Qui ne serons pas choisi !!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Bonjour à tous !! Seulement 31 candidats sur 51 ne seront pas choisis parmi les 20 candidats qui peuvent encore espèrer d'entrez à l'académie le 11 septembre ... alors d'après vous qui ne seront pas choisi parmi les 20 finalistes que vous ne souhaiter pas qu'il ou elle entre à l'académie ...

Alors ,Faites vos prédictions !!
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

ceux qui n'ont pas été choisis dans les sondages.
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Moi je prédis Stéphanie Bédard car elle a faussé lors de l'annonce de Star Académie pour Tue moi chanson de Dan Bigras et l'autre Alexandra Vollant Comier que je ne veux pas à l'académie et Marie-Ève Mallet qui fausse comme le maudit ...
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Fan de star académie? Tu sais c'est quoi fausser au moins? Marie-Eve mallet à une quand même assez bonne technique, surtout à comparé certain candidat qui ont déjà passé à l'académie que je ne nommerais pas... je bien intéresser à t'entendre chanter en tout cas...
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

Kaw3  a écritFan de star académie? Tu sais c'est quoi fausser au moins? Marie-Eve mallet à une quand même assez bonne technique, surtout à comparé certain candidat qui ont déjà passé à l'académie que je ne nommerais pas... je bien intéresser à t'entendre chanter en tout cas...
Tout à fait d'accord
un musicien parmi tant dautres
Modeste Jacasseur

Message par un musicien parmi tant dautres »

fan_star_academie  a écritMoi je prédis Stéphanie Bédard car elle a faussé lors de l'annonce de Star Académie pour Tue moi chanson de Dan Bigras et l'autre Alexandra Vollant Comier que je ne veux pas à l'académie et Marie-Ève Mallet qui fausse comme le maudit ...

Moi je trouve que t'a pas de savoir vivre...essaye donc de te mettre a la place des candidats qui lisent tes commentaires !!

en passant le maudit c'est toi ???
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Bon !! Ça suffit !!Un forum c'est fait entièrement pour donner nos opinion qu'il soit positives ou négatives .On dirais que vous autres vous vous affirmé pas ça que qu'esqu'Un fausse ... quand je l'ai entendu chanter la chanson de Jewel elle l'a même dites elle même qu'elle n'avais pas autant de souffle alors pourquoi vous me dites ça ... moi je me base sur une performance et p-e que je l'aimerais si elle fais l'académie cet automne ...
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Ca y est on lache les topic ceux qui vont a l'académie pour ceux qui n'iront pas
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Merci Bobepine, je commence à être tannée des suppositions de tout le monde.
marienana c'est ma Bimbo!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

bobépine  a écritCa y est on lache les topic ceux qui vont a l'académie pour ceux qui n'iront pas  

Moi j'ai des idées de future topic

- Qui fera parti de star académie 2006
- Julie Snyder aura-elle un 2e bébé?
- Est-ce que les délogés vont faire star académie 2006?
- Se rendra-t-on jusqu'a star Académie 2030??

A suivre..
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ben oui...légèrement redondants là les topics des "qui sera choisis" "qui ne sera ps choisi" etc
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Image
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Annouk  a écritBen oui...légèrement redondants là les topics des "qui sera choisis" "qui ne sera ps choisi" etc  
Mets-en ca commence à être plate..

C'est quand ca commence déjà???

Ah oui, le 11 septembre 2005.
massacrator
Modeste Jacasseur

Message par massacrator »

Annouk  a écritBen oui...légèrement redondants là les topics des "qui sera choisis" "qui ne sera ps choisi" etc  

Je suis d'accord avec cela.  Il y a tellement de rumeurs sur le forum sur les candidats choisis.  Je suis certain que si on effectue le bilan des rumeurs, on aura plus que 20 candidats pour le premier gala.  

Une chose est certaine, c'est que lors de la fin du premier gala, il y aura plein de gens sur le forum qui ne seront pas contents des choix du membre du jury.  

Pour ma part, je ne suis pas un fan de Stephane Laporte.  Un jour, il a dit dans une entrevue au Journal que le Star Academie 3 serait le plus fort parce qu'il se fiait au Star Academy 3 de France pour justifier son argument.  Cela n'est pas de bon augure si c'est le cas, Star Academy 3 de France ne m'a pas fait tomber par terre.

La seule certitude pour le prochain Star Ac,  c'est qu'il sera difficile de faire pire que Denise Filatrault pour faire la gestion de la maison et les debriefing.  
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

massacrator  a écrit

Je suis d'accord avec cela.  Il y a tellement de rumeurs sur le forum sur les candidats choisis.  Je suis certain que si on effectue le bilan des rumeurs, on aura plus que 20 candidats pour le premier gala.  

Une chose est certaine, c'est que lors de la fin du premier gala, il y aura plein de gens sur le forum qui ne seront pas contents des choix du membre du jury.  

Pour ma part, je ne suis pas un fan de Stephane Laporte.  Un jour, il a dit dans une entrevue au Journal que le Star Academie 3 serait le plus fort parce qu'il se fiait au Star Academy 3 de France pour justifier son argument.  Cela n'est pas de bon augure si c'est le cas, Star Academy 3 de France ne m'a pas fait tomber par terre.

La seule certitude pour le prochain Star Ac,  c'est qu'il sera difficile de faire pire que Denise Filatrault pour faire la gestion de la maison et les debriefing.  

Si il se base sur la 3ème star academy française, çà veut dire un peu moins de voix puissantes, plus de musiciens et d'autres compositeurs...
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

goodness  a écrit
Si il se base sur la 3ème star academy française, çà veut dire un peu moins de voix puissantes, plus de musiciens et d'autres compositeurs...

Des voix moins puissantes ? C'est déja fais rééecoute Star Académie 2
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Fan de star académie OUI on peut donner notre opinion mais le faire avec POLITESSE et RESPECT serait apprécier! Tu as un grand manque de savoir vivre vraiment flagrant et c'est très déplaisant pour les gens ici !!!!
massacrator
Modeste Jacasseur

Message par massacrator »

goodness  a écrit

Je n'ai pas vu la déclaration de Stéphane Laporte de cette façon.  J'ai eu l'impression qu'il voulait dire que Star Academy 3 a été le meilleur des Star Academy.  J'avoue que le casting était peut-être plus équilibré en comparaison du deuxième, c'est-à-dire que le talent était réparti sur plusieurs candidats.  Cependant, Star Academy 2 était meilleur que le troisième selon moi.

Je pense qu'il a fait cette déclaration au début de la tournée des auditions si je me souviens bien.  Je pense qu'il s'attendait à voir plus de candidats.  On supposait que le concours serait de plus en plus populaire.  On constate aujourd'hui que cela n'a pas été le cas puisqu'il y a eu moins de candidats que l'année passée.  Malgré la baisse de popularité pour les auditions, je m'attends à un bon casting du côté des filles parce qu'il a toujours beaucoup plus de filles que de garçons dans les auditions et plusieurs sont de bonnes chanteuses.  Pour les garçons, j'ai un doute que les dix candidats choisis pour le premier gala m'impressionnent.
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

il faut se rappeler que les auditions cette fois-ci était en hivers, peut-être que les conditions météo en ont empêché plusieurs d'aller passer les auditions. il y a des gens qui devaient faire des centaines de kilomètre en voiture pour y aller --Message edité par 4rina le 2005-08-25 13:04:55--

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »