno(le remplaçant) : Le chanteur --Message edité par Jo le 2006-01-05 12:15:40--

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Merci Jo  

Je me suis coriger pour Magalie désolé cétais pas voulu  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
nordik
Stagiaire

Message par nordik »

Ça me tentait d'essayer de répondre, mais après avoir lu les réponses de Jo, je me suis aperçu que nous pensions quasiment la même chose (Pascal, Pierre, Alexia, etc.) Ça aurait eu l'air d'un copier-coller.

Je serais un peu plus optimiste pour Ely, car je suis sûr que si elle fait un album, ce sera largement différent d'Hémisphère.
tam
Modeste Jacasseur

Message par tam »

Premier Questionaire

ça dépendra de quel sorte de CD il fait et de l'appuis qu'il aura. S'il fait un bon Cd oui je pense qu'il en vendra pas mal.

Croyez vous que Emilie signera avec Universal quand on sais que Universal leurs Style de Musique es plutot Pop Rock et Emilie es plutot Soul et même jazze ??  
Perso je ne sais pas. EN même temps peu de personne appréciais Emilie donc bon mais si elle fait un bon cd même si c'est de la soule pourquoi pas. Moi je lui deconceillerai de Signé chez Universal.

J'éspère qu'elle ne signera pas aprés la tournée car universal n'est pas la meilleur maison de disque qu'elle essaye plutot de signé chez Sony Music je pense que johny lui dira puisqu'il a essayer de partir...

Magalie serat'elle se démarquer des autres : Ely,Emilie,Pascal,Jeremy ?
Non, car pour moi elle n'a pas le petit plus qu'on Emilie et Ely. Et ça n'a rien avoir avec son physqie. Je pense que se sont els autres qui se demarqueront d'elle et pas le contraire mais je peux me tromper.

Jean Luc aura t'il la chance de Signer un contrat quand on sais qui aime le Rap et le Rnb les francais sont pas tres fervant du Rap ci je me trompe pas ??
Une partie des français aime se style de musique surtout les jeunes, aprés vue son comportement je suis pas sur qu'il signe.

Pierre croyez vous qu'une compagnie le signera ??? Personnellement je ne sais pas mais je ne pense pas car il est parti vite même si il fait la tournée..

Et Pour Maude et Alexia ???
Maud peut reussir une carriere de comedienne maisn pas de chanteuse. Vue le score d'Alexia a la star ac je pense pas qu'universal va l'aider. POurtant elle avait une voix a part je trouvais qu'elle avait une belle voix.

2 Ieme Questionaires

dans les 8 toujours qui font la tourner nomers moi sur chaque academicien la performance que vous avez vraiment apprécier même ci cétais pas votre chouchou

Emilie = entré dans la lumuère
Jeremy = On se retrouvera
Ely = L'hymne à l'amour mais aussi car elle avais une un malaise le medley avec Sean PAul car c'est super dure de chanté ça.
Pascal = Sunday Bloody Sunday
Maude = Couvre moi avec Ely et Julie Zenatti
Alexia = Envole moi
Pierre = beautiful avec Ely
Jean Luc = Histoire de luv avec Ely et K-maro il m'a impressionné dans son entré sur scene
Magalie = aucune specialement
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Premier Questionaire

Je ne crois pas que les ventes seront astronomiques mais elles seront tres bien je crois.

J'ai lu quelque part il me semble qu'elle etait en pourparler avec une maison de disque. Si c'est le cas elle fera surement quelque chose dans le genre Nora Jones.

Je crois que rien n'est gagné mais j'ai un bon feeling pour elle!

Meme si j'étais sceptique au départ je crois qu'Universal a fait un bon coup en engageant Rick Allison pour Magalie, si elle a de bonnes chansons ca devrait bien aller pour elle.

Jean Luc aura t'il la chance de Signer un contrat quand on sais qui aime le Rap et le Rnb les francais sont pas tres fervant du Rap ci je me trompe pas ??
J'ai moins confiance pour J-L, il a du talent mais il semble pas tres conciliant.

J'adore Pierre et j'ai bien aimé ses compos alors pour moi il a de bonnes chances.

D'apres moi elles vont tomber dans l'oubli.

2 Ieme Questionaires

Emilie = Entrer dans la lumière.

Jeremy= Avec le groupe Kio

Ely = L'hymne a l'amour et aussi femme like you avec K'maro
Pascal = Sunday bloody sunday
Maud =  
Alexia = J'te mentirais
Pierre = Imagine
Jean Luc = Everybody need somebody en duo avec Pierre
Magalie : requiem pour un fou
Arno : Son duo avec Isabelle Boulay

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

(je déteste le mal-orthographe alors j'ai corrigé les fautes )

Premier questionaire :

Croyez-vous que Pascal vendra beaucoup d'album ?
Pas plus que les autres des saisons précédentes mais sûrement plus que ceux de cette saison.

Croyez-vous qu'Émilie signera avec Universal ; malgré que leur style à eux se trouve davantage dams le Pop-Rock tandis que celui d'Émilie est plutôt Soul ?
Oui et probablement qu'elle devra faire quelque chose de Pop-Rock !

Croyez-vous qu'Ély signera avec Universal, malgré le fait qu'elle soit Québecoise ?
Je vois pas en quoi ce serait un handicap alors oui !

Magalie saura-t-elle se démarquer des autres (Émilie, Ély, Pascal, Jérém', Jeel...) ?
Si elle ne fait pas carrière, comme son copain l'exige, elle risque beaucoup de se faire démarquer des autres mais pour d'autres raisons !
Mais si elle fait un CD je ne crois pas vraiment qu'elle se démarque. Seul Pascal réussira !

Jean-Luc aura-t-il la chance de signer un contrat malgré ses préférences R'n'B / Rap ?
Oui mais je ne crois pas en ses chances de succès.

Croyez-vous que Pierre signera un contrat ?
Oui mais je ne crois pas non plus en ses chances de succès.

Idem ; Croyez-vous que Maud et/ou Alexia signeront un contrat ?
Probablement que oui. Mais Maud ne durera pas dans la chanson, sauf si elle est vraiment forcée.

2ème questionnaire :

Quelle a été la meilleure performance de :
(je tiens à préciser que je n'ai pas vu toutes les performances)

Emilie = Rich Girl
Jeremy = Diego
Ely = Week-end, avec Lorie & L'hymne à l'amour
Pascal = Sunday Bloody Sunday
Maud = Comment Te Dire Adieu
Alexia = Calling You
Pierre = Cabaret
(j'ai jamais regardé aucune vidéo de Pierre, y'a qu'elle que j'ai regardé quelques secondes avant de fermer)
Jeel = Hero, avec Émilie et Mariah Carey (!)
Magalie = Dancing Couiiiiiiiiine !

Arno(le remplaçant) = Parce qu'on vient de loin --Message edité par boobah le 2006-01-05 17:18:10--
razmoquets
Illustre Pie

Message par razmoquets »

Premier Questionaire

Pour moi c'est le gagnant de cette star ac 5, je pense qu'il a su acquérir un public et si Universal lui a filé un contrat de 5 ans c'est qu'ils ont confiance en lui, donc je pense que s'il nous fait de belles compos comme il a pu nous le montrer durant ces 4 derniers mois, y a de grandes chances pour que ça marche.

Je ne la vois pas dans le pop rock, mais dans son univers je pense qu'elle peut nous faire quelque chose de magnifique.

Je ne vois pas en quoi le fait qu'Ely soit québecoise puisse gêner Universal, mais je reste persuadée qu'elle signera avec une maison de disque française même si ce n'est pas Universal, mais je crois en elle.

Là je dis "on verra bien"

Là franchement j'ai un doute, mais bon je lui souhaite de faire la carrière qu'il veut mais...

Pierre croyez vous qu'une compagnie le signera

J'aime bien son univers assez particulier, je pense qu'il parviendra à percer.

Maud chanteuse      quand à la comédie...comme je l'ai dit pas de bol pour elle, la période d'Hélène et les garçons est finie.
Pour Alexia, la route sera longue.

2 Ieme Questionaires

Emilie = Mickael Bublé??
Jeremy= J'ai dormi à chacune de ses prestations
Ely = L'hymne a l'amour
Pascal = Creep, New York...en fait toutes ses prestations sur les primes.
Maude = Désolée je n'écoutais pas lorsqu'elle chantait
Alexia = Les lacs du conemarra mais sans conviction
Pierre = La vie ne m'apprend rien
Jean Luc = Le duo qu'il avait une fois avec Pierre avec un artiste dont je ne sais plus le nom.

https://staracademy-6.actifforum.com/index.forum

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je ne connais pas assez le goût des Français pour en être sure, mais je pense qu'il a prouvé aux gens lors des Primes qu'il était vraiment bon sur une scène et qu'il méritait sa place. Je lui souhaite vraiment d'en vendre beaucoup .

Encore la je ne connais pas non plus trop la compagnie de disque Universal. Disons qu'a première vue ce n'est pas le style d'Universal mais comme on sait qu'Emily est très doué, tout peut arrivé.

Comme j'expliquais dans un autre topic... Ely a deja sa compagnie de disque. J'imagine qu'elle ne peut en signer un autre, mais elle peut signer un contrat de licence avec une maison de disque Française qui s'occuperait justement de faire la promotion de son disque.

Bémol vu que c'est un cas spécial : Pour son disque Hémisphère, c'est évident que c'est un contrat de licence qu'elle aura car c'est un disque québécois qui doit être distribuer en France.

Par contre, je ne sais pas pour un nouveau disque  que ça se passerait de cette façon. Comme elle ferait son disque en France, elle devrait signer un contrat avec sa compagnie de disque Francaise et peut etre (vice versa) faire un contrat de licence avec sa compagnie de disque québécoise pour promouvoir ce CD ici au Québec.

C'est un cas véritablement spéciale.. il faudrait plus se renseigner sur la question.

Magalie serat'elle se démarquer des autres :
Je sais pas comparativement aux derniers gagnants.. mais j'imagine qu'elle fera son bout de chemin

Jean Luc aura t'il la chance de Signer un contrat quand on sais qui aime le Rap et le Rnb les francais sont pas tres fervant du Rap ci je me trompe pas
Aucune espèce d'idée

Pierre croyez vous qu'une compagnie le signera
Encore la... je crois qu'il a un style différent des autres, peut être que ça le sauvera.

Incapable d'être neutre.. d'apres moi si j'étais justement une compagnie de disque, je ne les signerai pas, mais bon...

Je ferai le deuxième questionnaire un peu plus tard...
Image
Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

Premier Questionnaire

Sans savoir ce qu'il va mettre dessus, difficile à dire. Pour ma part, je suis curieuse.
J'ai peur que malheureusement, les choses se passent comme pour Steve Estatof, le gagnant de la Nouvelle Star 2 et qu'il retourne vite dans un demi-anonymat. Je dis demi parce que le fait d'avoir trouvé un public en passant par la SA va lui permettre de développer sa carrière malgré tout. Il va probablement tourner plus, et avoir une vie post-StarAc comparable à celle de GA Jones.

Universal a de très nombreux labels. Les gagnants (Jenifer, Nolwenn,Elodie, Grégory, probablement Magalie) mais aussi Sofia, Michal, et d'autres sont chez Mercury. Olivia chez Polidor. GA Jones chez ULM.
Emilie peut devenir une artiste Universal sur un de ces labels.
Universal n'est pas spécialisée Pop-Rock, qui vous a dit ça? Ils ont de tout dans leur catalogue.
Peu importe qu'elle signe avec Universal ou une autre maison de disque: lors de ses interviews, elle a dit avoir eu des contacts prometteurs avec une maison de disque qui avait parfaitement compris ce qu'elle voulait faire... Que ce soit Universal ou un petit label, pour moi ce qui compte c'est que l'album sorte.

Si ce n'était pas la cas, pourquoi aurait-elle fait la SA France? Il y avait probablement accord avec son management AVANT qu'elle se déplace... Universal va probablement distribuer Hémisphère en France. Pour la suite, ce sera à Ely de faire ses preuves, comme pour tous les autres.

