L' Attrape-Parents : Idée de Télé-réalité

Modérateur : Elise-Gisèle

Tai
Modeste Jacasseur
Messages : 112
Inscription : sam. août 20, 2005 12:00 am

Message par Tai »

J'ai une idée d'une emission de télé-réalité , ça pourrait se faire en colloboration avec la france , l'emission utiliserait les idées de l'emission "On a échangé nos mères" mais plus différent , deux jeunes chanteuses adolescentes , l'une française et l'autre québécoise qui sont inconnus dans l'un des  pays essaieront de changer de place pour percer en france ou au Quebec , voici les deux personnes que je verrais

Priscilla , chanteuse populaire en france pour ses succès Quand je serais jeune , Regarde-Moi ou Tchouk Tchouk Musik et totalement inconnu au Quebec

Caroline Marcoux-Gendron , chanteuse pop-rock , découvert dans l'emission Mixmania et ex-chroniqueuse dans l'emission Têtes à kat à Radio-Canada et totalement inconnu en france

mais leurs chemins vont se croiser en changeant de place donc Priscilla la jeune niçoise devra essayer de percer au Québec et Caroline devra essayer de percer en france seront t'elle capable ?

Quand pensez-vous de mon idée ?

Rien ne sert de courir , laissez moi passer !
Solys
Modeste Jacasseur
Messages : 137
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par Solys »

sa serait bien mais le probleme avec des personnalité connu c qu'elle coutent très cher (a moins qu'on prennent des navets désespérés comme mado lamotte ou le nain). Mais je trouve que ce serais une bonne idée pour mélange la culture française et la culture québécoise. Et une bonne chance pour les artistes.

Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

Je trouve l'idée intéressante Tai...  Si tu pouvais dévelloper un peu plus le concept, pas ici mais sur papier mettons, tu pourrais essayer toi-même de la présenter à des réseaux... qui sait... des vedettes, pas si connues, pourraient être "willing" de participer à ce genre de choses...

ou, pour faire ça un peu plus interactif, t'as une première émission, en France et ici, avec des "candidats inconnus", et le public de chaque pays pourrait ainsi choisir en votant... si possible sans que ça coûte 40 piasses pour voter!  

Ça peut aller loin ce genre d'idée!  


Solys  a écritsa serait bien mais le probleme avec des personnalité connu c qu'elle coutent très cher (a moins qu'on prennent des navets désespérés comme mado lamotte ou le nain). Mais je trouve que ce serais une bonne idée pour mélange la culture française et la culture québécoise. Et une bonne chance pour les artistes.


Opinion personnelle ici, mais "le nain", il a un nom... on a beau pas l'aimer, je crois qu'il peut se définir autrement...   Je sais qu'il est possible que tu connaisse pas son nom, mais j'trouvais ça dur un peu...

Paul Cagelet...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Solys
Modeste Jacasseur
Messages : 137
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par Solys »

dsl si je dis le nain c juste pcq quand il on présenté l'émission a la radio il n'avait pas dit son nom, il avait juste dit le nain et sa m'était resté en tête. Paix sur la Terre

Avatar de l’utilisateur
LauLau Power
Seigneur de la Causerie
Messages : 6420
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:00 am

Message par LauLau Power »

Tres bonne idée..J'adore Caroline lool
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Répondre

Revenir à « AUTRES »