l'ultime réponse
-
- Stagiaire
bobépine a écritJ'espère que ceux choisi ne le savent pas déjà et qu'ils vont le savoir seulement lors de la 1ere émission...pour éviter qu'ils commencent déjà a ramasser des fond pour leur futur mise en danger
Je pense la même chose que toi
Y'a une fille de mon patelin qui participe et j'ai aucune nouvelle si elle a été choisie.
Je me garde la surprise pour quand ça va commencé ;)
Je pense la même chose que toi
Y'a une fille de mon patelin qui participe et j'ai aucune nouvelle si elle a été choisie.
Je me garde la surprise pour quand ça va commencé ;)
-
- Stagiaire
maniac_musique a écritVous comprenez rien!
J'ai ami qui est candidat... je veux savoir si y'a déja des gens qui ont été appelés parce que lui non..pas encore...
Le stress est grand!... Savoir si il est seul ou pas dans cette situation...
Je veux pas savoir qui...je m'en fou !!
Svp répondez ce serait gentil!
merci!
Si les candidats choisi...sont déjà au courant..il doit surement y avoir une clause de CONFIDENTIALITÉ...
J'ai ami qui est candidat... je veux savoir si y'a déja des gens qui ont été appelés parce que lui non..pas encore...
Le stress est grand!... Savoir si il est seul ou pas dans cette situation...
Je veux pas savoir qui...je m'en fou !!
Svp répondez ce serait gentil!
merci!
Si les candidats choisi...sont déjà au courant..il doit surement y avoir une clause de CONFIDENTIALITÉ...

C'est bobépine ou bépine SVP

pierre.c a écritce soir aux franco j'ai rencontré quelqu'un
d'important.j'ai dit:est-ce que le choix final est fait. il a dit oui.
cela fesait 3 ou 4 semaines que le choix final etait deja fait.il restait seulement a l'annoncer a ceux qui ont ete choisis c'est ce qui nous interesse et que tous ici veut savoir, qu'on a pas encore de reponse.
d'important.j'ai dit:est-ce que le choix final est fait. il a dit oui.
cela fesait 3 ou 4 semaines que le choix final etait deja fait.il restait seulement a l'annoncer a ceux qui ont ete choisis c'est ce qui nous interesse et que tous ici veut savoir, qu'on a pas encore de reponse.
-
- Stagiaire
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie