DVD spectacle Star Académie
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- LauLau Power
-
- Manitou de la Parlotte
moi je vous conseille de l'écouter sur illico (si vous l,avez) parce que il y a des bouts qu'il n'a même pas sur le dvd...comme Changer avec J-F Breau et Marie-ève Janvier, Chante Marie-Mai, Calling you (Maritza), Quelle belle vie et pleins d'autres
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
éLi!!! a écritmoi je vous conseille de l'écouter sur illico (si vous l,avez) parce que il y a des bouts qu'il n'a même pas sur le dvd...comme Changer avec J-F Breau et Marie-ève Janvier, Chante Marie-Mai, Calling you (Maritza), Quelle belle vie et pleins d'autres Faut payer par contre... puis c'est seulement pour 24h
éLi!!! a écritmoi je vous conseille de l'écouter sur illico (si vous l,avez) parce que il y a des bouts qu'il n'a même pas sur le dvd...comme Changer avec J-F Breau et Marie-ève Janvier, Chante Marie-Mai, Calling you (Maritza), Quelle belle vie et pleins d'autres
Hummmm Éli je ne sais pas où tu as vu ca sur illico ... car dans illico sur demande dans la section Star académie y'a juste la Tournée de Star académie 2004, les auditions de SA3 et une émission spéciale sur Wilfred :/
Éclaire-moi ca je vois pas où ca pourrait être à part ca
Hummmm Éli je ne sais pas où tu as vu ca sur illico ... car dans illico sur demande dans la section Star académie y'a juste la Tournée de Star académie 2004, les auditions de SA3 et une émission spéciale sur Wilfred :/
Éclaire-moi ca je vois pas où ca pourrait être à part ca
- LauLau Power
- LauLau Power