Show de Marie-Mai ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
skysiemon
Modeste Jacasseur

Message par skysiemon »

Je vais au show de Marie-Mai samedi prochain (le 23 avril) à Drummondville et j'aimerais beaucoup savoir comment c'est... Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont vu le show ? J'aimerais voir vos commentaires et une petite descrïption du show, s'il vous plaît. Merci d'avance !
steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

www.marie-mai.ca ... tlm écri leur commentaire sur le show ds la section fan boite au lettre ou sinon ds la section fan ya aussi forum et la sé encore plus cool ya fulllllllllllllllllll résumer sur ses show pi sa lair trippant au bout

juR
Stagiaire

Message par juR »

hey hey je vais etre la a drummond samedi pi jai vraiment trop hate...la seul chose que je sais ces que ca va ROCKER AU FOND!!!
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

moi jy vais a soir, jen donnerai des nouvelles
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
line
Modeste Jacasseur

Message par line »

hey salut la gang je sais que cest encore loin mais sa vien vite marie-mai fait un show a valleyfield le 2 juillet a louverture des regate les regate de valleyfield apres sera eric lapointe ah jai tellement hate dehors en plus sa va rocker comme dit marie-mai allors ceux que sa interesse a valleyfield le 2 juillet spectacle de marie-mai ne manquer pas sa et je vais aussi au spectrum le 13 mai sa sen vien jai hate bye bye line
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Jy vais finalement a joliette moi au moi de mai!
Bien hâte de voir ça!

Une amie a moi qui amenait sa fille et qui m'a demandé de l'accompagner.. je sui bien heureuse j'aime bien son CD!
Image
Mel bouchard
Caïd de la Causette

Message par Mel bouchard »

jy suis aller...et c'est...WAWWWW!TAHHH! la premiere toune jtai comme sur le choc encore dla voir loll jbougeais pu! mais apres ben jtrippais sté! toute lé toune son super bonne pis Marie-Mai lé interprete vrm bien! le monde est dedans a 100% c cool!   tk...pis apres sa fait une séance dautographe! pis a prend son temps la! sa dure pas juste 30 min....moi jsuis partie apres 1h30 d'autographe...pis y restais une grosse fil..a navais certainement pour 30min encore meme p-e 1h   tk...tu regrettera pas detre aller la voir hihi mon show!

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Mel bouchard  a écritjy suis aller...et c'est...WAWWWW!TAHHH! la premiere toune jtai comme sur le choc encore dla voir loll jbougeais pu! mais apres ben jtrippais sté! toute lé toune son super bonne pis Marie-Mai lé interprete vrm bien! le monde est dedans a 100% c cool!   tk...pis apres sa fait une séance dautographe! pis a prend son temps la! sa dure pas juste 30 min....moi jsuis partie apres 1h30 d'autographe...pis y restais une grosse fil..a navais certainement pour 30min encore meme p-e 1h   tk...tu regrettera pas detre aller la voir hihi mon show!  Hum cest bizarre que tu dise que tu es parti 1:30 hre apres le début des autographe quand t'as écrit ton message a 22:41 et que le show a fini a 22:10 J'en ai tu manqué un bout moi là?    

Bon moi j'ai 2 critiques a propos de cette soirée mais elle ne sont même pas contre MArie-Mai elle-même.
Ouno: J'ai pas trouvé ça fort quand les musiciens sont entré avec leur spots. Je sais pas s'il save ce que ça fait se faire aveugler par des gros spots quand t'ai assis dans la 3e rangée mais moi  j'le sais là et je peux vous dire que j'ai trouvé ça trèèèèèèèèè mais vrm trèèèèèèès déagréable!!! En plus son public est trèès jeune... y avait plusieurs enfants et nous qui se tuons a dire aux enfants de ne pas éclairer les gens dans la face avec des spots parce que c'est pas bon pour la vue... hum... c'est pas eux qui vont leur donner le bon exemple sûr!
Pas fort vrm pas fort!!!

Secondo...  Plusieurs était déçus que la salle Thomson ait omis de spécifier sur leur billets qu'il y avait une 1ere partie. En plus c'était écrit à l'entré que le show avait une duré de 2:30 hre... mon oeil! Le show (1ere partie) a commencé à 20:10. À 20:30 c'était la l'antracte et après... Marie a commencé et le show a fini à 22:10 donc... Ont a eu juste 1:30 de Marie-Mai. Moi j'appelle ça de la fausse publicité. Pour ne pas dire du vol.

Voilà... c'est dit! Fallait que j'le dise!!!

Maintenant le show? AAAAAAAAAAAAAAH qu'elle est bonne cette MArie!!! J'vous dis qu'elle en a de l'énergie. Là j'ai revu la Marie-Mai de l'académie. Celle qui aime nous en mettre plein la vue. Au début le monde embarquait pas bin bin mais un moment donné oups... ça dégelé et ça a dansé et chanté avec elle jusqu'à la fin. Entk elle est venu me chercher. Moi qui filais pas mais pas pentoute pour aller voir un show ce soir et bien elle a eu le don de me ré-énergiser héhé. Elle a vrm ça dans le sang. Quand elle chante elle est vrm dedans. Et ses musiciens sont vrm très très bons!!! Et le guitariste (me souviens plus son nom) pas Fred l'autre... j'le trouve drole! Il sourit tout le temps et a une face haïssable hihihi. Ils ont une belle complicité avec elle. C'est plaisant à voir. Et mausus que j'aime sa façcon de bouger sur scène. Et bouge beaucoup et danse trèes bien. Elle m'a étonné ce soir quand elle a sortie sa guitare WOOOOOOW Elle joue bien en plus. Elle a pas l'air trop habitué encore mais watch out talleur oufff. Je trouve ça beau voir une femme jouer d'la guitare de même. En plus elle est tombé dans mes goût avec sa chanson de Boy George et surtout celle des Cramberries (Zombie) YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ. Elle la fait a sa manière et c'est trèèèèès bon!!!
Et comme d'habitude j'aime tjs son style d'habillement a la mode jeune... ça lui fait vrm bien! Et j'étais contente de la voir les cheveux remonté yes sir!!! Au début j'ai fait "oh yes elle est revenu les cheveux court!" Et bien non il était juste remonté. Mais ça fait rien... ça lui faisait trèes bien les cheveux comme ça!!! Entk j'aurais continué à fêter avec eux encore un bout.
Elle est vrm cool avec ses fans. Les jeunes était toute rendu dans l'allée a la fin et elle venait souvent leur donner lamain. Et les a meme fait chanter la dernière chanson avec elle héhé Cré Marie... on voit qu'elle aime le monde.
Ah puis j'vous ai pas parlé de la chanson de son père? WOOOOOOOOOOOOOOOOOW Qu'elle belle chanson!!!!! En direct comme ça là... oufff y a de quoi en avoir des frissons.
Entk si vous avez la chance d'aller voir son show... je vous le recommande fortement. Moi j'avais pas achété son album encore mais là... elle m'a convaincu de l'acheter!
Vive Marie-Mai!!!      
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Qui c'est qui fait la premiere partie quand c'est pas exode?
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

La 1ere partie c'était "(me souviens plus) galactic" hahaha Y avait galactic dedans mais j'me rappelle plus du 1er nom. J'pense que c'est "empire Galactique" mais pas sûr!
Ils étaient très bon les gars. La 1ere chanson j'ais fait... que cé ça? Mais après... plus ça allait plus je les trouvais bon. Ils sont très drole en plus. Il te font des faces là hahaha J'irai sûrement les revoir plus tard. Quand et où je sais pas mais cé sûr que si j'en ai la chance... j'dis pas non.

Ah j'oublias... ils viennent de St-Boniface en plus. Pas très lon de chez moi et très près de Jean-François Bastien. --Message edité par clair de lune le 2005-04-18 01:48:47--
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

ayoye j'capote juste a lire les résumés ah j'ai hate la!! encore 46 jours a attendre  
Mel bouchard
Caïd de la Causette

Message par Mel bouchard »

Mel bouchard  a écritjy suis aller...et c'est...WAWWWW!TAHHH! la premiere toune jtai comme sur le choc encore dla voir loll jbougeais pu! mais apres ben jtrippais sté! toute lé toune son super bonne pis Marie-Mai lé interprete vrm bien! le monde est dedans a 100% c cool!   tk...pis apres sa fait une séance dautographe! pis a prend son temps la! sa dure pas juste 30 min....moi jsuis partie apres 1h30 d'autographe...pis y restais une grosse fil..a navais certainement pour 30min encore meme p-e 1h   tk...tu regrettera pas detre aller la voir hihi mon show!  

oups jvoulais écrire 11h 30 lolll...dsl! mais jparlais de show de st-foy aussi!

Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Clair de lune 1h30 c'est pas mal la durée moyenne d'un spectacle si on enlève l'entracte. C'est certain que de dire que le show durait 2h30 c'est pas fort. Pour la première partie je ne sais pas si habituellement il le marquent sur le billet qu'il y en a une mais moi quand j'ai été voir Dany Bédar, ils ne le spécifiaient pas que Mathieu Gaudet faisait sa première partie...

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

En 2 mots, voici mon opinion sur le show de m-mai que jai vu hier soir:
TROP MALADE!!!!!!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

C'était vraiment trop bon!! On a pu voir que Marie-Mai c'est pas l'énergie qui lui manque!!J'ai vraiment aimé son show!! Un gros bravo a toi Marie-Mai et a tes musiciens,c'est un show que tout le monde devrait voir un moins une fois!! Pis pour le premiere partie c'était pas fameux,j'avais assez hate que ca finisse!Mais quand Marie-MAi est arrive,jpeux vous dire que la soiree a passer tres vite!!
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Ouais Marie-Mai est tout simplement incroyableeeeeee!!

Pour ce qui est des spots:j'étais deuxieme rangée et moi j'ai trouvé ca pas mal cool!crime ca dure pas toute le show tu vas pas en mourir!!Ca fait un ambiance super trippante!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

ctu moi qui a alluciné ou ben au début on entends la voix de wilfred dire "Marie-Mai" ???
juR
Stagiaire

Message par juR »

skysiemon  a écritJe vais au show de Marie-Mai samedi prochain (le 23 avril) à Drummondville et j'aimerais beaucoup savoir comment c'est... Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont vu le show ? J'aimerais voir vos commentaires et une petite descrïption du show, s'il vous plaît. Merci d'avance !

C`était trop malade!!!!!WOW WOW ET REWOW......pi la premiere artie itout cetait vraiment HOTTTTTTT........elle ma remercier pendant le show pi je CAPOTAISSSSSSSSSSS........a tu des pik skysiemon......ecris par messahe priver!!!!!

C`tait vraiment hto.....ca voix etait parfaite comme sur l`album....double rappel en plus  
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

ça l'air vraiment trippant, j'aimerais bien y aller une fois
[[Alexandra]]
Magicien des Mots

Message par [[Alexandra]] »

haaaaaaaa faut trop j'y vais haha
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »