Savez-vous ce que les filles chanteront vendredi?

Modérateur : Elise-Gisèle

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

J'aimerais savoir si vous savez ce que les 3 filles nominées chanteront vendredi!

Merci!

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

karine82  a écritJ'aimerais savoir si vous savez ce que les 3 filles nominées chanteront vendredi!

Merci!

Non on ne le sait pas encore là!  
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

On le saura lundi ou mardi je pense ! ou ce soir peut etre mini !

lalane17
Nouveau Né du Forum

Message par lalane17 »

apparement la directrice alj viens de dire que les filles a partir de lundi vont faire des tests
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

lalane17  a écritapparement la directrice alj viens de dire que les filles a partir de lundi vont faire des tests  

comme chaque annee ! ca va etre une " evaluation " ou il vont dire leurs faiblesses et leur atouts

mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

karine82  a écritJ'aimerais savoir si vous savez ce que les 3 filles nominées chanteront vendredi!

Merci!

Vendredi
Vous me mélangez vous. Desfois c'est le vendredi et d'autre fois c'est le samedi.. Pourquoi ne pas faire ça toujours la même journée ???
marienana c'est ma Bimbo!
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

mariejo65  a écrit

Vendredi
Vous me mélangez vous. Desfois c'est le vendredi et d'autre fois c'est le samedi.. Pourquoi ne pas faire ça toujours la même journée ???

Seulement les 2 derniers prime ont eu lieu un samedi... tout les autres ont eu lieux le vendredi!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Nonnn pas un vendredi, je travaille. J'aurais aimé l'écouter par le biais du lien que vous mettez desfois ici.
Si je veux l'écouter, c'est à quelle heure? L'heure de Mtl. SVP
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

mariejo65  a écritNonnn pas un vendredi, je travaille. J'aurais aimé l'écouter par le biais du lien que vous mettez desfois ici.
Si je veux l'écouter, c'est à quelle heure? L'heure de Mtl. SVP

ici c est a 21h et je crois kon a 6h de plus ke vous ... oui c est ca 15h chez vous ! --Message edité par candy31 le 2005-11-27 15:31:34--

mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

C'est tard 21hrs!!! Et ça dure 3hrs en plus....vous veillez tard vous. Moi à 22hrs je suis brulée.
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Ca fini a 23h30 a peut pres lol

Pour en revenir a la question : Demain les filles doivent avoir reflechis a 2 chansons chacune sur lesquelles elles ont bosser pour un prime ou une eval et les presenter au cours de Raphy ... Peut etre que la chanson chanter vendredi sera une des deux !

zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Candy31  a écritCa fini a 23h30 a peut pres lol

Pour en revenir a la question : Demain les filles doivent avoir reflechis a 2 chansons chacune sur lesquelles elles ont bosser pour un prime ou une eval et les presenter au cours de Raphy ... Peut etre que la chanson chanter vendredi sera une des deux !  

Surement pas, si elles choissisent des chansons déjà chantées au Prime. Mais, peut-être si c'est une des évals oui!

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Candy31  a écritCa fini a 23h30 a peut pres lol

Elles doivent absolument choisir là-dedans?

Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

Je crois qu'elles peuvent choisir la chanson qu'elle veule. Sur le live en fin d'après-midi Emilie disait qu'elle ne savait pas trop quoi choisir et elle a parlé d'une chanson de Patricia Kaas peut-être.

Magalie avait déjà choisi mais je n'ai pas retenu la chanson.

Ely cherchait encore, elle a parlé de au soleil et de parle-moi d'Isabelle Boulay entres autres mais elle n'avait pas choisi.

Je précise je pense que c'est pour le cours de Raphie et non pour le prime.

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Jo  a écritJe crois qu'elles peuvent choisir la chanson qu'elle veule. Sur le live en fin d'après-midi Emilie disait qu'elle ne savait pas trop quoi choisir et elle a parlé d'une chanson de Patricia Kaas peut-être.

Magalie avait déjà choisi mais je n'ai pas retenu la chanson.

Ely cherchait encore, elle a parlé de au soleil et de parle-moi d'Isabelle Boulay entres autres mais elle n'avait pas choisi.

Je précise je pense que c'est pour le cours de Raphie et non pour le prime.

Je pense qu'Ély devrait reprendre " Tous ces cris, ces SOS" qu'en pensez-vous? C'est une des chansons que j'ai bien aimées de Ély ainsi que Lady Marlène.

Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

gingerstar  a écrit

Je pense qu'Ély devrait reprendre " Tous ces cris, ces SOS" qu'en pensez-vous? C'est une des chansons que j'ai bien aimées de Ély ainsi que Lady Marlène.

Je trouve que ce serait une bonne idée. En plus, elle doit déja connaître les paroles.

Pour une fois elle devrait se simplifier la tâche et choisir quelque chose qu'elle connaît bien

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Jo  a écrit

Je trouve que ce serait une bonne idée. En plus, elle doit déja connaître les paroles.

Pour une fois elle devrait se simplifier la tâche et choisir quelque chose qu'elle connaît bien  

Oui et Jean-Luc lui a dit que de toutes les chansons d'Ély, c'est celle-là qui l'avait touché le plus. C'est une chanson avec une belle intensité.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

ziggy c'est tres bien.. ca se prête bien a sa voix.. ca pourrait être tres beau ça
Image
Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

Je verrais bien Ely sur une chanson un petit peu rythmé, elle a de l'énergie sa pourrait être bien.

Je trouvais ça bien moi Dans un autre monde.

Elle a aussi parlé de vole de Céline Dion, de Nazilland et de une prière pour Abraham.  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Jo  a écritJe verrais bien Ely sur une chanson un petit peu rythmé, elle a de l'énergie sa pourrait être bien.

Je trouvais ça bien moi Dans un autre monde.

Elle a aussi parlé de vole de Céline Dion, de Nazilland et de une prière pour Abraham.  

C'est bizarre mais il n'y a rien de tout cela qui m'inspire pour Ély.

Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »