François et Nadia
-
- Manitou de la Parlotte
Alors, je vais vous le dire moi, le secret sur Nadia !!! Nadia est une femme extrêmement gentille, avec un grand coeur, il suffit de la connaître un peu pour le savoir!!! Je trouve qu'il est difficle de juger une personne que nous avons rencontrée une fois ou deux (ou même trois ou quatre) dans notre vie! C'est réellement une bonne personne, une bonne amie, une bonne mère et une bonne conjointe pour François ! Voilà!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
*ChNaGa* a écritC'est vrai, pourquoi parler en mal d'une personne, surtout d'une personne que tu ne connais pas du tout, à part l'avoir croisée avec son chum dans un évènement public ou deux!!
Et j'ajouterais que d'insinuer des choses sans le dire directement est pire que de parler en mal de la personne.
Les gens croient connaître une personne pour l'avoir vu une ou deux fois. Ils pensent être capable de se faire une idée globale de la personne. Ce qui est totalement absurde.
Et ce, des deux côtés. Une personne n'est pas parfaite simplement parce qu'elle a été gentille avec toi la seule fois ou les quelques fois qu'on l'a rencontré.
En fait, ce sont des humains comme tout le monde avec leurs qualités et leurs défauts. On ne devrait pas, ni idéaliser, ni noircir une personalité. --Message edité par Scoubidoux le 2005-05-26 17:19:27--
Et j'ajouterais que d'insinuer des choses sans le dire directement est pire que de parler en mal de la personne.
Les gens croient connaître une personne pour l'avoir vu une ou deux fois. Ils pensent être capable de se faire une idée globale de la personne. Ce qui est totalement absurde.
Et ce, des deux côtés. Une personne n'est pas parfaite simplement parce qu'elle a été gentille avec toi la seule fois ou les quelques fois qu'on l'a rencontré.
En fait, ce sont des humains comme tout le monde avec leurs qualités et leurs défauts. On ne devrait pas, ni idéaliser, ni noircir une personalité. --Message edité par Scoubidoux le 2005-05-26 17:19:27--
-
- Manitou de la Parlotte
pt que in super fine de même à tout les jours mais bon .... les fois que je lai vu si a voulais être apprécier de la part des genre ben a mal jouer son rôle ... pi en passant sé envers frank quintai metton ... eeee .....ben je sé po vrm comment le dire mais metton po mal bête ....pt que sa donnai ds le contexte que je lai vu mais a toute les fois elle agissai pareil ... en 2k ...
-
- Seigneur de la Causerie
stephacro! a écrit pt que in super fine de même à tout les jours mais bon .... les fois que je lai vu si a voulais être apprécier de la part des genre ben a mal jouer son rôle ... pi en passant sé envers frank quintai metton ... eeee .....ben je sé po vrm comment le dire mais metton po mal bête ....pt que sa donnai ds le contexte que je lai vu mais a toute les fois elle agissai pareil ... en 2k ...
J'ai a-rien compris!!
Il y aurait-il quelqu'un sur ce forum qui va me dire ce que veux dire: Pt que in?????
J'ai a-rien compris!!
Il y aurait-il quelqu'un sur ce forum qui va me dire ce que veux dire: Pt que in?????
t'en fait pas, si t'es niaiseuse, je le suis aussi.. car ça m'arrive souvent de rien comprendre quand je lis des messages...
Mais coudonc, c'est le langage chat faut croire! --Message edité par Zanna le 2005-05-26 18:20:15--
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Magicien des Mots