star académie ne promet pas seulement le lait et le miel...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
le roi
Nouveau Né du Forum

Message par le roi »

avant d'aller faire les auditions svp.pensez-y 2 fois.je ne connais pas stéphane personnelement mais son témoignage vient de confirmer ce que d'autres candidats qui ont fait la première et la deuxièeme émission m'avaient dit avant d'aller faire les auditions à Montréal. le fait que tu fais parti des 50 finaliste ils te gardent pendant un an dans un coin a ne rien faire.ceux qui critiquent stéphane, devraient acheter ce magasine et lire avant de parler.finalement je suis contant que je n'ai pas été choisi.je vais voir ailleurs pour atteindre mon rêve de chanteur.
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

C'est drole.  Bruno Labrie a fait des spectacles l'année dernière.  Il n'a pas eu de problèmes.  Audrey Gagnon aussi.
le roi
Nouveau Né du Forum

Message par le roi »

noiraud  a écritC'est drole.  Bruno Labrie a fait des spectacles l'année dernière.  Il n'a pas eu de problèmes.  Audrey Gagnon aussi.
ce que je veux dire est ce qu'ils avaient le doit de signer avec un gérant ou un producteur sans que production J donne l'accord? demande leur.
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

le roi  a écrit
ce que je veux dire est ce qu'ils avaient le doit de signer avec un gérant ou un producteur sans que production J donne l'accord? demande leur.

C'est correct et normal.  Vous êtes des produits.
le roi
Nouveau Né du Forum

Message par le roi »

noiraud  a écrit

C'est correct et normal.  Vous êtes des produits.

exactement c'est pour cela que la plus part mettent fin à leur contrat. moi je ne vx pas être de ceux-là.
le roi
Nouveau Né du Forum

Message par le roi »

je comprend pourquoi maintenant stéphanie lapointe voulait partir de l'académie.je me répand de l'avoir juger si vite. star académie à un côté obscure qu'ils ne montrent pas à la tv.
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Partout où je travaille, les jeunes font toujours le saut lorsqu'ils ont des responsabilités pas toujours roses.  La plupart des jeunes s'imaginent exactement comme dans un film, c'est-à-dire que tout est cuit dans le bec, que tout est facile, qu'il n'y a aucun effort à faire, parce que les jeunes diplômés pensent meilleurs que les autres, que la vie est faite comme un zapping.

J'ai travaillé avec des jeunes.  Je vous avoue qu'ils pensent comme des boss et des êtres supérieurs aux autres, alors que ce n'est pas le cas.  Ils font le saut quand il faut faire des concessions, ou il faut qu'ils fassent des efforts pour améliorer quelque chose ou bien ils ont des responsabilités à tant que travailleur qui ne sont pas particulièrement le fun.

Je sais que parmi des jeunes, il y a du bon et de compétent, mais d'autres, c'est décourageant, c'est-à-dire, ils n'ont pas appris que dans la vie, ce n'est pas un film de deux heures.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Les PJ ne sont pas mieux et pas pire que les autres boites de gérance.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

bobépine  a écritLes PJ ne sont pas mieux et pas pire que les autres boites de gérance.  

Il y a des boites beaucoup mieux qui ont plus de respect pour leurs artistes.

Il y a des boites complètement pourrit et profiteurs à l'extrème.

Je place prod J dans Moyen-faible. Il y a pire, mais il y a sûrement mieux.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

noiraud  a écritPartout où je travaille, les jeunes font toujours le saut lorsqu'ils ont des responsabilités pas toujours roses.  La plupart des jeunes s'imaginent exactement comme dans un film, c'est-à-dire que tout est cuit dans le bec, que tout est facile, qu'il n'y a aucun effort à faire, parce que les jeunes diplômés pensent meilleurs que les autres, que la vie est faite comme un zapping.

J'ai travaillé avec des jeunes.  Je vous avoue qu'ils pensent comme des boss et des êtres supérieurs aux autres, alors que ce n'est pas le cas.  Ils font le saut quand il faut faire des concessions, ou il faut qu'ils fassent des efforts pour améliorer quelque chose ou bien ils ont des responsabilités à tant que travailleur qui ne sont pas particulièrement le fun.

Je sais que parmi des jeunes, il y a du bon et de compétent, mais d'autres, c'est décourageant, c'est-à-dire, ils n'ont pas appris que dans la vie, ce n'est pas un film de deux heures.

Je ne pense pas que l'on puisse faire ce genre de comparaison et le coller au showbizz. C'est un monde trèèèèèès particulier.

Plusieurs seraient trèèèèèèès étonnés de se retrouver face à ce genre de chose.
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

TOUTE JOB amene a des problemes

salaire minimum pour une petite famille se n'est pas drole.

j'aimerais faire juste 200 milles dans une année,juste une fois.

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

totalementégal  a écritTOUTE JOB amene a des problemes

salaire minimum pour une petite famille se n'est pas drole.

j'aimerais faire juste 200 milles dans une année,juste une fois.

Alors, tu comprendra qu'il y a aussi des gens ayant des problèmes dans d'autres job. Qu'il y a du harcèlement de tout genre du surmenage et que tout ça peut amener au burn out.

Il y a aussi dans d'autres secteurs, des patrons ou supérieurs qui se fout des subalternes, qui les surcharge de travail, qui les manipules

Alors, on peut aussi penser que ça arrive dans le showbizz et plus souvent qu'on pense.
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

J'ai acheté La semaine (avec l'article de Stéphaner Mercier). Ce que j'en déduit c'est qu'il s'attendait à trop en allant à Star Académie...c'est ça le gros problème c'est que c'est pas tous les académiciens qui auront une grande carrière après et ça Denise Filiatrault leur disait tous les jours pendant les cours qu'il faut qu'ils triment dur s'ils veulent percer. Le seul hic c'est qu'apres la saison Star Académie, les productions J devraient laisser aller ceux et celles qui font pas leur affaire tout de suite au lieu de les garder pour 5 ans.  Son problème de cocaine je m'excuse mais il est assez grand pour savoir ce qu'il fait...dans l'article on dirait qu'il essaye de mettre son probleme de drogue sur SA...désolée mais moi j'accroche pas a ca
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

lilypotter57  a écritJ'ai acheté La semaine (avec l'article de Stéphaner Mercier). Ce que j'en déduit c'est qu'il s'attendait à trop en allant à Star Académie...c'est ça le gros problème c'est que c'est pas tous les académiciens qui auront une grande carrière après et ça Denise Filiatrault leur disait tous les jours pendant les cours qu'il faut qu'ils triment dur s'ils veulent percer. Le seul hic c'est qu'apres la saison Star Académie, les productions J devraient laisser aller ceux et celles qui font pas leur affaire tout de suite au lieu de les garder pour 5 ans.  Son problème de cocaine je m'excuse mais il est assez grand pour savoir ce qu'il fait...dans l'article on dirait qu'il essaye de mettre son probleme de drogue sur SA...désolée mais moi j'accroche pas a ca

Si il laisse aller une personne qui leur plaît moins et que cette personne sort finalement un album et fracasse les ventes et devient ultra-populaire il vous s'en vouloir en crime.

N'oublie jamais que Productions J est une business et dans une business c'est l'argent qui prime.
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

tipet  a écrit

Si il laisse aller une personne qui leur plaît moins et que cette personne sort finalement un album et fracasse les ventes et devient ultra-populaire il vous s'en vouloir en crime.

N'oublie jamais que Productions J est une business et dans une business c'est l'argent qui prime.

Tu as tout à fait raison
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Scoubidoux  a écrit

Je ne pense pas que l'on puisse faire ce genre de comparaison et le coller au showbizz. C'est un monde trèèèèèès particulier.

Plusieurs seraient trèèèèèèOès étonnés de se retrouver face à ce genre de chose.   Ohhhhhhhhhh que ouiiiiiiiiiiii.

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

linus611  a écrit  Ohhhhhhhhhh que ouiiiiiiiiiiii.
J'ai lu l'article et je ne suis vraiment pas surprise de ce que j'y ai lu. Le montage peux et fais souvent faire dire des choses hors contexte. C'est un show et les académiciens doivent jouer le jeu. Nous sommes rendus dans un monde de show sauf qu'a l'extérieur ce n'est pas un show. Tant mieux pour ceux qui pensent qu'en embarquant dans ce show, leur vie va être amélioré, pour ma part ce n'est pas un genre de show auquel j'adhère. CECI DIT SANS PRÉJUDICE.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

linus611  a écrit  J'ai lu l'article et je ne suis vraiment pas surprise de ce que j'y ai lu. Le montage peux et fais souvent faire dire des choses hors contexte. C'est un show et les académiciens doivent jouer le jeu. Nous sommes rendus dans un monde de show sauf qu'a l'extérieur ce n'est pas un show. Tant mieux pour ceux qui pensent qu'en embarquant dans ce show, leur vie va être amélioré, pour ma part ce n'est pas un genre de show auquel j'adhère. CECI DIT SANS PRÉJUDICE.

Il y a un topic sur l'article de Stéphane dans SA1
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

,Vive Star académie et les production J 8/10 .Ex,Véronique Claveau a chanter devant 40,000 personnes Vendredi passer.Avant elle chantait devant 100 ou 125 personnes .C'est ca Star Académi la visibilité et ca tu ne peut l'avoir quand tu commence a chanter tous comme Stéphanie ,Marie Élaine et les autres, --Message edité par fantomas le 2005-09-05 20:22:04--
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

bobépine  a écritLes PJ ne sont pas mieux et pas pire que les autres boites de gérance.  

Tout a fait d'accord avec toi Bobépine ....        
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »