La réponse de Jérémy aux rumeurs... (Vu sur un forum français )

Modérateur : Elise-Gisèle

Gilou
Nouveau Né du Forum

Message par Gilou »

La réponse de Jérémy aux rumeurs...

urs...La semaine dernière une rumeur les disait séparés. Les deux académiciens ont tenu à mettre les points sur les i…

Maud : « Non, je n’ai pas trompé Jérémy »

Public : Vous avez été surprise dans les bras d’un jeune homme lors d’une soirée étudiante… Auriez-vous déjà oublié Jérémy ?
Maud : Mais pas du tout ! Bien au contraire. IL ne s’est strictement rien passé avec ce garçon. C’était l’organisateur de la soirée en question, et nous avons simplement sympathisé.

Il parait quand même que vous l’avez embrassé à pleine bouche…
C’est n’importe quoi ! Le magazine qui publié ces photos a dit que j’avais bu, c’est faux. Non seulement je ne bois pas mais en plus, ma mère était avec moi ! Je n’ai pas l’habitude de me  r dans les bras d’un inconnu quand elle st là.

Que représente-t-il pour vous ?
Je m’en fous de ce garçon ! Je sors avec Jérémy, on ne s’est pas promis fidélité éternelle, mais je ne vais pas le tromper dès qu’il a le dos tourné !

L’avez-vous averti de la publication de ces photos lorsque vous vous étés rendue au château ?
Oui bien sur ! C’est même la première chose que je lui ai dite. Comme il me fait confiance, il a très bien compris. Notre histoire est sérieuse, même si notre couple n’est pas à l’abri d’une rupture : après tout on n’est pas mariés ! Mais Jérémy restera quelqu’un d’important.

On a du mal à vous suivre…
On est jeunes et on sort ensemble. Mais on ne sait pas encore si on est faits l’un pour l’autre. Il nous faudra résister à la pression une fois dan la « vraie » vie.

Certains vous soupçonnent d’avoir simulé une relation amoureuse. Avec de tels propos, vous allez les conforter dans cette idée…
Tant pis ! Si on avait voulu être un couple médiatique, on aurait joué le jeu à fond devant la caméra et ce ne fut pas le cas. L’histoire a débuté dès le casting, on verra si ça devient une méga  story. C’ts tout le mal que je nous souhaite.

------------------------------------------------------------------

Romain : « Il ne s’est rien passé entre nous ! »
Public : On vous a vu très proche de Maud… Que s’est-il vraiment passé entre vous ?
Il ne s’est rien passé du tout. ON s’est rencontrés à l’occasion de cette fête étudiante en fac de droit. Je fais partie d’une association qui était organisatrice de l’événement. J’ai tout simplement sympathisé avec Maud, et quelques jours après, je me suis retrouvé en photo dans un magazine..

En avez-vous parlé avec elle ?
Non pas du tout. Elle ne répond pas à mes appels. J’ai peur qu’elle croit que ce soit moi qui aie vendu ces photos. Ca m’énerve car je n’ai aucun intérêt à ça.

Si l’argent !
Je m’en fous ! Je suis dans mes partiels, j’ai d’autres choses à faire. Et puis Maud est prise. Si elle avait été célibataire, ça aurait été différent. J’espère qu’on va se revoir et qu’on pourra s’expliquer…

------------------------------------------------------------------

L’académicien prend la défense de sa belle…

Jérémy : « J’ai confiance en Maud ! »
Jérémy est sur d’une chose : sa belle ne peut pas lui mentir ! Et surtout pas la tromper !

Public : Craignez-vous que Maud vous trompe depuis sa sortie du château ?
Quand elle est venue me voir à Dammarie-les-lys, elle m’a avoué que des mecs l’avaient dragué en boite. Et je sais que c’est le genre de trucs qui plait à certains journaux. Eh bien, je m’en fous. J’ai vraiment confiance en elle et je sais qu’elle ne m’a pas menti…

Comment pouvez-vous en être sur ?
Je me doute bien que d’autres garçons lui tournent autour. Elle est belle, intelligente, gentille…Pour certains rapaces, c’est bien de sortir avec une fille de la Star Ac. Mais, vous savez, je ne passe quand même pas mes journées à me demander si Maud me trompe ou pas.

Et si c’était vrai ?
Alors là, c’est très simple, ce serait fini ente nous ! Je ne pourrais pas lui pardonner une chose pareille.

Vous ne doutez donc pas de sa sincérité…
Non, pourquoi ? Quand on s’est revus, rien n’avait changé entre nous. C’est toujours la Maud avec qui je me sens bien.

Comment voyez-vous votre relation à l’extérieur ?
Ca ne sera pas facile, mais si elle doit être la femme de ma vie, tant mieux ! Sinon…

Allez-vous vivre ensemble ?
Non, pas pour l’instant. Maud qui habite dans le Sud va s’installer à Paris, mais pas avec moi. On veut prendre notre temp
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Potin, potin, potin ...

Il pourrait pas laisser leur vie de couple tranquile ?

Heureux qu'ils soient toujours ensemble par contre !
razmoquets
Illustre Pie

Message par razmoquets »

Moi perso, de leur histoire d'amour, s'il y en a une, je m'en tape comme de ma première chemise ce n'est pas ça qui me fera plus les apprécier !

https://staracademy-6.actifforum.com/index.forum

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »