Plus que 5 jours

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Il ne reste plus que 5 jours...ah que j'ai hâte.  Vous, est-ce que vous avez hâte?? --Message edité par lilypotter57 le 2005-09-05 21:59:44--
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

Ouais un peu, mais bon, ma vie tourne pas autour de çà, c'est un divertissement parmis d'autre. Et puis, je regarderai surtout la star academy 5 en France qui commence dans 4 jours  
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Tu me fais rire Goodness, t'as toujours la p'tite réplique un peu plate!  Si ta  vie ne tourne pas autour de ça,  comment ça se fait que tu sois à 270 messages en si peu de temps.  Allez, y'a pas de mal à dire qu'on est un peu crack pot du show...  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

minuit  a écritTu me fais rire Goodness, t'as toujours la p'tite réplique un peu plate!  Si ta  vie ne tourne pas autour de ça,  comment ça se fait que tu sois à 270 messages en si peu de temps.  Allez, y'a pas de mal à dire qu'on est un peu crack pot du show...  
  Moi j'ai vraiment hâte et je l'assume et j'ai pas peur de le dire.  D'accord avec toi minuit   Pas si accro que ca dans le fond moi je regarde pas la Star Académy France   Vive le talent de chez nous --Message edité par lilypotter57 le 2005-08-29 20:44:54--
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

moi non plus j'ai pas honte de l'dire  
j'ai hâte en Si vous plait
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

minuit  a écritTu me fais rire Goodness, t'as toujours la p'tite réplique un peu plate!  Si ta  vie ne tourne pas autour de ça,  comment ça se fait que tu sois à 270 messages en si peu de temps.  Allez, y'a pas de mal à dire qu'on est un peu crack pot du show...