François et Nadia

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

C'est moi qui en a manqué un bout ou les médias ont moins parler de leur retrouvailles que de leur séparation???

J'ai vu ça dans le 7 jours cette semaine. Un petit encadré qui disais qu'ils avaient assistés à je sais pas trop quoi et qu'ils étaient revenus ensemble.
Image

Image
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

C'est normal...  les bonnes nouvelles se font rares dans les journaux à potins :-P
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

laffaire qui on assister sa devait être le show de marie-mai au spectrum parce que yétaient la .... pi nadia la ....sans commentaires a metton .... --Message edité par stephacro! le 2005-05-26 16:46:29--

luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Je suis contente pour eux je trouvais sa dommage quil se soient séparé il venait d'avoir leur petit bébé!!Je suis contente pour eux si sa marche bien
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

stephacro!  a écritlaffaire qui on assister sa devait être le show de marie-mai au spectrum parce que yétaient la .... pi nadia la ....jaime mieux rien dire ....  

Ça m'intrigue...   lol

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

oui moi aussi tu m'intrigue, en faites tu nous dit toujours quelque chose pour nous intriguer maudine..lol
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

stephacro!  a écritlaffaire qui on assister sa devait être le show de marie-mai au spectrum parce que yétaient la .... pi nadia la ....jaime mieux rien dire ....  

ouin sans commentaire    bla bla bla  

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Moi aussi ca m'intrigue. Es-ce qu'on pourrais savoir? Stp Stp!! --Message edité par Stephs le 2005-05-25 22:00:25--
Image Image Image
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Alors, je vais vous le dire moi, le secret sur Nadia !!! Nadia est une femme extrêmement gentille, avec un grand coeur, il suffit de la connaître un peu pour le savoir!!! Je trouve qu'il est difficle de juger une personne que nous avons rencontrée une fois ou deux (ou même trois ou quatre) dans notre vie! C'est réellement une bonne personne, une bonne amie, une bonne mère et une bonne conjointe pour François ! Voilà!  
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

2k moi chui pas de la même avis ... éli sé de quoi je parle pcq intai la ... mais bon dsl si sa vous intrigue mais a quoi sa sert décrire pour parler en mal dune personne ??? absolument rien .....mias M-P-3 jtai sur msn loll tu mel le dmandra ....lollll

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

C'est vrai, pourquoi parler en mal d'une personne, surtout d'une personne que tu ne connais pas du tout, à part l'avoir croisée avec son chum dans un évènement public ou deux!!    
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

*ChNaGa*  a écritC'est vrai, pourquoi parler en mal d'une personne, surtout d'une personne que tu ne connais pas du tout, à part l'avoir croisée avec son chum dans un évènement public ou deux!!    

Et j'ajouterais que d'insinuer des choses sans le dire directement est pire que de parler en mal de la personne.

Les gens croient connaître une personne pour l'avoir vu une ou deux fois. Ils pensent être capable de se faire une idée globale de la personne. Ce qui est totalement absurde.

Et ce, des deux côtés. Une personne n'est pas parfaite simplement parce qu'elle a été gentille avec toi la seule fois ou les quelques fois qu'on l'a rencontré.

En fait, ce sont des humains comme tout le monde avec leurs qualités et leurs défauts. On ne devrait pas, ni idéaliser, ni noircir une personalité. --Message edité par Scoubidoux le 2005-05-26 17:19:27--
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

pt que in super fine de même à tout les jours mais bon .... les fois que je lai vu si a voulais être  apprécier de la part des genre ben a mal jouer son rôle ... pi en passant sé envers frank quintai metton ... eeee .....ben je sé po vrm comment le dire mais metton po mal bête ....pt que sa donnai ds le contexte que je lai vu mais a toute les fois elle agissai pareil ... en 2k ...

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Peut-être que Frank n'est pas toujours commode non plus, je ne sais pas.

Anyway.....pas de mes affaires.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

stephacro!  a écrit pt que in super fine de même à tout les jours mais bon .... les fois que je lai vu si a voulais être  apprécier de la part des genre ben a mal jouer son rôle ... pi en passant sé envers frank quintai metton ... eeee .....ben je sé po vrm comment le dire mais metton po mal bête ....pt que sa donnai ds le contexte que je lai vu mais a toute les fois elle agissai pareil ... en 2k ...  

J'ai a-rien compris!!

Il y aurait-il quelqu'un sur ce forum qui va me dire ce que veux dire: Pt que in?????
*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

peut etre qu'elle est
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

no_06  a écritpeut etre qu'elle est  

Ahhhhhh!!!!!Ok!!!!!

Pt= Peut-être  

in= Est  

Bon je vais me coucher moins niaiseuse ce soir j'imagine
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

t'en fait pas, si t'es niaiseuse, je le suis aussi.. car ça m'arrive souvent de rien comprendre quand je lis des messages...
Mais coudonc, c'est le langage chat faut croire! --Message edité par Zanna le 2005-05-26 18:20:15--

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Homards
Illustre Pie

Message par Homards »

-Message édité par Homards-

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

le in j'ai ben d'la misere a digerer....c'est meme pas un mot-son c't'affaire-la. In pis Est ca sonne pas d'la meme maniere par che nous! Tout cas, c'tait mon intrusion pour aujourd'hui

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »