prime
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Patricia a écrit
Ou c'est le Québec qui ets hyper zélé et qui francise tout
on est une petite île de français dans un océan d'anglais je pense que sa fait en sorte qu'on fait plus attention a sa (je suis pas un bon exemple par exemple)
quelqu'un a déja fait l'analogie de nous comparer au village d'Astérix qui résiste à l'envahisseur anglophone
Ou c'est le Québec qui ets hyper zélé et qui francise tout
on est une petite île de français dans un océan d'anglais je pense que sa fait en sorte qu'on fait plus attention a sa (je suis pas un bon exemple par exemple)
quelqu'un a déja fait l'analogie de nous comparer au village d'Astérix qui résiste à l'envahisseur anglophone
Patricia vous avez bcp d'anglicismes dans vos mots & ça vs donne un petit je ne sais quoi ;) ! Ex; Prime pour Gala, Bosser pour Travailler etc...
Rikiki le coup du poulet est très fort Ça travaille dans le coco ou cela vient naturellement? Je dis ça pcque j'aimerais bien en sortir des bonnes comme ça haut la main!
Rikiki le coup du poulet est très fort Ça travaille dans le coco ou cela vient naturellement? Je dis ça pcque j'aimerais bien en sortir des bonnes comme ça haut la main!
Kaylee a écritPatricia vous avez bcp d'anglicismes dans vos mots & ça vs donne un petit je ne sais quoi ;) ! Ex; Prime pour Gala, Bosser pour Travailler etc...
jsais pas trop...jpense que la seule neuronne qui me reste se bats res tres fort pour awere toujours ketchose de rigolo a dire...ca sort tu seul...mais des fois a mfais honte..c pas melant a mdonne la chair de poule
jsais pas trop...jpense que la seule neuronne qui me reste se bats res tres fort pour awere toujours ketchose de rigolo a dire...ca sort tu seul...mais des fois a mfais honte..c pas melant a mdonne la chair de poule
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Patricia j'aurais due me relire avant d'envoyer il me manque des des mots par ci par là
Je voulais dire ; Patricia, j'adore ta signature ou l'as-tu prise? Merci
Chez vous les français, les cousins, il y a bcp d'anglicismes dans vos mots & ça vs donne un petit je ne sais quoi! Ex; Prime pour Gala, Bosser pour Travailler etc...
Cela m'apprendra à me relire avant de poster
Bon vendredi à tous!
Je voulais dire ; Patricia, j'adore ta signature ou l'as-tu prise? Merci
Chez vous les français, les cousins, il y a bcp d'anglicismes dans vos mots & ça vs donne un petit je ne sais quoi! Ex; Prime pour Gala, Bosser pour Travailler etc...
Cela m'apprendra à me relire avant de poster
Bon vendredi à tous!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon