3 ieme extrait pour M-mai et Émily
Vous deviez sûrement le savoir, mais bon...
les filles figurent parmis les nouveautés de CKOI cette semaine:
où sont les femmes? -Émily
Encore un nuit-Marie-mai.. excellent choix pour Maib!
*Émily j'ai pas l'album.. donc pas d'opinion*
les filles figurent parmis les nouveautés de CKOI cette semaine:
où sont les femmes? -Émily
Encore un nuit-Marie-mai.. excellent choix pour Maib!
*Émily j'ai pas l'album.. donc pas d'opinion*
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
OH YEAHHHHHHHHHHH!!! Celle que je voulais de Marie-Mai!!
et elle a même dit qu'elle avait une idée pour le clip de cette chanson! Je suis sûre que ça va être trop bonnnnnnn!!
Merci Zanna et moi non plus pas d'accord avec Où sont les femmes!
et elle a même dit qu'elle avait une idée pour le clip de cette chanson! Je suis sûre que ça va être trop bonnnnnnn!!
Merci Zanna et moi non plus pas d'accord avec Où sont les femmes!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
mets en!! encore une nuit!! enfin une compo uniquement d'elle, et qui fesse dans l'dash.. avec des paroles qui font réfléchir, et la musique est écoeurante!! all right!
P:S l'ange d'Annie ne passera pas dans aucune radio encore cette semaine...
P:S l'ange d'Annie ne passera pas dans aucune radio encore cette semaine...
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Oui, c'est super! Et ça nous montre un autre côté d'elle! J'ai déjà lu à quelque part, quelque chose du genre que c'était de la musique d'ados frustrée (tsé, la fille qui dit à son chum de crisser son camp ou la fille qui trouve que son chum se fou d'elle!). La vraiment, y'on plus rien à dire !!!!!!! Elle est trop bonne cette toune
Comment ça la toune de Annie va passer nulle part cette semaine
Comment ça la toune de Annie va passer nulle part cette semaine
Contrairement à plusieurs, J'ADORE où sont les femmes ??? Je l'écoute très souvent depuis la sortie de l'album et je ne me tanne jamais!!! Je trouve que c'est un super de bon choix, c'est une chanson vraiment le fun pour l'été!!!! Pour ce qui est de MM, je ne me souviens pas de cette chanson, va falloir que j'aille la ré-écouter...
-
- Manitou de la Parlotte
*ChNaGa* a écritPour ce qui est de MM, je ne me souviens pas de cette chanson, va falloir que j'aille la ré-écouter...
C'est une chanson sur la violence parentale! Je ne suis pas surpris du choix de la chanson car ça fesait parti d'un sondage que M-M a parti sur son site et qu'une fan a continué le sondage!
C'est une chanson sur la violence parentale! Je ne suis pas surpris du choix de la chanson car ça fesait parti d'un sondage que M-M a parti sur son site et qu'une fan a continué le sondage!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Baghera a écrit
Quel sondage?
Quel sondage?
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
Marie-mai a trop bien choisi sa chanson elle est tellement touchante!!!! Mais j'espere encore que son prochain sera Chanson pour hier et demain lolll.......MaiB comntinu tu rock trop|!!!
Pour Émily je ne savais meme pas quelle avais sortie un nouvel extrait et personnellement cette chanson la je ne l'aime pas vraiment j'aurais preféré euhh..jme rappelle pu tu titre mais c'est la 6eme sur le disque!! lolll
Pour Émily je ne savais meme pas quelle avais sortie un nouvel extrait et personnellement cette chanson la je ne l'aime pas vraiment j'aurais preféré euhh..jme rappelle pu tu titre mais c'est la 6eme sur le disque!! lolll
BoUbOu