T'Chat d'Ely

Modérateur : Elise-Gisèle

Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

Bonjour, le t'chat va commencer d'ici quelques minutes, vous pouvez d'ores et déjà poser vos questions aux 1/2 finalistes filles!
jejedu87 : ely tu vas chanté koi se soir ???????
Ely : Je vais chanter avec Nadia "Parle moi", avec Texas "I don't want a lover", trois trio ("Immortel", "Il suffisait d'un signe", "S'il suffisait d'aimer") et ma chanson solo "Si je m'en sors" de Julie Zenatti

ingridv : Ely, tu sembles ne pas être sûre de toi pour ces demi-finales, quelle en est la raison?
Ely : J'ai bcp de chansons à apprendre que je ne connaissais pas du tout. Mais ça n'est pas un manque de confiance. J'ai bcp travaillé et je crois que ça va bien aller.

Audrey 971 : Ely si tu gagne que feras tu après?
Ely : Je me concentrerai sur un album. Ca c'est certain ! Et toute la promotion qui vient avec.

cum : COMMENT SE SONT PASSER LES DERNIERES REPETITIONS POUR VOUS LES TROIS FILLES ?

Ely : Toutes mes répétitions se sont bien passées. Les artistes ont été géniaux avec moi ! Ce soir, ça ne peut que bien aller !!

flo92 : ely,tu ne penses tout de meme pas nous quitter aprés la star ac?
Ely : C'est certain que je vais passer les fêtes chez moi, mais je vais revenir très vite pour les répétitions de la tournée et la tournée aussi ! On verra ce qu'il se passe pour moi par la suite...si j'ai d'autres propositions en France.

Ninie973 : Ely avec quel élève (ancien ou pas) t'entendais tu le plus ?
Ely : Je me suis bien entendue avec tout le monde. C'est certain qu'on a plus d'affinités avec qq personnes dont Cloé, Jerem, Maud, Grégoire, Moïse.

pitchoune : Quel style musical aimeriez-vosu pour votre album ?
Ely : J'ai déjà fait un petit album de style R'N'B populaire. Maintenant, j'aimerais aller vers un style plus mature, style pop rock'. Je sais que je voudrais avoir des instrumentals, c'est certain !

emie : Ely quels sont tes meilleurs souvenirs au sein de cette aventure?
Ely : Le premier souvenir qui me vient, c'est quand on est entré au château pour la première fois et les tournages de clips aussi.

dali : ély : la celebrité ne te fai pa pour pour ta vie de couple ?
Ely : Non, j'ai pas peur du tout parce qu'il est très compréhensif et il s'est proposé de m'accompager en tournée. Le vrai amour résiste à tout.

Sophie : Qu'est ce qui va vous manquez le plus ??
Ely : Les cours, je pense. Parce que l'on a des profs exceptionnels. Je dirais aussi l'ambiance de la première semaine lorsqu'on était 18 au château. Il y avait bcp de vie, c'était génial.

nat2mars : ely quel numero tapé pour voté pour toi??

Ely : Le NUMERO 1 !!! Merci bcp. Merci de ton soutien. J'apprécie bcp.

lolo : ely : avec quel artiste aimerais tu faire un duo si tu faisais un album? a tu un compositeur préférer avec qui tu aimerais travailler?
Ely : Corneille. J'ai pas eu la chance de chanter avec lui sur le prime, mais ça serait vraiment bien qu'il puisse chanter sur mon prochaine album. Merci !

lolo : Slt Ely, je voulais te souhaiter bonne chance pour ce soir on est tous avec toi !! Quel à été l'artiste que tu as trouver le plus simpathique ?
Ely : Merci bcp à toi lolo. J'apprécie bcp ton soutien. L'artiste qui m'a le plus marqué, c'était certainement Céline Dion avec sa simplicité et sa générosité débordante. Merci ! Gros bec.

christie : Ely: Vas tu retourner quelques temps au Quebec avant la tournee?
Ely : Je vais sûrement aller passer les fêtes chez moi et me reposer pour par la suite être en forme pour débuter les répétitions de tournée. Merci pour ta question.

franka : ELY SI TU GAGNES VAS TU RESTER EN FRANCE POUR TA CARRIERE JE T AIME BEAUCOUP TU VAS GAGNER J'en suis sure gros bisous tu es tres tres jolie
Ely : Merci bcp à toi Franka. C'est avec des gens comme toi que l'on retrouve l'énergie. Je t'en remercie et je compte bien y mettre bcp d'énergie pour ce soir. Merciii. Gros bec.

cybermannue : je voudrais savoir si les filles seraient déçues de pas aller en finale même si elles sont arrivées jusqu'ici?
bon courage à toutes les trois...
Ely : Merci. Pour répondre à ta question, nous ne serons pas déçues à ce stade çi de l'aventure. Cette expérience nous a bcp fait apprendre sur nous, donc nous sortirons gagnantes de toutes façons.

elsa : Ely, n'as tu pas été gênée que Keven te demande en mariage devant une caméra? bonne chance pour ce soir!
Ely : Bonjour Elsa. Pour répondre à ta question, non je n'ai pas été gené que Keven me demande en fiancaille à la télévision car on avait déjà parlé de se fiancer et on voulait faire qq chose de spécial. Comme ça, c'est fait ! C'est qq chose de très spécial même

Zinou : Ely, est-ce que tu prends conscience de ce que tu peux dégager sur scène ? Sur les trois filles qui restent, c'est ton CD que j'achèterais.
Ely : Merci bcp, c'est très gentil Zinou. Je remercie tout le monde de me soutenir. Je retourne en répétitions. A très bientôt et au plaisir de se reparler !!

Emilie devrait arriver d'un instant à l'autre, vous pouvez lui posez vos question dès maintenant! Magalie étant en répétition, elle ne pourra pas se joindre à nous tout de suite. --Message edité par Jo le 2005-12-02 11:15:37--

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Merci Jo pour le tchat avec Ély

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Merci Jo c'est très apprécié.
Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

J'aurais bien voulu mettre celui d'Emilie et de Magalie mais je ne les ai pas trouvé. Quand on clique sur le tchat de Magalie sur le site officiel on tombe sur celui d'Ely peut-être que le problème sera résolu plus tard.

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »