Le tact selon le Battttcchelooooor!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

J'ai bien aimé la passe ou il explique, que parfois il dit les choses promptement et de manière assez brusque (ou direct, ou raide, je sais plus), mais que c'est un homme qui a du tact!  

Quelqu'un a compris quelque chose à la notion de "personne avec du tact" selon le batttchellooooor?   --Message edité par Spirullette le 2005-10-25 20:09:49--
Image
thisha30
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : mer. févr. 09, 2005 1:00 am

Message par thisha30 »

Pour la premiere fois depuis le debut de cette saga... j'ai trouver Eric correct.. et Honnette. Stephanie ses fais bouché pas a peu près.. Ces la premiere emission qui bouge et qui a de l'action...

Thisha xxx
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

thisha30  a écritPour la premiere fois depuis le debut de cette saga... j'ai trouver Eric correct.. et Honnette. Stephanie ses fais bouché pas a peu près.. Ces la premiere emission qui bouge et qui a de l'action...

Je l'ai trouvé très grossier dans cette conversation! Chacun ses perceptions...   Peut-être que s'il avait eu du tact justement, il aurait pu faire passer ses commentaires sans être aussi grossier.  :/  

Et pour le tact? T'en penses quoi?   --Message edité par Spirullette le 2005-10-25 20:15:12--
Image
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

thisha30  a écritPour la premiere fois depuis le debut de cette saga... j'ai trouver Eric correct.. et Honnette. Stephanie ses fais bouché pas a peu près.. Ces la premiere emission qui bouge et qui a de l'action...


Y peut ben vouloir la boucher mais câline, qu'y dise pas qu'il a du tact!  Cibole, y'était assez raide merci, si ça c'est quand y'a du tact, j'ose pas imaginer ce que c'est quand il n'en a pas...        
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Mais avouer que Stéphanie ne semblait pas avoir la meilleure attitude pour avoir une conversation calme, seulement de la façon qu'elle est venue l'interrompre avec Audrey   Puis elle semble avoir un méchant caractère cette fille !

Coudon, voulez bien me dire pourquoi je défends Éric depuis hier ?    
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Raven  a écritMais avouer que Stéphanie ne semblait pas avoir la meilleure attitude pour avoir une conversation calme, seulement de la façon qu'elle est venue l'interrompre avec Audrey   Puis elle semble avoir un méchant caractère cette fille !

Coudon, voulez bien me dire pourquoi je défends Éric depuis hier ?      

Ben oui! C'est gossant!    Mais à la défense de Stéphanie, elle a pas dit qu'elle avait du tact elle!    Et c'est le sujet de ce topic en passant!    
Image
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Raven  a écritMais avouer que Stéphanie ne semblait pas avoir la meilleure attitude pour avoir une conversation calme, seulement de la façon qu'elle est venue l'interrompre avec Audrey   Puis elle semble avoir un méchant caractère cette fille !

Coudon, voulez bien me dire pourquoi je défends Éric depuis hier ?      

Tu dois être envouté par la musique du baaaatcheelooor!    

C'est vrai que Stéphanie était pas du monde non plus mais quand même, au moins tu te vantes d'avoir du tact quand tu y bouches un coin assez bêtement merci!  
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

Spirullette  a écritJ'ai bien aimé la passe ou il explique, que parfois il dit les choses promptement et de manière assez brusque (ou direct, ou raide, je sais plus), mais que c'est un homme qui a du tact!  

Quelqu'un a compris quelque chose à la notion de "personne avec du tact" selon le batttchellooooor?    
Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre haut et fort en m'adressant à la télé... "Bin c'est en plein ça manquer de tact innocent !!!"  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11134
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Message par Pacm »

Faudrait bin que Stephanie vienne se joindre au forum quand la série va etre finie, elle serait comme un poisson dans l'eau ici...
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Strophe  a écrit
Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre haut et fort en m'adressant à la télé... "Bin c'est en plein ça manquer de tact innocent !!!"    

      Moi aussi j'pensais ça!      
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

yé pas bon pour répondre du tac o tac sur le tact  

ca doit être parce qu'il en manque

pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

reaper007  a écritBin c'est pourtant simple...

Au bureau, quand ta brocheuse est vide, qu'est-ce qui se passe ?

Tu manques de tact


moi je dis que c'était une tact tique....
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Message par reaper007 »

Bin c'est pourtant simple...

Au bureau, quand ta brocheuse est vide, qu'est-ce qui se passe ?

Tu manques de tact
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
MissDouce
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : jeu. nov. 20, 2003 1:00 am

Message par MissDouce »

Éclairez-moi svp... C'était quoi le gossage sur la plage ? De quoi ils parlaient ? Des bouts de phrases, des demi-mots... j'ai même pas compris le contexte ! De quoi Stéphanie lui parlait (sur la plage) ??? :|
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

MissDouce  a écritÉclairez-moi svp... C'était quoi le gossage sur la plage ? De quoi ils parlaient ? Des bouts de phrases, des demi-mots... j'ai même pas compris le contexte ! De quoi Stéphanie lui parlait (sur la plage) ??? :|


elle lui remettait sur le nez qu'il avait dit qu'il en revenait pas que les filles se soient inscrites à Bachelooooooor. Et elle l,a pris comme s'il voulait dire qu'elles étaient nounounes d'avoir fait ça (ce qui était surement le cas, comme si lui ne s'était pas inscrit anyway ) mais il lui a dit que ce qu'il voulait dire en fait c'est qu'il les admirait beaucoup d'avoir eu le guts de s'inscrire....

keke chose comme ca qui ne tient pas debout...cherche pas a comprendre  
Avatar de l’utilisateur
MissDouce
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : jeu. nov. 20, 2003 1:00 am

Message par MissDouce »

Merci beaucoup pretzeli, c'est ce que j'avais cru comprendre... Faut avouer que cette émission là n'est pas très clair en ce qui concerne les retours de situations, ça saute souvent du coq à l'âne    J'ai même l'impression que le batchelllllllor lui-même ne sait pas toujours ce qui se passe  
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

MissDouce  a écritMerci beaucoup pretzeli, c'est ce que j'avais cru comprendre... Faut avouer que cette émission là n'est pas très clair en ce qui concerne les retours de situations, ça saute souvent du coq à l'âne    J'ai même l'impression que le batchelllllllor lui-même ne sait pas toujours ce qui se passe    



Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Chu crampée!  
lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

tact: sentiment délicat des nuances, des convenances dans ses relations avec autrui(larousse 2000)  Est-ce que j'ai manqué un bout quand il a dit que le fait d'être raide et prompt n'avait rien à voir avec le manque de tact???
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

lia  a écrittact: sentiment délicat des nuances, des convenances dans ses relations avec autrui(larousse 2000)  Est-ce que j'ai manqué un bout quand il a dit que le fait d'être raide et prompt n'avait rien à voir avec le manque de tact???

Telle est la règle au batcheeeloooorrrrr!        
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »