Ai-je rêvé; ils vont aller en Grèce???

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'ai tu halluciné ou j'ai vu dans l'annonce qu'ils sortiraient enfin du Québec pour aller en Grèce?     Cibole, TQS a mis le paquet (à moins que ce soit un gros accord avec AirTransat?).

Ça va changer des courses de kart pis du kayak dans le paysage enchanteur des îles de Boucherville...        
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Raven  a écritIls semblent aller à Paris aussi, on voit la tour effel dans "les prochains épisodes"

Tabarnouche!  TQS va faire faillite!
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Ils semblent aller à Paris aussi, on voit la tour effel dans "les prochains épisodes"
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

NainDeJardin  a écrit

Tabarnouche!  TQS va faire faillite!
 

À moins que ce soit seulement un voyage, et qu'ils restent en Europe par la suite. Ça coûte cher les allés-retour    
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Raven  a écrit

À moins que ce soit seulement un voyage, et qu'ils restent en Europe par la suite. Ça coûte cher les allés-retour    


Ça doit être ça!  
    Y débarquent à Paris; fuck le décallage; on tourne nos scènes à Paris... Fin de la première journée à Paris; y pognent un vol cheap à 20 euros vers Athènes puis un bateau vers l'ile de Santorini (9 heures de bateau si ma mémoire est bonne).

Cette excellente idée permet de sauver une nuit d'hôtel (pas besoin car tu arrives le matin; le plancher du traversier est parfait pour dormir, j'en sais quelque chose   ).  Rendu en Grèce, c'est le temps de tourner les scènes pis le soir tu repognes le bateau pour repogner ton vol cheap vers Paris et retourner à Montréal avec AirTransat en classe économique.  Encore là, pas d'hôtel, fa que tu sauves encore!    

En gros: ils peuvent tourner leur shots à Paris et en Grèce en ne payant pas une chambre d'hôtel et en revenant au pc dans la grosse cabane!        
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

NainDeJardin  a écrit

Ça doit être ça!  
    Y débarquent à Paris; fuck le décallage; on tourne nos scènes à Paris... Fin de la première journée à Paris; y pognent un vol cheap à 20 euros vers Athènes puis un bateau vers l'ile de Santorini (9 heures de bateau si ma mémoire est bonne).

Cette excellente idée permet de sauver une nuit d'hôtel (pas besoin car tu arrives le matin; le plancher du traversier est parfait pour dormir, j'en sais quelque chose   ).  Rendu en Grèce, c'est le temps de tourner les scènes pis le soir tu repognes le bateau pour repogner ton vol cheap vers Paris et retourner à Montréal avec AirTransat en classe économique.  Encore là, pas d'hôtel, fa que tu sauves encore!    

En gros: ils peuvent tourner leur shots à Paris et en Grèce en ne payant pas une chambre d'hôtel et en revenant au pc dans la grosse cabane!          

Nééééé ça couterait trop chère de câche-cerne ce scénario!  

Moi je pense qu'ils tourneront les scènes devant des grosses photos...  
Image
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Le voyage en Grèce, ce ne serait pas pour la gagnante et Éric?
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

toutoune98  a écritLe voyage en Grèce, ce ne serait pas pour la gagnante et Éric?

Ouin c'est vrai que c'est chien pour les autres filles qui font des courses de kart pis du kayak aux îles de Boucherville...      
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

   
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

NetRoll en voyant les extraits des prochains épisodes... les voyages a dit quelque chose qui m'a fait brailler de rire !!  

"Je suis certain qu'ils filment les particpants `devant un blue screen et qu'ils transposent ensuite les images des voyages à OD"

   
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

moi je dis que c'est des anciennes images D'OD
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

non c'est un documentaire du Canal Évasion...    
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

Oui, il va avoir des voyages (à l'éxtérieur du Québec!!!)...ce sont les super-"dates" réservées aux 3 dernières candidates.

Go Nanette!!
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Envoye, go Éric Limoges en bas de l'avion...    
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Moi qui pensait que le voyage aux îles de la Madeleine était le top en fait de distance dans l'univers du baaatcheeelooorrr...        
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

attends...
quelle ne fut pas la surprise pour Limoges de découvrir qu'il existait d'autres pays que le Québec...  

et que la terre n'était pas plate...    
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

toutoune98  a écritattends...
quelle ne fut pas la surprise pour Limoges de découvrir qu'il existait d'autres pays que le Québec...  

et que la terre n'était pas plate...      

Ben voyons donc!  Il doit avoir de la culture parce qu'il cherche une fille qui a de la culture (j'pense qu'il l'a dit 50 fois dont une où il sort ça suivi d'une grosse faute épaisse de français...         )... --Message edité par NainDeJardin le 2005-10-27 16:55:45--
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

arrête... ne me dis pas ça... je commençais à m'attacher à Limoges et sa culture... c'est un gars tellement culturé...  
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Mais on doit se tromper... vu le budget de TQS, ils ne sont pas allés en Grèce... seulement à la CASA Grecque à Longueuil...  
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

toutoune98  a écritMais on doit se tromper... vu le budget de TQS, ils ne sont pas allés en Grèce... seulement à la CASA Grecque à Longueuil...    

En plus, y'ont profité du 2 pour 1 sur les crevettes!    
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »