A propos des CD de la star ac ...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Qui sont, je suis sur, incompatible avec nos lecteurs CD ...

Y'en a t'il, par contre, qui ont été réeditiés pour notre région ? (apart celui de Norlween ? )

Merci.
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Je crois que juste les DVD sont protégés par la région, 1 pour amérique du nord, 2 pour l'Europe. Mais des CD je ne pense pas qu'il y ait une incompatibilité selon les pays.

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

4rina  a écritJe crois que juste les DVD sont protégés par la région, 1 pour amérique du nord, 2 pour l'Europe. Mais des CD je ne pense pas qu'il y ait une incompatibilité selon les pays.

Ah bon ? Moi je croyais que les CD étaient eux aussi affecté par les région ... ya pas quelqun qui fait de l'importation qui pourrait me renseigné pour sur ?
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

j'ai déjà importer des CD de l'Allemagne et ils étaient compatibles avec mon système de son
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Mimichouette  a écritj'ai déjà importer des CD de l'Allemagne et ils étaient compatibles avec mon système de son

Merci de l'information
reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

tu les commande sur ce site http://www.fnac.com

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

LeoChris  a écrit

Ah bon ? Moi je croyais que les CD étaient eux aussi affecté par les région ... ya pas quelqun qui fait de l'importation qui pourrait me renseigné pour sur ?

Aucun souci, il m'arrive d'envoyer des CD au Québec à des amis, et vice versa! donc les cd pas de souci! c'est pas le cas des dvd par contre!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Au fait, je n'ai pas rapport avec le sujet mais je me rappelle que quelqu'un du forum avait fait un concours ou en répondant à des questions, il/elle nous envoyait un CD d'un ancien Star Ac' !
Je voudrais savoir si cette personne accepterait de refaire à nouveau ce concours car je n'avais pas pût participer par manque de temps pour les recherches !
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

boobah  a écritAu fait, je n'ai pas rapport avec le sujet mais je me rappelle que quelqu'un du forum avait fait un concours ou en répondant à des questions, il/elle nous envoyait un CD d'un ancien Star Ac' !
Je voudrais savoir si cette personne accepterait de refaire à nouveau ce concours car je n'avais pas pût participer par manque de temps pour les recherches !

C'était senderframe je crois!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

C'était moi effectivement, d'ailleurs, j'attends toujours que Seniorita me confirme bonne réception de son colis!!! Si tu m'entends... merci!

Je ne sais pas encore si je le ferai à nouveau, c'est que c'est de ma poche.  ;)  j'achète le CD en magasin, je paye les frais postaux... Mais je réfléchirai à la question. Si je suis sûre que ça fait plaisir à la personne qui gagne...

Pour commander des CD en France, vous pouvez aussi passer par amazon.fr.

Le nouvel album de Nolwenn sort AUJOURD'HUI! Je suis très impatiente!! Et très impatiente de réentendre ma Emilie... J'espère qu'elle fera un album... Snif... J'ai vraiment cru qu'on pourrait y arriver cette fois-ci...

Je reviendrai avec mon CR du prime plus tard.
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Slenderframe  a écritC'était moi effectivement, d'ailleurs, j'attends toujours que Seniorita me confirme bonne réception de son colis!!! Si tu m'entends... merci!

Je ne sais pas encore si je le ferai à nouveau, c'est que c'est de ma poche.  ;)  j'achète le CD en magasin, je paye les frais postaux... Mais je réfléchirai à la question. Si je suis sûre que ça fait plaisir à la personne qui gagne...

Pour commander des CD en France, vous pouvez aussi passer par amazon.fr.

Le nouvel album de Nolwenn sort AUJOURD'HUI! Je suis très impatiente!! Et très impatiente de réentendre ma Emilie... J'espère qu'elle fera un album... Snif... J'ai vraiment cru qu'on pourrait y arriver cette fois-ci...

Je reviendrai avec mon CR du prime plus tard.

Pardonne moi, j'avais massacré ton surnom!!!

J'aimerais bien savoir aussi ce que tu penses de la victoire de Magalie???  

C'est aussi ça la vie!!!    

Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

pas de problème pour le surnom. En fait, ça vient de "Slender Frame", une chanson de a-ha (album East of the sun west of the moon).

Pour la victoire de Magalie, j'ai fait mon CR dans le sujet Prime du 2 décembre.
Je crois que la production a fait plusieurs erreurs:

1. nominer Ely au lieu de Alexia, avec Magalie et JL, en pensant que Ely allait gagner les votes du public et que Magalie serait éliminée.
Tous ceux qui suivent l'émission avaient bien compris le calcul...
2. La même semaine, ne montrer quasiment que Ely dans les quotidiennes en méprisant allégrement Magalie.
Certains téléspectateurs ont, fort naturellement, remarqé à quel point la prod semblait penser qu'elle était déjà dehors. La mise en avant de Ely a commencé à énerver, et au lieu de lui servir, l'a pénalisée.
3. Ne pas avoir mieux mis en valeur Emilie dans les quotidiennes.
Pour qu'elle soit une alternative plausible, il fallait bien plus tôt montrer les émotions d'Emilie. Ils ont beaucoup insisté sur son professionnalisme, depuis Nolwenn, ça n'a plus fait gagner personne! Si ils avaient eu plus tôt des images telles que celles qu'on a vues sur le prime, d'Emilie en larmes en voyant sa région et ses soeurs...
Ils ont perdu l'occasion de lui créer un véritable statut d'outsider. Ils étaient tellement sûrs qu'elle irait en demi-finale (jamais elle ne les a déçu sur un prime ou une évaluation), qu'ils n'ont pas pensé qu'elle serait confrontée à quelqu'un d'autre que Ely... Quand ils ont compris que Magalie allait tout bouleverser, il était trop tard pour que les deux filles qu'ils voulaient soient remises en avant pour passer devant l'indésirable.

L'année dernière, le public avait très mal réagi en voyant que la production protégeait des candidats comme Enrique et Francesca au détriment de John et Radia. Suite à un incident au château (Enrique a menacé Lucie), les réactions se sont vraiment enflammées. La prod a dû trouver le moyen de ramener John et Radia sur le prime spécial tournée, pour donner la possibilité au public de les sauver...

Ils auraient dû se douter que le public, au bout de 5 ans, n'avait plus envie de se faire mener par le bout du nez.
En voyant à quel point la demi-finale était évidente aux yeux de la prod (les magazines qui paraissent maintenant, avec Ely et Emilie en couverture, sont prêts depuis plusieurs semaines, délais d'impression aidant...) une partie du public a pris fait et cause pour Magalie la martyre. Et elle est bien partie pour gagner.

Autre fait majeur:
Emilie ne touche pas les plus jeunes, qui sont les premiers à voter, à acheter le Starac Mag, à coller des posters,... Elle a un style trop adulte.
Ely aurait pu les séduire, mais le style très sexy que lui ont donner les stylistes a pu rebuter certains parents (je ne l'ai jamais trouvée choquante, mais vous admettrez que pour quelqu'un qui avait refusé de mettre des jarretelles lors de son duo avec Grégoire - je l'avais soutenue à l'époque - elle s'est largement déshabillée depuis).
Magalie est la fille d'à côté. Elle était inscrite sur les forums de Anne-Laure Sibon de la Starac2, elle est fan de Grégory Lemarchal, elle a des problèmes de poids, une petite amourette tranquille et discrète... L'identification joue a plein!

Pour la Starac6, il faut absolument qu'ils se mettent dans le crane que les spectateurs ne veulent pas être influencés dans un sens ou dans l'autre. Plutôt que de choisir 8 ou 10 candidats avec lesquels ils pensent travailler, et de compléter le casting avec des candidats jetables ou gadget, ils feraient bien de choisir 16 vrais gagnants potentiels. Si c'est le cas, ils n'auraient qu'à laisser le public voter, c'est tout... Le gagnant serait alors assurément le bon, sans magouilles pour faire passer devant ceux qu'on a choisi au départ!
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »