Plus que 5 jours

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Il ne reste plus que 5 jours...ah que j'ai hâte.  Vous, est-ce que vous avez hâte?? --Message edité par lilypotter57 le 2005-09-05 21:59:44--
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

Ouais un peu, mais bon, ma vie tourne pas autour de çà, c'est un divertissement parmis d'autre. Et puis, je regarderai surtout la star academy 5 en France qui commence dans 4 jours  
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Tu me fais rire Goodness, t'as toujours la p'tite réplique un peu plate!  Si ta  vie ne tourne pas autour de ça,  comment ça se fait que tu sois à 270 messages en si peu de temps.  Allez, y'a pas de mal à dire qu'on est un peu crack pot du show...  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

minuit  a écritTu me fais rire Goodness, t'as toujours la p'tite réplique un peu plate!  Si ta  vie ne tourne pas autour de ça,  comment ça se fait que tu sois à 270 messages en si peu de temps.  Allez, y'a pas de mal à dire qu'on est un peu crack pot du show...  
  Moi j'ai vraiment hâte et je l'assume et j'ai pas peur de le dire.  D'accord avec toi minuit   Pas si accro que ca dans le fond moi je regarde pas la Star Académy France   Vive le talent de chez nous --Message edité par lilypotter57 le 2005-08-29 20:44:54--
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

moi non plus j'ai pas honte de l'dire  
j'ai hâte en Si vous plait
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

minuit  a écritTu me fais rire Goodness, t'as toujours la p'tite réplique un peu plate!  Si ta  vie ne tourne pas autour de ça,  comment ça se fait que tu sois à 270 messages en si peu de temps.  Allez, y'a pas de mal à dire qu'on est un peu crack pot du show...  
En fait j'suis plutot accro à la période pré-star academy qui seront les élèves, tout çà. Une fois que c'est commencé, mon intérêt à tendance à diminuer.
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

lilypotter57  a écrit
  Moi j'ai vraiment hâte et je l'assume et j'ai pas peur de le dire.  D'accord avec toi minuit   Pas si accro que ca dans le fond moi je regarde pas la Star Académy France   Vive le talent de chez nous  
Eeeeuh, oui, seulement j'habite la Belgique, c'est plutot Star academie québecois que je suis pathétique de suivre via internet. C'est d'ailleurs la première année où j'aurai entendu la voix de tout les candidats qui vont participer à l'émission.
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

goodness  a écrit
Eeeeuh, oui, seulement j'habite la Belgique, c'est plutot Star academie québecois que je suis pathétique de suivre via internet. C'est d'ailleurs la première année où j'aurai entendu la voix de tout les candidats qui vont participer à l'émission. ok ok je me demandais aussi pourquoi tu regardais la Star Academy France et puis que SA ici ca te disait rien c'est comprenable    Moi ce me dirait rien mais y a quand même des gens ici sur le Domaine qui suivent la Star Academy France
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

lilypotter57  a écrit  ok ok je me demandais aussi pourquoi tu regardais la Star Academy France et puis que SA ici ca te disait rien c'est comprenable    Moi ce me dirait rien mais y a quand même des gens ici sur le Domaine qui suivent la Star Academy France

Il y a du talent partour. Perso je regarde surtout ces émissions pour les 2/3 candidats qui me plaisent et que j'ai envi de découvrir.
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Ca parait que ca s'en vient, il commence a y avoir de plus en plus de gens sur le forum, c'est l'fun ca reprend vie tranquillement.  Pendant l'été ca m'a permis de découvrir d'autres belles sections dont l'agorâme et la halte-santé   --Message edité par lilypotter57 le 2005-08-30 22:35:07--
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Est-ce que qq a gagné des billets pour le premier gala??
massacrator
Modeste Jacasseur

Message par massacrator »

lilypotter57  a écrit  ok ok je me demandais aussi pourquoi tu regardais la Star Academy France et puis que SA ici ca te disait rien c'est comprenable    Moi ce me dirait rien mais y a quand même des gens ici sur le Domaine qui suivent la Star Academy France

Je suis québécois et j'ai vu plusieurs prestations et des images au château de Star Academy France.  C'est meilleur que Star Académie Québec sur plusieurs aspects (meilleurs professeurs, meilleurs cours, meilleurs invités au château, meilleur animateur, etc.).  En France, ils ont des artistes comme Phil Collins, Seal, Elton John, Johnny Haliday, Charles Aznavour et plusieurs autres de ce calibre pendant les galas.  Je trouve cela dur des fois de suivre notre Star Académie quand on regarde celui de la France.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

massacrator  a écrit

Je suis québécois et j'ai vu plusieurs prestations et des images au château de Star Academy France.  C'est meilleur que Star Académie Québec sur plusieurs aspects (meilleurs professeurs, meilleurs cours, meilleurs invités au château, meilleur animateur, etc.).  En France, ils ont des artistes comme Phil Collins, Seal, Elton John, Johnny Haliday, Charles Aznavour et plusieurs autres de ce calibre pendant les galas.  Je trouve cela dur des fois de suivre notre Star Académie quand on regarde celui de la France.  

Tu voies moi c'est le contraire
Le France c'est un show télévisés... c'est trop de fla fla par ci, trop de fla fla par la.
Les chanteurs ne peuvent pas choisir leur propre chanson pour l'évaluation ni si ils sont en danger.
Ils doivent faire des chorégraphies rotambolesque en chantant amenant donc le faussage en évidence.
Je dis pas que j'ai pas découvert de vrai talents dans les lots que j'ai vu.
Juste que souvent... ça faussait en tas au début quand ils étaient 16.

Peut etre plus de grosse vedette, mais ils n'ont pas notre talent!  
Image
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

bizou19  a écritmoi non plus j'ai pas honte de l'dire  
j'ai hâte en Si vous plait

moi je ne tiens plus en place

j'pense que je vais etre obliger de prendre du Ritalin pour tenir le coup      
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

sasa 30  a écrit

moi je ne tiens plus en place

j'pense que je vais etre obliger de prendre du Ritalin pour tenir le coup      
Tu n'es pas toute seule, je suis avec toi        
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Moi aussi j'ai super hâte !!!

Je ne manque jamais une émission.
lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Moi aussi!!!!  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

attendez le Dimanche du Gala...il vas avoir de la frénésie icittt???
la journée vas être longue en tabarouette

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Il ne reste plus qu'une semaine...Mautadine que j'ai hâte.  Y as-tu des gens du forum qui ont eu des billets pour le premier gala les chanceux??
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Comme Denise moi j'aime mieux l'écoutez dans mon salon tranquille ... j'aime mieux ça ... tu es moin discret tu les voient en gros plan et tu les jugent mieux et on peut voter lol ...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »