croyez-vous que...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
miss_16
Stagiaire

Message par miss_16 »

William Sévigny a t'il des chances d'être dans les 10 finalistes???..si oui pour quels raisons..??

Merci de répondre c'est très apprécié!!
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Personnellement, il ne m'a pas accrocher... mais j'essaie de ne pas me fier a 2 min..
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

moi aussi je dirai la meme chose que Kaw3  
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Je vais être franc avec vous ... je dirais que oui parce que Williams a son style et je crois que c'est ça force ... Quand on fait Star Académie c'est pas néccessaire d'avoir toute une voix mais le style les juges cherchent cela ... oui il risque de faire Star Académie ...
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

bon on vera si t'as raison
miss_16
Stagiaire

Message par miss_16 »

Continuer de répondre...c'est interressant!! :P
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

en fait je sais pas c'est qui, mais comme il n'a pas de personnalité et que star académie c'est un concours de personnalité il n'y participera probalement pas...
miss_16
Stagiaire

Message par miss_16 »

alex07  a écriten fait je sais pas c'est qui, mais comme il n'a pas de personnalité et que star académie c'est un concours de personnalité il n'y participera probalement pas...  

Tu dit que tu ne sais pas c'est qui...masi tu dit qu'il n,a pas de personalité...jte suis pas la  :/  
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Étrange comme commentaire. Moi j'aime beaucoup Williams. Je trouve qu'il a vraiment l'air sympathique. J'aime son style et il est dans mes préférés. J'crois qu'il a des chances si son audition s'est bien déroulé.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

En fait c'est que j'ai illico sur demande et que j'ai cherché pour voir son audition, tout simplement.
miss_16
Stagiaire

Message par miss_16 »

alex07  a écritEn fait c'est que j'ai illico sur demande et que j'ai cherché pour voir son audition, tout simplement.  

et puis...tu la aimé?....comment tu la trouvé?
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Il a une belle voix, mais je sais pas encore pour la personnalité. Moi si je chanterais comme lui je n'oserais pas entrer à Star académie j'aimerais mieux me forcer le cu*!!
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Moi je trouve qu'il chante très bien et qu'il a l'air vraiment sympathique!!

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

alex07  a écritIl a une belle voix, mais je sais pas encore pour la personnalité. Moi si je chanterais comme lui je n'oserais pas entrer à Star académie j'aimerais mieux me forcer le cu*!!

Wow Quel beau commentaire   ...
Image
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

il est tres bon mais il n'est pas seul attendons les résultats

vivre et laisser vivre
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Stara  a écrit

Wow Quel beau commentaire   ...

Parce que toi tu aimerais mieux être étiquetté à Star académie, pas t'avoir forcer tant que sa pis utiliser une façon facile que de travailler pis d'avoir un produit final avec beaucoup de mérite. C'est ton choix, seulement on doit pas avoir le même, j'aime voir quand le monde s'embarque vraiment dans star académie et croit que tout y est beau!       dzl pour ceux qui le sont vraiment...
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Parce que tu crois que tout est si facile que ca? OUi, ceux qui sont choisis on une chance énorme et un très beau départ dans le milieu. Mais c'est un moyen comme un autre de ce faire connaître. Si tu veux faire ça dans vie et que tu sais qu'une machine comme Star Académie existe, et bien oui, c'est un excellent départ pour lancer une carrière. Et ca na veux pas dire que que tout seras si facile que ca. Ca veut seulement dire que tu as la chance de prouver a des millions de personne ce que tu es capable de faire tout en restant soi-même. Je crois que c'est la plus belle des opportunités pour quelqu'un qui rêve de percé. Sans pour autant s'assoir là-dessus et ne plus rien faire après, c'est pas ca que je dis.
Image
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

il y en a qui ont de drole de commentatre (forcercle cul ) franchement il ferait mieux de s'abstenir que d'écrire de pareil sotise

vivre et laisser vivre
miss_16
Stagiaire

Message par miss_16 »

Stara  a écritParce que tu crois que tout est si facile que ca? OUi, ceux qui sont choisis on une chance énorme et un très beau départ dans le milieu. Mais c'est un moyen comme un autre de ce faire connaître. Si tu veux faire ça dans vie et que tu sais qu'une machine comme Star Académie existe, et bien oui, c'est un excellent départ pour lancer une carrière. Et ca na veux pas dire que que tout seras si facile que ca. Ca veut seulement dire que tu as la chance de prouver a des millions de personne ce que tu es capable de faire tout en restant soi-même. Je crois que c'est la plus belle des opportunités pour quelqu'un qui rêve de percé. Sans pour autant s'assoir là-dessus et ne plus rien faire après, c'est pas ca que je dis.

Je suis entiérement d'accord avec toi...tout ceux qui on fait l'audition au départ allait surement la en se disant...bah j'ai rien a perd ...et ceux qui se rendent plus loin sont tres chanceux et serait stupide de tout stopper ca la pour ne pas etre étiquetter star academie...
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Stara  a écritParce que tu crois que tout est si facile que ca? OUi, ceux qui sont choisis on une chance énorme et un très beau départ dans le milieu. Mais c'est un moyen comme un autre de ce faire connaître. Si tu veux faire ça dans vie et que tu sais qu'une machine comme Star Académie existe, et bien oui, c'est un excellent départ pour lancer une carrière. Et ca na veux pas dire que que tout seras si facile que ca. Ca veut seulement dire que tu as la chance de prouver a des millions de personne ce que tu es capable de faire tout en restant soi-même. Je crois que c'est la plus belle des opportunités pour quelqu'un qui rêve de percé. Sans pour autant s'assoir là-dessus et ne plus rien faire après, c'est pas ca que je dis.

C'est la plus belle descrïption de la perception que tous et toutes devraient avoir de StarAcadémie.
Merci Stara.  

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »