Radio Star Académie!!
Tout comme quelqu'un l'avait fait l'an passée, il y avait une radio Star Académie de disponible pour ceux qui n'ont pas la web. Je peux offrir le même service si cela intéresse des gens! Mon fils a installé un programme sur mon ordinateur et il dit que je pourrais le faire aussi!
Alors tout dépendant si des personnes aimeraient ca, je vais offrir de vous brancher sur mon lien pour les entendre en direct!
Je suis branchée sur le direct dès 4h30 en après-midi la semaine jusqu'à 11heure et le week-end c'est encore pire!
Alors dès que le tout commence, je vous reviendrai avec le lien!
Alors tout dépendant si des personnes aimeraient ca, je vais offrir de vous brancher sur mon lien pour les entendre en direct!
Je suis branchée sur le direct dès 4h30 en après-midi la semaine jusqu'à 11heure et le week-end c'est encore pire!
bizou19 a écritJ'imagine que ça prend la haute-vitesse????
Pourquoi? pour écouter?
si c'est pour entendre la radio, tous auront accès si je programme le tout ainsi, bien sur la qualité du son sera beaucoup moins bonne mais c'est pour permettre ceux qui n'ont pas haute vitesse et accès à la cam que ce lien sera la!
Pourquoi? pour écouter?
si c'est pour entendre la radio, tous auront accès si je programme le tout ainsi, bien sur la qualité du son sera beaucoup moins bonne mais c'est pour permettre ceux qui n'ont pas haute vitesse et accès à la cam que ce lien sera la!
Je trouves que c'est une excellente idée Kattou.
Mais assures toi d'abbord que les modérateurs vont être daccord. Maintenant les videos d'événements live sont défendus pour être en accord avec la volonté de SA et Productions J, alors ça pourrait être la même chose avec l'audio de la cam car c'est live.
Mais assures toi d'abbord que les modérateurs vont être daccord. Maintenant les videos d'événements live sont défendus pour être en accord avec la volonté de SA et Productions J, alors ça pourrait être la même chose avec l'audio de la cam car c'est live.
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
Kattou a écritTout comme quelqu'un l'avait fait l'an passée, il y avait une radio Star Académie de disponible pour ceux qui n'ont pas la web. Je peux offrir le même service si cela intéresse des gens! Mon fils a installé un programme sur mon ordinateur et il dit que je pourrais le faire aussi!
Y'a pas de problême Kattou!!! Go for it!!!
Par contre,ont sait que le même gars que l'an dernier fera encore sa radio!
Mais pas grave! Ont en aura 2!
Y'a pas de problême Kattou!!! Go for it!!!
Par contre,ont sait que le même gars que l'an dernier fera encore sa radio!
Mais pas grave! Ont en aura 2!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mais me semble que si tu décides de faire la radio ca n a en rien avoir affaire avec le domaine bleu ...
la radio ne sera pas sur le domaine , ok tu mettrais ton lien ici mais apres quelque jour tu l efface , ou au pire tu envois un message privé a ceux qui veulent y avoir acces , comme ca ni vu ni connu , et bien sur tu efface ce topic .
enfin je vois pas en quoi ca aurait avoir avec ici .
puis l an dernier ou l an d avant il y en avait une radio pour l écouter et la personne nous avait donné l adresse sur le site officiel de s-a dans le forum.
la radio ne sera pas sur le domaine , ok tu mettrais ton lien ici mais apres quelque jour tu l efface , ou au pire tu envois un message privé a ceux qui veulent y avoir acces , comme ca ni vu ni connu , et bien sur tu efface ce topic .
puis l an dernier ou l an d avant il y en avait une radio pour l écouter et la personne nous avait donné l adresse sur le site officiel de s-a dans le forum.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écritmais me semble que si tu décides de faire la radio ca n a en rien avoir affaire avec le domaine bleu ...
C'est juste qu'ont fait plus attention LeeLou!! Ont sait fait tapper sur les doigts dernièrement par les Prod J et ont ne veux pas que ca ré-arrive...
C'est juste qu'ont fait plus attention LeeLou!! Ont sait fait tapper sur les doigts dernièrement par les Prod J et ont ne veux pas que ca ré-arrive...
Wow, excellente idée Kattou, j'aimerais beaucoup pouvoir au moins écouter le debriefing du dimanche soir!
bye --Message edité par minuit le 2005-09-05 17:41:21--
bye --Message edité par minuit le 2005-09-05 17:41:21--
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Production J et SA devraient laisser passer ça car ça leur sert en rendant juste plus de monde plus accros au concept !
C'est un exposure gratis pour videotron cette affaire de radio !
Ces auditeurs de la radio, ils vont peut-être switcher pour videotron pour avoir l'image en plus ? Pour VOIR !!!
Et ceux en région qui ne sont pas desservis par videotron, le bonheur !!!
******************************************************************* --Message edité par Bambi_Smiley le 2005-09-06 00:47:22--
Ces auditeurs de la radio, ils vont peut-être switcher pour videotron pour avoir l'image en plus ? Pour VOIR !!!
Et ceux en région qui ne sont pas desservis par videotron, le bonheur !!!
******************************************************************* --Message edité par Bambi_Smiley le 2005-09-06 00:47:22--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]