Eric Salvail vient de dire que Martin...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Depuis OD2, a eu 119 baises et 17 threesome. Y'avait pas l'air de niaiser! a moins que j'aie mal compris.. Mais c'est ce qu'il a dit..
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

  hey hey...
C'est du Eric Salvail tout craché ca.. faut bien quil vende son émission si ca revient pour une 3ième saison  ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Melsy4  a écrit hey hey...
C'est du Eric Salvail tout craché ca.. faut bien quil vende son émission si ca revient pour une 3ième saison  ;)  
Ouais. D'un côté, si c'est vrai, y'est vraiment pas cool pour martin de dire ca, ce dernier aimerait peut-être pas ça que ses confidences sur sa vie sexuelle soient transmises à la radio, et de l'autre , si c'est faux, ca fait de la mauvaise ( ou bonne   ) pub pour Martin.

J'en ai manqué des bouts mais il parlait comme si y'avait une rencontre OD2 ce soir, avec me couple marie-eve hugo, bérangère, etc. j'aimerais juste que quelqu'un me confirme que c'est bien MARTIN que éric a dit. c'est le bout que je ne suis sure qu'à 90%. Je me suis tournée vers la radio quand il parlait du nombre de relations sexuelles et etc depuis od2, et après j'ai cru entendre les autres animateurs répliqués "martin" mais je veux juste m'en assurer.;)
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

C'est pas une rencontre se soir , mais un truc spécial organisé par Eric Salvail....

Il doit avoir dit ça parce que sûremetn qu'il va y avoir des gens de OD a ce party se soir j'imagine!
Image
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Peut-être un souper retrouvaille ou un 5-a 7 Un an plu tard
sakke
Magicien des Mots
Messages : 3302
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par sakke »

Ce soir Éric Salvail est le barman invité au Radio Lounge (bar de Denis Fortin). Il a dit que beaucoup d'anciens de OD seront présents. Les profits ammassés lors de sa présence iront pour la maladie de Parkinson.

Ça doit être pour ça qu'ils a dit cela...

Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Si c'est vrai.. J'espère qu'il est commandité par une compagnie de condoms, sinon ca doit lui couter cher
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

sakke  a écritCe soir Éric Salvail est le barman invité au Radio Lounge (bar de Denis Fortin). Il a dit que beaucoup d'anciens de OD seront présents. Les profits ammassés lors de sa présence iront pour la maladie de Parkinson.

Ça doit être pour ça qu'ils a dit cela...



Bon voila.. c'est ça!
je trouvais pas le nom du bar!!! hihihihihi
Tk.. c'est ca que je voulais dire!
Merci Sakke d'avoir été beaucoup plus détaillé que moi!  
Image
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

il compte ses baises et ses trips à trois   Faut croire que c'est une compétition

Je peux vous assurer d'une chose...Je serai surement psa la 118e en même pas un an
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Annouk  a écritil compte ses baises et ses trips à trois   Faut croire que c'est une compétition

Je peux vous assurer d'une chose...Je serai surement psa la 118e en même pas un an  
Hihih moi non plus! Je trouve ça très turn-off un homme pas sélectif qui va coucher avec tout ce qui se présente à lui... Car quand on parle de 119 + 17 x 2 (incluant 2 autres personnes par trip doh) en moins de 9 mois, mettons qu'il y'a pas de quoi être nécessairement fier. A moins qu'il s'agisse de 119 baises mais pas 119 personnes... AH!
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

    Je sens qu'Alicante est à veille d'apparaitre ici par hasard    
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Abysse  a écrit
Hihih moi non plus! Je trouve ça très turn-off un homme pas sélectif qui va coucher avec tout ce qui se présente à lui... Car quand on parle de 119 + 17 x 2 (incluant 2 autres personnes par trip doh) en moins de 9 mois, mettons qu'il y'a pas de quoi être nécessairement fier. A moins qu'il s'agisse de 119 baises mais pas 119 personnes... AH!


turn off tu dis? Comment veux-tu qu'une de ses femmes se sentent un tout petit peu exceptionnelle?
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Annouk  a écrit


turn off tu dis? Comment veux-tu qu'une de ses femmes se sentent un tout petit peu exceptionnelle?  
Peut-être sentaient-elles qu'il était sélectif justement et qu'elles étaient spéciales? en souhaitant pour elles qu'elles n'écoutaient pas ckmf ce matin.
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Bah si c'est effectivement 119 personnes différentes.. On peut être découragés que le Québec soit remplis de pl**** a "vedettes" de téléréalité..
 
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Nikita  a écrit   Je sens qu'Alicante est à veille d'apparaitre ici par hasard      

Je sens que son orgueil de mâle et non pas son organe va en prendre pour un coup...





Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Pepsii  a écritBah si c'est effectivement 119 personnes différentes.. On peut être découragés que le Québec soit remplis de pl**** a "vedettes" de téléréalité..
   
En effet, je trouve ca décourageant de voir que tant de filles sont séduites par des gars simplement parce qu'ils ont passé dans une téléréalité..
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Beppo  a écrit

Je sens que son orgueil de mâle et non pas son organe va en prendre pour un coup...





Mets en... A va ramolir en titi.. J'pense que le Chrono va s'arrêter drette ici, la competition est terminée    
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

Beppo  a écrit

Je sens que son orgueil de mâle et non pas son organe va en prendre pour un coup...



 
Pepsii
Seigneur de la Causerie
Messages : 8472
Inscription : lun. avr. 19, 2004 12:00 am

Message par Pepsii »

Abysse  a écrit
En effet, je trouve ca décourageant de voir que tant de filles sont séduites par des gars simplement parce qu'ils ont passé dans une téléréalité..  

Pis même encore si on parle pas de COUCHER avec les "vedettes", regarde juste le monde qui suive les vedettes et qui essais de devenir leur amie..

Crime pas drole on ai rendu avec des pl**** a PUCK, Des Pl**** a char pis maintenant des pl**** a quasi-vedette  
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Pauvre ALICANTE ,les oreilles  vont lui frisées quand il va lire ca ,     --Message edité par capucine243 le 2005-08-24 23:52:42--
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »