Ély craque au cours de Raphie 01-12 (video)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
pourquoi!pourquoi! a écrit...Mautadit que je voudrais pouvoir voter...juste pour l'encourager.. c'est trop injuste qu'on ne puisse pas!!!
Ouais, on aurait dû rester un colonie française pour pouvoir voter aujourd'hui
...Fa plaisir --Message edité par 4rina le 2005-12-01 22:04:38--
Ouais, on aurait dû rester un colonie française pour pouvoir voter aujourd'hui
...Fa plaisir --Message edité par 4rina le 2005-12-01 22:04:38--
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
minouu_36 a écritQu’a t’elle Ely?
D'après le vidéo c'est le stress et la fatigue mais il y à tu autre chose?
Déjà le stress et la fatigue c'est beaucoup.
Elle pense qu'elle fait de l'hyppoglycémie comme son père, ce serait la raison de son évanoïssement la semaine dernière. Par ignorance elle prendre du sucré quand elle se sent faible, chose qu'il faut éviter, car une fois que le corps a réagis pour éliminer le sucre tu es encore plus failble et tu perds conscience.
Elle pense qu'elle fait de l'hyppoglycémie comme son père, ce serait la raison de son évanoïssement la semaine dernière. Par ignorance elle prendre du sucré quand elle se sent faible, chose qu'il faut éviter, car une fois que le corps a réagis pour éliminer le sucre tu es encore plus failble et tu perds conscience.
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
4rina a écrit
Merci pour tes explication.
J'ai pas suivie la Star Ac de la France beaucoup mais je viens voir ce qui se passe de temps en temps pour venir voir notre petite québécoise.
Pauvre Ely xxxxx
Merci pour tes explication.
J'ai pas suivie la Star Ac de la France beaucoup mais je viens voir ce qui se passe de temps en temps pour venir voir notre petite québécoise.
Pauvre Ely xxxxx
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
-
- Magicien des Mots
4rina a écrit
Recommence le téléchargement, il est sans doute coupé, incomplet
moi ca passe tres bien 12 min en fait c'est pas si grave que ca juste une voix pas tres assurer dans les aigues c'est pour ca qu'elle craque le medecin demain va lui donner un produit miracle et ca va etre tres bien demain soir j'ai hate
Recommence le téléchargement, il est sans doute coupé, incomplet
moi ca passe tres bien 12 min en fait c'est pas si grave que ca juste une voix pas tres assurer dans les aigues c'est pour ca qu'elle craque le medecin demain va lui donner un produit miracle et ca va etre tres bien demain soir j'ai hate
MARINA "AVEC LE TEMPS" Marina "La Mama"
-
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
minouu_36 a écritQu’a t’elle Ely?
Tu sais lorsque tu es fatiguée, brûlée, que tu as atteint ton degré de saturation ou qu'il n'est vraiment pas loin et bien tu perds l'appétit, tu frissonnes, tu n'as plus d'énergie, tu as moins de courage, les choses te paraissent plus sombres et tu deviens très sensible. Sensible à tout: aux reproches, aux compliments, aux encouragements, aux mots gentils, aux gestes d'affection, à l'agressivité etc...
Tu sais lorsque tu es fatiguée, brûlée, que tu as atteint ton degré de saturation ou qu'il n'est vraiment pas loin et bien tu perds l'appétit, tu frissonnes, tu n'as plus d'énergie, tu as moins de courage, les choses te paraissent plus sombres et tu deviens très sensible. Sensible à tout: aux reproches, aux compliments, aux encouragements, aux mots gentils, aux gestes d'affection, à l'agressivité etc...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
4rina a écrit
En fait habituellement quand quelqu'un tombe en hypo, il doit prendre un jus d'orange sans sucre ajouté qui va lui donner immédiatement le sucre dont il a besoin et puis prendre une barre granola par exemple qui va permettre de maintenir le taux de sucre.
Les sucres lents c'est pour éviter que la personne retombe en hypo mais lorsque la glycémie est basse et que la personne a des signes elle doit d'abord ingérer des sucres rapides.
En fait habituellement quand quelqu'un tombe en hypo, il doit prendre un jus d'orange sans sucre ajouté qui va lui donner immédiatement le sucre dont il a besoin et puis prendre une barre granola par exemple qui va permettre de maintenir le taux de sucre.
Les sucres lents c'est pour éviter que la personne retombe en hypo mais lorsque la glycémie est basse et que la personne a des signes elle doit d'abord ingérer des sucres rapides.