j' ai 3 news pour vous !!
La premiere sont Single RIEN es sortie dans les Radios Francaise et selon les Radiodifuseurs les comentaires serais tres positif
2Iemes Selon un Forum de Radya de la Star Ac 3 Ely serais une Star Au Liban et ils voudrait Ely pour un de leurs Prime a venir
3iemes celle la moi j'y mais une reserve même ci ca se parle beaucoup que René Angelil voudrais prendre Ely sur sont Aile du Coté de la France Celle la elle serait trop HOT ci ca serais vraiment annoncer !! Mais bon reston calme et zen On en sera plus quand elle sera de retour chez nos amis les francais ;)
3 nouvelles sur Ely
Modérateur : Elise-Gisèle
J'espère que tout cela est vrai.
En ce qui concerne René Angelil apparement c'est partie d'un magazine Français qui avait demander à Grégory Lemarchal qui il aimais bien et quand il a dis Ely entre paranthése il y avais marquer que René Angelil rserait en contacte avec Ely . --Message edité par tam le 2006-01-05 15:30:45--
En ce qui concerne René Angelil apparement c'est partie d'un magazine Français qui avait demander à Grégory Lemarchal qui il aimais bien et quand il a dis Ely entre paranthése il y avais marquer que René Angelil rserait en contacte avec Ely . --Message edité par tam le 2006-01-05 15:30:45--
Merci pour les deux premieres nouvelles et je suis tres heureuse pour elle
pour le cas d Angélil, sa me surprendrais beaucoup qu il prenne Ély sous sa charge.
il n est plus jeune jeune non plus. il as Garou et Marylou et en plus de sa femme Céline.
l enfant et sa vie de famille, je crois plustot qu il vas prendre cela tres relaxe moi. et apres son contrat de Végas, ils vont revenir a leur maison ici au Québec et faire un tres longggggggggg repos.. un deuxieme enfant pour Céline sont leurs prioritée ...
sa aurait été super pour Ély, mais moi je n y crois pas .....
pour le cas d Angélil, sa me surprendrais beaucoup qu il prenne Ély sous sa charge.
il n est plus jeune jeune non plus. il as Garou et Marylou et en plus de sa femme Céline.
l enfant et sa vie de famille, je crois plustot qu il vas prendre cela tres relaxe moi. et apres son contrat de Végas, ils vont revenir a leur maison ici au Québec et faire un tres longggggggggg repos.. un deuxieme enfant pour Céline sont leurs prioritée ...
sa aurait été super pour Ély, mais moi je n y crois pas .....