La question est: va-t-elle se démarquer de Jenifer, Nolwenn, Elodie et Grégory...
On sent bien que les premiers sortis commencent à prendre leur propore route. Jenifer fait de la variété. Nolwenn fait de la pop. Elodie va vers la chanson à texte alternative. Grégory est variété à voix. Ils ont tous leur créneau.
Magalie est encore jeune et ses goûts la pousse vers un style qui est déjà beaucoup pratiqué en France... Il faudra que sa voix lui permette de se distinguer... Je lui laisse le bénéfice du doute et je lui souhaite le meilleur...

Il est sorti très tôt, finalement... Il va devoir frapper aux portes. Au début, il m'avait impressionnée. mais au fil des semaines j'ai trouvé qu'il se répétait... Il ne m'a pas sembler évoluer. Un peu fade à mon goût, au final.
Ceci dit, c'est un bon chanteur et une belle voix, si il a le courage de frapper au porte et du matériel à proposer...
Le rap et le r'n'b sont en pleine explosion en France. Si c'est là son style, pourquoi pas, il y a un public pour cette musique.

Pour moi c'est la plus belle voix masculine de cette édition. Contrairement à JL il a évolué de semaine en semaine... Pas toujours à l'aise au début, magistral sur ses dernières prestations. Sorti beaucoup trop tôt (merci JL). Il a ses chansons et son style. Si il a le culot et le courage de Jérémy Chatelain, il pourrait comme lui tirer son épingle du jeu. Je le lui souhaite.

Pour moi Maud n'avait rien à faire dans l'émission. Qu'elle fasse du théâtre, de la télé ou du mannequinat, oui. Un album, personnellement il n' m'intéresserait pas.
Ceci dit, elle a du charisme, et Universal serait peut-être tenté de refaire le même coup qu'avec Jean-Pascal (qui sans savoir chnater a enregistré 2 albums...). Et en France, Alizée a laissé une place pour l'instant toujours vide...
Je n'ai jamais accroché au timbre d'Alexia. Je trouve qu'elle en fait souvent trop. Je reconnais qu'elle a un bon matos, mais elle a du travail sur la justesse avant que j'ai envie de l'écouter... Sa cote de popularité n'étant pas très haute, Universal ne prendra probablement pas de risque (pas plus qu'ils n'en ont pris avec Sofiane l'année dernière).

2 Ieme Questionnaire

Emilie = Entrer dans la lumière, Save the last dance (avec M Bublé), If i ain't got you (avec Michal), Georgia (avec JL), le chanteur abandonné (pour Johnny), Viens je t'emmènes au vent (avec Pascal), Le bon dieu est une femme (avec Corneille), Get away (avec Texas), son duo avec Laura Pausini, Ironic (avec A Morrissette)...

Jeremy= Je n'ai jamais été impressionnée. Disons que les deux duos avec Alexia l'ont montré sous un bon jour.

Ely = L'hymne a l'amour, On ne change pas (avec Céline), Medley K-Maro (avec K-Maro), Si je m'en sors.

Pascal = Ma gueule (avec Johnny), Quelque chose de tenessee, Sunday Bloody Sunday, Le chanteur (avec Arno), Vien sje t'emmènes au vent (avec Emilie), You can leave your hat on (avec Garou)...

Maude = la dernière, quand elle était dans les cubes roses...

Alexia = Le lac du Connemara, ses duos avec Jérémy

Pierre = Everybody needs somebody (avec JL), What i say (avec JL et Jamie Cullum), A ma place (avec Emilie), La vie ne m'apprend rien, Jusqu'à la tolérance (avec Ginie Line), ...

Jean Luc = What i say (avec J Cullum et Pierre), Everybody needs somebody (avec Pierre), Georgia (avec Emilie) et pour le perf vocale, son duo avec le ténor Roberto Alagna, lui qui est basse...

Magaly : Stone, Cabaret (avec Lizza Minelli), Memory (avec L Fabian)

Arno(le remplaçant) : Le chanteur

[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »