Coup de coeur !!
-
- Manitou de la Parlotte
Bonjour à tous !! Je commence ce topic afin de savoir vos coup de coeur lors des 51 candidats qui sont dans l'attente afin de pouvoir entrer dans le showbizz .... Histoire de nous faire rappeler les candidats qui vous ont jetés par terre lors des auditions .... Vous pouvez en discuter ici :
PS : Dites nous en quelques lignes pourquoi sont vos coup de coeur ...
PS : Dites nous en quelques lignes pourquoi sont vos coup de coeur ...
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Kaw3 a écritYogen... tu sauras que dans vie, ya des personnes qui n'ont pas les mêmes gouts que toi. Je préfère de loin Bruno à Olaf et Steve...
Mes coup d'coeur
Audrey Gagnon
Bruno Labri
Marc ANger
Dominic deschamps
tu l'as dit, tous les gouts sont dans la nature.s'il etait aussi bon comme tu le penses pourquoi on l'avait pas choisi pour entrer directement a l'academie?et meme a sa, il avait une 2e chance le public a prefere corneliu que lui.j'aimerai que tu te poses cette question. j'ai pas dit qu'il n'avait pas de talent mais pour moi, il n'en pas assez pour me convaincre et c'est que le public a vu l'annee derniere.
Mes coup d'coeur
Audrey Gagnon
Bruno Labri
Marc ANger
Dominic deschamps
tu l'as dit, tous les gouts sont dans la nature.s'il etait aussi bon comme tu le penses pourquoi on l'avait pas choisi pour entrer directement a l'academie?et meme a sa, il avait une 2e chance le public a prefere corneliu que lui.j'aimerai que tu te poses cette question. j'ai pas dit qu'il n'avait pas de talent mais pour moi, il n'en pas assez pour me convaincre et c'est que le public a vu l'annee derniere.
-
- Modeste Jacasseur
Mon coup de coeur chez les gars: Dominik Deschamps pour sa maturité malgré son jeune age, sa personalité (il dégage de la gentillesse), sa voix agréable, son interprétation remarquable lors des auditions et son look..sur 21 gars..je n'ai aucun doute que ce petit gars la va faire l'académie!
Mon coup de coeur chez les filles: Annie Blanchard pour toute l'émotion quelle a su faire passé lorsqu'elle a interprétée avec brio la chanson Évangeline (pour toucher la juge féminine autant..il fallait le faire!) ainsi que pour
sa personalité attachante, sa sensibilité, la chaleur de sa voix et finalement pour son authenticité...sur 30 filles..ca va
être plus difficile mais elle aussi je crois qu'elle va faire
l'académie.
Mon coup de coeur chez les filles: Annie Blanchard pour toute l'émotion quelle a su faire passé lorsqu'elle a interprétée avec brio la chanson Évangeline (pour toucher la juge féminine autant..il fallait le faire!) ainsi que pour
sa personalité attachante, sa sensibilité, la chaleur de sa voix et finalement pour son authenticité...sur 30 filles..ca va
être plus difficile mais elle aussi je crois qu'elle va faire
l'académie.
Bon moi c'est vraiment Audrey Gagnon!! OoO La voix du tonnerre !!! Elle peut faire n'importe quoi avec son jeu de voix !! Cette année je suis perçuadé qu'elle va être à l'académie !! En plus, elle demeure au Saguenay comme moi Et j'ai un autre soup de coeur et sa la été Jenny ! !C'est un autre style de voix plus doux mais très gracieux !! Je sens qu'elle aussi va rentré à l'académie !
U/!/E fLeUr PeUt Se f@nNeR, |_e mOnDe PeU+ S'éCrOuLé, M@!S @!Mé M@R!E-M@! Ne PeUt S'@RRêTeR !!!!
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
yogen a écrit
Yogen, on dirait que pour toi seul TES coups de coeurs font toute de corrects, c'est les meilleurs, les plus fins les plus toute..Crime, Bruno Labrie yé ptetre pas rentrer a l'académie mais si y cé rendue jusque la y doit etre bon en..Et en plus, y retente sa chance! Olaff et Steve sont pas plus rentrer a l'académie.. J'te tolere pas toi. On dirait que tu dit qu'yé pas bon a cause qui est pas rentré a l'académie
Ce que j'ai mis en gras: Ouais et puis? Le public a préféré corneliu et apres? Essaie tu de nous convaincre que Bruno est pas bon?
Ne parle que si t'es certain que ce que tu as a dire est plus beau que le silence
Yogen, on dirait que pour toi seul TES coups de coeurs font toute de corrects, c'est les meilleurs, les plus fins les plus toute..Crime, Bruno Labrie yé ptetre pas rentrer a l'académie mais si y cé rendue jusque la y doit etre bon en..Et en plus, y retente sa chance! Olaff et Steve sont pas plus rentrer a l'académie.. J'te tolere pas toi. On dirait que tu dit qu'yé pas bon a cause qui est pas rentré a l'académie
Ce que j'ai mis en gras: Ouais et puis? Le public a préféré corneliu et apres? Essaie tu de nous convaincre que Bruno est pas bon?
Ne parle que si t'es certain que ce que tu as a dire est plus beau que le silence
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
LauLau Power a écrit
pourquoi tu te defonces sur je ne fais que dire ce que pense c'est tout. ce que t'as dit est reciproque. je ne t'aime pas non plus. si t'as quelque chose a me dire,dit le moi en priver.
pourquoi tu te defonces sur je ne fais que dire ce que pense c'est tout. ce que t'as dit est reciproque. je ne t'aime pas non plus. si t'as quelque chose a me dire,dit le moi en priver.