Bonjour, le t'chat va commencer d'ici quelques minutes, vous pouvez d'ores et déjà poser vos questions aux 1/2 finalistes filles!
jejedu87 : ely tu vas chanté koi se soir ???????
Ely : Je vais chanter avec Nadia "Parle moi", avec Texas "I don't want a lover", trois trio ("Immortel", "Il suffisait d'un signe", "S'il suffisait d'aimer") et ma chanson solo "Si je m'en sors" de Julie Zenatti
ingridv : Ely, tu sembles ne pas être sûre de toi pour ces demi-finales, quelle en est la raison?
Ely : J'ai bcp de chansons à apprendre que je ne connaissais pas du tout. Mais ça n'est pas un manque de confiance. J'ai bcp travaillé et je crois que ça va bien aller.
Audrey 971 : Ely si tu gagne que feras tu après?
Ely : Je me concentrerai sur un album. Ca c'est certain ! Et toute la promotion qui vient avec.
cum : COMMENT SE SONT PASSER LES DERNIERES REPETITIONS POUR VOUS LES TROIS FILLES ?
Ely : Toutes mes répétitions se sont bien passées. Les artistes ont été géniaux avec moi ! Ce soir, ça ne peut que bien aller !!
flo92 : ely,tu ne penses tout de meme pas nous quitter aprés la star ac?
Ely : C'est certain que je vais passer les fêtes chez moi, mais je vais revenir très vite pour les répétitions de la tournée et la tournée aussi ! On verra ce qu'il se passe pour moi par la suite...si j'ai d'autres propositions en France.
Ninie973 : Ely avec quel élève (ancien ou pas) t'entendais tu le plus ?
Ely : Je me suis bien entendue avec tout le monde. C'est certain qu'on a plus d'affinités avec qq personnes dont Cloé, Jerem, Maud, Grégoire, Moïse.
pitchoune : Quel style musical aimeriez-vosu pour votre album ?
Ely : J'ai déjà fait un petit album de style R'N'B populaire. Maintenant, j'aimerais aller vers un style plus mature, style pop rock'. Je sais que je voudrais avoir des instrumentals, c'est certain !
emie : Ely quels sont tes meilleurs souvenirs au sein de cette aventure?
Ely : Le premier souvenir qui me vient, c'est quand on est entré au château pour la première fois et les tournages de clips aussi.
dali : ély : la celebrité ne te fai pa pour pour ta vie de couple ?
Ely : Non, j'ai pas peur du tout parce qu'il est très compréhensif et il s'est proposé de m'accompager en tournée. Le vrai amour résiste à tout.
Sophie : Qu'est ce qui va vous manquez le plus ??
Ely : Les cours, je pense. Parce que l'on a des profs exceptionnels. Je dirais aussi l'ambiance de la première semaine lorsqu'on était 18 au château. Il y avait bcp de vie, c'était génial.
nat2mars : ely quel numero tapé pour voté pour toi??
Ely : Le NUMERO 1 !!! Merci bcp. Merci de ton soutien. J'apprécie bcp.
lolo : ely : avec quel artiste aimerais tu faire un duo si tu faisais un album? a tu un compositeur préférer avec qui tu aimerais travailler?
Ely : Corneille. J'ai pas eu la chance de chanter avec lui sur le prime, mais ça serait vraiment bien qu'il puisse chanter sur mon prochaine album. Merci !
lolo : Slt Ely, je voulais te souhaiter bonne chance pour ce soir on est tous avec toi !! Quel à été l'artiste que tu as trouver le plus simpathique ?
Ely : Merci bcp à toi lolo. J'apprécie bcp ton soutien. L'artiste qui m'a le plus marqué, c'était certainement Céline Dion avec sa simplicité et sa générosité débordante. Merci ! Gros bec.
christie : Ely: Vas tu retourner quelques temps au Quebec avant la tournee?
Ely : Je vais sûrement aller passer les fêtes chez moi et me reposer pour par la suite être en forme pour débuter les répétitions de tournée. Merci pour ta question.
franka : ELY SI TU GAGNES VAS TU RESTER EN FRANCE POUR TA CARRIERE JE T AIME BEAUCOUP TU VAS GAGNER J'en suis sure gros bisous tu es tres tres jolie
Ely : Merci bcp à toi Franka. C'est avec des gens comme toi que l'on retrouve l'énergie. Je t'en remercie et je compte bien y mettre bcp d'énergie pour ce soir. Merciii. Gros bec.
cybermannue : je voudrais savoir si les filles seraient déçues de pas aller en finale même si elles sont arrivées jusqu'ici?
bon courage à toutes les trois...
Ely : Merci. Pour répondre à ta question, nous ne serons pas déçues à ce stade çi de l'aventure. Cette expérience nous a bcp fait apprendre sur nous, donc nous sortirons gagnantes de toutes façons.
elsa : Ely, n'as tu pas été gênée que Keven te demande en mariage devant une caméra? bonne chance pour ce soir!
Ely : Bonjour Elsa. Pour répondre à ta question, non je n'ai pas été gené que Keven me demande en fiancaille à la télévision car on avait déjà parlé de se fiancer et on voulait faire qq chose de spécial. Comme ça, c'est fait ! C'est qq chose de très spécial même
Zinou : Ely, est-ce que tu prends conscience de ce que tu peux dégager sur scène ? Sur les trois filles qui restent, c'est ton CD que j'achèterais.
Ely : Merci bcp, c'est très gentil Zinou. Je remercie tout le monde de me soutenir. Je retourne en répétitions. A très bientôt et au plaisir de se reparler !!
Emilie devrait arriver d'un instant à l'autre, vous pouvez lui posez vos question dès maintenant! Magalie étant en répétition, elle ne pourra pas se joindre à nous tout de suite. --Message edité par Jo le 2005-12-02 11:15:37--
T'Chat d'Ely
Modérateur : Elise-Gisèle