Coup de coeur !!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Bonjour à tous !! Je commence ce topic afin de savoir vos coup de coeur lors des 51 candidats qui sont dans l'attente afin de pouvoir entrer dans le showbizz .... Histoire de nous faire rappeler les candidats qui vous ont jetés par terre lors des auditions .... Vous pouvez en discuter ici :

PS : Dites nous en quelques lignes pourquoi sont vos coup de coeur ...
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

On en discute de long et en large partout de nos coup de coeur, etc..... et du pk on les aime.
Vois pas ce que ce topic là va apporter autre choses...... (soupir)
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

cindy letendre,

pour son audace, et son choix de chanson

Francis greffard, pour son originalité et son attitude

Audrey Gagnon, pour son talent brut, et sa détermination

fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

moi c'est Dominic Deschamps pour sa bonne voix et tout !!
maniac_musique
Stagiaire

Message par maniac_musique »

Annie Corbeil , pour son talent que l'on a vu que 30 secondes, sa voix unique, sa perséverance, sa simplicité, sa volonté.

Francis Greffard,  pour son talent, son style.

Bruno Labrie, pour toutes les raisons.

Dan
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

Amelie henri: pour sa voix puissante et tres talenteuse

olaff: pour sa voix qui donne des frissons et ses compositions extraordinaire.

th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Bruno Labriee.. Tout simplement Parceque C'est lMeilleur d'la Gang ! héhé..

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Dominik Deschamps pour sa maturité, sa voix, sa sensibilité...il m'a épaté ce jeune homme...faut pas oublier qu'il n'a que 18 ans
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

th4ts_h0t  a écritBruno Labriee.. Tout simplement Parceque C'est lMeilleur d'la Gang ! héhé..

detronppe toi j'ai enttendu mieux que lui et il ne m'a pas vraiment convaincu il y a mieux que bruno telques olaff et steve levesque desilet.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Yogen... tu sauras que dans vie, ya des personnes qui n'ont pas les mêmes gouts que toi. Je préfère de loin Bruno à Olaf et Steve...

Mes coup d'coeur
Audrey Gagnon
Bruno Labri
Marc ANger
Dominic deschamps
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

Kaw3  a écritYogen... tu sauras que dans vie, ya des personnes qui n'ont pas les mêmes gouts que toi. Je préfère de loin Bruno à Olaf et Steve...

Mes coup d'coeur
Audrey Gagnon
Bruno Labri
Marc ANger
Dominic deschamps

tu l'as dit, tous les gouts sont dans la nature.s'il etait aussi bon comme tu le penses pourquoi on l'avait pas choisi pour entrer directement a l'academie?et meme a sa, il avait une 2e chance le public a prefere corneliu que lui.j'aimerai que tu te poses cette question. j'ai pas dit qu'il n'avait pas de talent mais pour moi, il n'en pas assez pour me convaincre et c'est que le public a vu l'annee derniere.  
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Audrey Gagnon
Annie Blanchard  
Isabelle Robert    
Dominik Deschamps  
Marc-André Fortin
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

audrey gagnon
jenny hachey
caroline guilmain
sandie letendre
jennifer silencieux
un musicien parmi tant dautres
Modeste Jacasseur

Message par un musicien parmi tant dautres »

Mon coup de coeur chez les gars: Dominik Deschamps pour sa maturité malgré son jeune age, sa personalité (il dégage de la gentillesse), sa voix agréable, son interprétation remarquable lors des auditions et son look..sur 21 gars..je n'ai aucun doute que ce petit gars la va faire l'académie!  

Mon coup de coeur chez les filles: Annie Blanchard pour toute l'émotion quelle a su faire passé lorsqu'elle a interprétée avec brio la chanson Évangeline (pour toucher la juge féminine autant..il fallait le faire!)  ainsi que pour
sa personalité attachante, sa sensibilité, la chaleur de sa voix et finalement pour son authenticité...sur 30 filles..ca va
être plus difficile mais elle aussi je crois qu'elle va faire
l'académie.  

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

mon gros coup de cour jenny hachey
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Boom RanG
Stagiaire

Message par Boom RanG »

Bon moi c'est vraiment Audrey Gagnon!! OoO La voix du tonnerre !!! Elle peut faire n'importe quoi avec son jeu de voix !! Cette année je suis perçuadé qu'elle va être à l'académie !! En plus, elle demeure au Saguenay comme moi Et j'ai un autre soup de coeur et sa la été Jenny ! !C'est un autre style de voix plus doux mais très gracieux !! Je sens qu'elle aussi va rentré à l'académie !

U/!/E fLeUr PeUt Se f@nNeR, |_e mOnDe PeU+ S'éCrOuLé, M@!S @!Mé M@R!E-M@! Ne PeUt S'@RRêTeR !!!!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

C'est moi ou tout les topics sont pareils ?
Image
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

yogen  a écrit

tu l'as dit, tous les gouts sont dans la nature.s'il etait aussi bon comme tu le penses pourquoi on l'avait pas choisi pour entrer directement a l'academie?et meme a sa, il avait une 2e chance le public a prefere corneliu que lui.j'aimerai que tu te poses cette question. j'ai pas dit qu'il n'avait pas de talent mais pour moi, il n'en pas assez pour me convaincre et c'est que le public a vu l'annee derniere.    

Yogen, on dirait que pour toi seul TES coups de coeurs font toute de corrects, c'est les meilleurs, les plus fins les plus toute..Crime, Bruno Labrie yé ptetre pas rentrer a l'académie mais si y cé rendue jusque la y doit etre bon en..Et en plus, y retente sa chance! Olaff et Steve sont pas plus rentrer a l'académie.. J'te tolere pas toi. On dirait que tu dit qu'yé pas bon a cause qui est pas rentré a l'académie

Ce que j'ai mis en gras: Ouais et puis? Le public a préféré corneliu et apres? Essaie tu de nous convaincre que Bruno est pas bon?

Ne parle que si t'es certain que ce que tu as a dire est plus beau que le silence
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

yogen est la vérité même

vivre et laisser vivre
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

LauLau Power  a écrit

Yogen, on dirait que pour toi seul TES coups de coeurs font toute de corrects, c'est les meilleurs, les plus fins les plus toute..Crime, Bruno Labrie yé ptetre pas rentrer a l'académie mais si y cé rendue jusque la y doit etre bon en..Et en plus, y retente sa chance! Olaff et Steve sont pas plus rentrer a l'académie.. J'te tolere pas toi. On dirait que tu dit qu'yé pas bon a cause qui est pas rentré a l'académie

Ce que j'ai mis en gras: Ouais et puis? Le public a préféré corneliu et apres? Essaie tu de nous convaincre que Bruno est pas bon?

Ne parle que si t'es certain que ce que tu as a dire est plus beau que le silence

pourquoi tu te defonces sur je ne fais que dire ce que pense c'est tout. ce que t'as dit est reciproque. je ne t'aime pas non plus. si t'as quelque chose a me dire,dit le moi en priver.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »