Merci Kermit Totem et razmoquets et...

Modérateur : Elise-Gisèle

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Bon voilà qui met un terme aux captures video Live pour moi en tout cas. Ce fut passionnant pendant des mois. Ély m'a fait vivre de beaux moments ainsi que plusieurs autres élèves.
Merci à tous ceux et celle qui ont placé de videos ici.

Si vous avez des demandes de certains passages des dernières semaines j'ai concervé tout le live depuis le 14 octobre et pleins d'autre videos.

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

merci à toi aussi 4rina
toi aussi tu nous a fait partager de beaux moments
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Oui vraiment et sincèrement un immense merci!!!    ce fût vraiment chouette de votre part!!!!

C'est aussi ça la vie!!!    

showme
Illustre Pie

Message par showme »

oui un grand merci à tous.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Oui , sans vous, on n'aurait pu suivre aussi bien la Star Ac.

Merci à vous tous!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
kermit
Caïd de la Causette

Message par kermit »

Mais de rien !
Si la finale garçons s'avère intéressante, je posterais les meilleures vidéos. Comme la finale elle-même d'ailleurs.
Mais Ely sera encore visible à plusieures reprises car tous les élèves reviendront encore soit au château ou soit sur les deux derniers primes.
Et puis, je vous conseillerai de nous garder un petit coin au chaud par chez vous car la "nouvelle star" (d'ici quelques semaines) est tout autant intéressante et il y a deux ans nous avions eu un canadien de toute beauté qui nous avait beaucoup impressionné. --Message edité par kermit le 2005-12-03 18:01:21--

https://kermit.forumactif.net/index.htm

le petit dernier de mes nénuphars...
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Un gros MERCI à tous ceux qui ont mis des vidéos, ce fut vraiment très apprécié.

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

kermit  a écritMais de rien !
Et puis, je vous conseillerai de nous garder un petit coin au chaud par chez vous car la "nouvelle star" (d'ici quelques semaines) est tout autant intéressante et il y a deux ans nous avions eu un canadien de toute beauté qui nous avait beaucoup impressionné.  

Tiens nous au courant !
Avec American Idol, je crois que cette saison sera passionnante en réalité show !
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Merci à tous ceux qui nous fait connaitre la Star Ac française.  
Sans vous nous n'aurions pû suivre la belle Ély.

Merci et encore Merci
marienana c'est ma Bimbo!
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Si la finale garçons s'avère intéressante, je posterais les meilleures vidéos. Comme la finale elle-même d'ailleurs.
Mais Ely sera encore visible à plusieures reprises car tous les élèves reviendront encore soit au château ou soit sur les deux derniers primes.
Et puis, je vous conseillerai de nous garder un petit coin au chaud par chez vous car la "nouvelle star" (d'ici quelques semaines) est tout autant intéressante et il y a deux ans nous avions eu un canadien de toute beauté qui nous avait beaucoup impressionné.  

C'est quoi ça??? il y a du live comme dans la star acc ou c'est seulement un spectacle...je connais pas du tout???  

C'est aussi ça la vie!!!    

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

pourquoi!pourquoi!  a écrit

C'est quoi ça??? il y a du live comme dans la star acc ou c'est seulement un spectacle...je connais pas du tout???  

C'est seulement la version française de "American Idol" !
Selon les saisons, il y a 10 ou 12 candidats. À chaque gala, ils font tous une chanson, le public est appelé à voter pour ses favoris. Le lendemain, il y a un second gala plus court et les 3 avec le moins de votes se retrouve dans le "Bottom 3" et celui avec le moins de vote est éliminé.

Ben... c'est ça pour AI ! Pour 'La nouvelle star' je suis pas certain mais si je ne me trompe pas, c'est la bel et bien la version française de AI !  
razmoquets
Illustre Pie

Message par razmoquets »

Merci à toi aussi 4rina pour toutes les vidéos et les captures, dommage que je n'ai pas connu ce forum dès le début de l'aventure car je l'apprécie énormément car on peut discuter et donner ses impressions sans risquer de se faire descendre. Quand à moi je vais voir auprès de mon cop' toutes les vidéos qu'il a en stock, étant donné que ma ptite Ely n'est plus au château, on aura plus de temps pour faire l'inventaire et je vous les ferai partager.

https://staracademy-6.actifforum.com/index.forum

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

J'ai manqué le live des 5 première semaines. Si tu as des séquences de cette époque lointaine...

Si tu cherche quelque chose j'écoute, plutot je zyeute.

SVP voter pour Ély ici

razmoquets
Illustre Pie

Message par razmoquets »

4rina  a écritJ'ai manqué le live des 5 première semaines. Si tu as des séquences de cette époque lointaine...

Si tu cherche quelque chose j'écoute, plutot je zyeute.

Je vais voir avec mon copain, il en a tellement en stock !

https://staracademy-6.actifforum.com/index.forum

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Merci 4rina pour ton dévouement! Décu que tout ce beau trip commun se termine si abruptement pour cause de votants terroristes, loll.

Des filles comme Ely, cela ne court pas les rues. Elle sera difficile d'en trouver une autre et de revivre le même trip.

Merci!
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

C'est vrai Ploloto. J'ai de la difficulté à imaginer un(e) candidate qui pourrait nous représenter mieux que ne l'a fait Ély.  

SVP voter pour Ély ici

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Nous vous ferons une petite place certain pour la " Nouvelle Star"

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

razmoquets  a écritMerci à toi aussi 4rina pour toutes les vidéos et les captures, dommage que je n'ai pas connu ce forum dès le début de l'aventure car je l'apprécie énormément car on peut discuter et donner ses impressions sans risquer de se faire descendre. Quand à moi je vais voir auprès de mon cop' toutes les vidéos qu'il a en stock, étant donné que ma ptite Ely n'est plus au château, on aura plus de temps pour faire l'inventaire et je vous les ferai partager.

merci à toi de partager razm.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

ploloto  a écritMerci 4rina pour ton dévouement! Décu que tout ce beau trip commun se termine si abruptement pour cause de votants terroristes, loll.

Des filles comme Ely, cela ne court pas les rues. Elle sera difficile d'en trouver une autre et de revivre le même trip.

Merci!

...les votants terroristes, tu es comme moi, un ti peu porté à l'exagération des fois.

C'est vrai qu'Ély sera difficilement remplaçable. Je l,aimais pour tout ce qu'elle était.

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Un certain Jean-Sébastien J'saisplusquoi, est-ce bien ca ?
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »