information

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
langis
Nouveau Né du Forum

Message par langis »

qu advient il de jenny haché???????????????

a toi langis
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

on l'saura le 11 Septembre, moi je suis convaincue qu'elle y sera....je mettrais un 10 $ sa table
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

c'est sur elle sera dans les 10 le 11 septembre.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c certain qu'elle y sera je gage un 100$
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
pistache2
Illustre Pie

Message par pistache2 »

c'est un de mes coup de coeur du côté des filles.

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Coup de coeur a moi aussi du coté des filles
Image
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Meme chose pour moi pour Jenny Haché...c'est mon coup de coeur dans les filles

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Moi aussi c'est mon coup d'coeur.  Elle sera là, je suis pas inquiète pour elle.  Je dirais même qu'elle ferait un beau ti-couple avec Dominik Deschamps qui sera certainement là lui aussi --Message edité par lilypotter57 le 2005-08-21 01:25:34--
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Et si elle est pas choisie, vous perdez tous de l'argent

M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Picasims  a écritEt si elle est pas choisie, vous perdez tous de l'argent  

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Personne va perdre de l'argent! Je suis aussi très convaincu de sa présence dans les finalistes
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

Stara  a écritPersonne va perdre de l'argent! Je suis aussi très convaincu de sa présence dans les finalistes
Pour moi çà se jouera entre elle et Eloise Boise... en tout cas pour une place dans les 5 filles qui rentrent directement à l'academie.
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

moi je dis que Jenny Hachey et kaven Haché seront les 2 gagnants de SA3 ... ah! ah!  je suppose tout simplement......

Lotus

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Peut-etre pour Jenny mais pour Keven, il va falloir qui me convaincre plus que ça s'il entre à l'académie.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

On verra quand l'émission va commencer, c'est là qu'on va être capable de faire nos prévisions.
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

Stara  a écritPeut-etre pour Jenny mais pour Keven, il va falloir qui me convaincre plus que ça s'il entre à l'académie.
Pareil... j'pense même pas qu'il sera dans les 14 derniers
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Ça me fait rire de vous entendre... vous l'avez entendu chanter une ou deux chansons et avec ça, vous prévoyez qu'il ne sera pas choisi....  

Attendez avant de juger les académiciens, un est meilleur qu'un autre.... etc...   on ne peut pas juger un chanteur ou une chanteuse avec seulement une ou deux chansons!!!  Attention, vous pourriez rester surpris !!!!

Avant de choisir les candidats, ils leur font faire des tests de voix, etc... etc... et ils prennent les meilleures et c'est tout.

S.V.P. attendez de pouvoir vraiment constater leur voix avant de les juger.   Je peux vous dire qu'une voix en audition et une voix sur scène, ce n'est pas du tout la même chose.  Je les constaté l'année passée avec quelques académiciens.  Depuis ce temps... j'ai compris plus de choses et j'attends de vraiment les entendres après une ou deux chansons avant de donner mes commentaires...  

J'ai bien hâte au 11 !!!!

Lotus

noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Lotus  a écritÇa me fait rire de vous entendre... vous l'avez entendu chanter une ou deux chansons et avec ça, vous prévoyez qu'il ne sera pas choisi....  

Attendez avant de juger les académiciens, un est meilleur qu'un autre.... etc...   on ne peut pas juger un chanteur ou une chanteuse avec seulement une ou deux chansons!!!  Attention, vous pourriez rester surpris !!!!

Avant de choisir les candidats, ils leur font faire des tests de voix, etc... etc... et ils prennent les meilleures et c'est tout.

S.V.P. attendez de pouvoir vraiment constater leur voix avant de les juger.   Je peux vous dire qu'une voix en audition et une voix sur scène, ce n'est pas du tout la même chose.  Je les constaté l'année passée avec quelques académiciens.  Depuis ce temps... j'ai compris plus de choses et j'attends de vraiment les entendres après une ou deux chansons avant de donner mes commentaires...  

Je suis d'accord avec toi.  Attendons de les voir à l'oeuvre avant de porter un jugement sur le talent des académiciens.
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

Lotus  a écritÇa me fait rire de vous entendre... vous l'avez entendu chanter une ou deux chansons et avec ça, vous prévoyez qu'il ne sera pas choisi....  

Je fais comme toi, je suppose... j'vois pas pourquoi il serait plus légitime d'annoncer un vainqueur que de dire que tel candidat ne participera pas?
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Je vais être franc avec vous ... Oui Jenny Hachey a une jolie voix mais sans plus .... je veux pas vous contredire mais c'est mon avis car je trouve qu'elle n'a pas une voix du tonnerre même si elle a une belle voix ... on dirai qu'on `n'a déjà entendu une voix comme Jenny ...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »