J'ai vu François sur les Plaines hier soir
- vampirella
- Immortel du Domaine
Ahah! C'est sûrement moi, j'étais sur les plaines à partir de 19 hres pour voir tout le show (Charles Dubé, Jonathan Pinchaud et Les Lapointes). J'adore le Festival d'été de Québec, et ça me fait plaisir quand les gens viennent m'encourager alors la prochaine fois, ne te gêne surtout pas !!
À bientôt,
François
À bientôt,
François
----------------------------
www.francoisduchesne.com
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Je ne veux pas vous relancer mais j'ai vu Marie-Mai (enfin je crois que c'était elle, y'avait plein de monde avec elle et j'ai entendu prononcer son nom.
Dommage que je ne t'aie pas croiser François, moi j'étais à la terrasse SAQ. Je guettais pour voir mon frère, peut-être étais-tu avec lui par hasard....
Bonne journée à tous. --Message edité par Élizabeth le 2005-07-15 10:38:29--
Dommage que je ne t'aie pas croiser François, moi j'étais à la terrasse SAQ. Je guettais pour voir mon frère, peut-être étais-tu avec lui par hasard....
Bonne journée à tous. --Message edité par Élizabeth le 2005-07-15 10:38:29--
- vampirella
- Immortel du Domaine
Franki a écritAhah! C'est sûrement moi, j'étais sur les plaines à partir de 19 hres pour voir tout le show (Charles Dubé, Jonathan Pinchaud et Les Lapointes). J'adore le Festival d'été de Québec, et ça me fait plaisir quand les gens viennent m'encourager alors la prochaine fois, ne te gêne surtout pas !!
À bientôt,
François
Ah maudit, je savais que j'aurais du aller te parler mais je trouvais ca têteux. Mais si je te revois, promis que je vais te jaser. Le pire c'est que je te montrais à mes chums de filles et je leur disais: Regardez le bien, il ira loin
À bientôt,
François
Ah maudit, je savais que j'aurais du aller te parler mais je trouvais ca têteux. Mais si je te revois, promis que je vais te jaser. Le pire c'est que je te montrais à mes chums de filles et je leur disais: Regardez le bien, il ira loin
- vampirella
- Immortel du Domaine
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Élizabeth a écritJe ne veux pas vous relancer mais j'ai vu Marie-Mai (enfin je crois que c'était elle, y'avait plein de monde avec elle et j'ai entendu prononcer son nom.
Ca se peut tres bien car elle était a Québec pour son show a Ste-Foy
Ca se peut tres bien car elle était a Québec pour son show a Ste-Foy
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]