britney et kevin

Modérateur : Elise-Gisèle

Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

cest une nouvelle émission a musique plus.. ca dit que ca commence a lautomne mais certain disent que cest commencé.. pourtant quand je regarde au heures qu'indiquent musique plus , ce nest pas l'émission... quelqu'un sait cest a quelle heure ?
CaRoU007
Stagiaire
Messages : 85
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par CaRoU007 »

Selon un magazine que j'ai acheté récemment TV Hebdo Spécial Téléroman, il est inscrit que l'émission sur Britney et Kevin débute sur Musique Plus le 2 août et que c'est les vendredi à 22h, mais je crois que c'est une erreur car le 2 août c'est un mardi, c'est plutôt le vendredi 2 septembre que je crois que ça débutera...
J'espère que ça t'aidera, mais comme toi je trouve aucune info sur le site internet de Musique plus...
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

J'ai hâte de voir... j'ai jamais vraiment vu à quoi ressemblait Kevin !
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

boobah  a écritJ'ai hâte de voir... j'ai jamais vraiment vu à quoi ressemblait Kevin !  

Tu veux pas l,savoir!        
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Merci pour les infos. Une amie mavait dit : "je pense que  cest commencé" , elle devait s'etre trompé.  

jai ben hate de voir entoucas.
CaRoU007
Stagiaire
Messages : 85
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par CaRoU007 »

boobah  a écritJ'ai hâte de voir... j'ai jamais vraiment vu à quoi ressemblait Kevin !  

Disons que tu vas probablement te demander comment Britney a fait pour tomber en amour avec lui quand elle avait Justin avant !     (c'est mon avis, j'aime 100 fois plus le look de Justin que Kevin !)
Chica
Modeste Jacasseur
Messages : 179
Inscription : mar. févr. 01, 2005 1:00 am

Message par Chica »

CaRoU007  a écrit

Disons que tu vas probablement te demander comment Britney a fait pour tomber en amour avec lui quand elle avait Justin avant !     (c'est mon avis, j'aime 100 fois plus le look de Justin que Kevin !)  


pas moi ,je trouve que justin ressemble du gai ,jaime beaucoup mieux le look a kevin....a part quand il laisse ces cheveux lousse ,je trouve sa affreux
Avatar de l’utilisateur
*Rosie*
Seigneur de la Causerie
Messages : 5661
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 4:00 am

Message par *Rosie* »

CaRoU007  a écrit

Disons que tu vas probablement te demander comment Britney a fait pour tomber en amour avec lui quand elle avait Justin avant !     (c'est mon avis, j'aime 100 fois plus le look de Justin que Kevin !)  

J'ai lu quelque part que Britney serait tombé en amour avec car il ressemblait à Justin (en tout cas au début). Elle recherchait un Justin no.2
CaRoU007
Stagiaire
Messages : 85
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par CaRoU007 »

Bon finalement après le lancement de la programmation, ils ont finalement ajouté une section sur le site pour le show, mais il semble être déjà commencé... Mais il a des reprises !

http://www.musiqueplus.com/fr/tv/119
CaRoU007
Stagiaire
Messages : 85
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par CaRoU007 »

Ca joue présentement (on est mardi soir 20h30) !
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

  merde je lai manqué.. demain a 22:30, je vais lécouter .
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Je l'ai écouté.. J'ai trouvé sa assez Weird!
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Ceux qui l'ont pas écouté vous avez pas manqué grand chose  

À moins que la position sexuelle préférée des membres de l'équipe de tournée de Britney vous intéresse particulièrement.
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Pepsii  a écritJe l'ai écouté.. J'ai trouvé sa assez Weird!

ca ressemble pas a jessica et nick.. tu les vois pas dans leur quotidien ??
Avatar de l’utilisateur
babychoux
Intronisé au Panthéon
Messages : 51711
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par babychoux »

Marie so  a écrit

ca ressemble pas a jessica et nick.. tu les vois pas dans leur quotidien ??


c'est même assez étourdissant....c'est souvent britney qui filme...et la caméra arrête pas de bouger!! Nick et jessica étais 10000 fois mieux....et 1000 fois plus de classe que britney et kevin  
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

babychoux  a écrit


c'est même assez étourdissant....c'est souvent britney qui filme...et la caméra arrête pas de bouger!! Nick et jessica étais 10000 fois mieux....et 1000 fois plus de classe que britney et kevin    


Ahhhhhhhh mets en le mal de coeur me pognait... La caméra bouge tjrs, comme dans le projet Blair  
CaRoU007
Stagiaire
Messages : 85
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par CaRoU007 »

Moi j'ai écouter la version anglaise dans le temps que ça jouait à je me souviens pu quel poste et c'est à partir de la prochaine émission que vous allez voir toute leur histoire. J'ai trouvé ça intéressant mais c'est pas du tout comme Nick et Jessica car tu les vois passé du temps ensemble avant leur mariage et à la fin y'a une surprise !
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Sérieux j'ai aimé ça !
C'est vraiment comme si on avait volé une casette de Britney pour la diffuser !
J'ai hâte de voir la suite ! --Message edité par boobah le 2005-08-31 22:27:29--
Marie so
Immortel du Domaine
Messages : 15002
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Marie so »

Faut dire que javais lu vos commentaires avant , alors je navais pas gros dattente.

Oui cest le fun car cest comme si on avais pris une de ses cassettes, par contre.. je sais pas .. je me fous de savoir ce que pense les gens de sa tournée ou autre et le filmage oui.. cest fatiguant.. je vais continuer a suivre l'Émission pour voir..

cétait disons passable.. mais 30 minutes , bien assez. Moi aussi jaime mieux jessica et nick. Au moins britney na pas copié le concept.  

Rick

Message par Rick »

CaRoU007  a écritMoi j'ai écouter la version anglaise dans le temps que ça jouait à je me souviens pu quel poste !

Global. Sinon ils avait changer l'heure de diffusion et j'avais manquer un episode lol. Sinon, dans le dernier episode, il y a le clip d'une nouvelle chanson de Britney. La chanson s'apelle ''Someday (I Will Understand)'' et elle est vraiment bonne et le clip est vraiment tres beau! Sinon c'est cool que M+ le diffuse, ses cool de l'avoir sous-tirer. Sinon, si sa vous interesse, le DVD sort aux alentours du 27 Septembre.
Répondre

Revenir à « AUTRES »