J'ai vu François sur les Plaines hier soir

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Hé oui, Francois, je ne me souviens plus de son nom de famille, un des finalistes de Québec. Il était sur les Plaines d'Abraham avec des amis pour le show de Éric Lapointe. J'ai failli aller lui parler et lui souhaiter bonne chance mais je trouvais que ca faisait groupie un peu.

Voilà, c'est tout    
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Veux-tu parler de Francois Duchesne?

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Surement Francois Duchesne puisqu'il demeure à Québec....mais ca veut pas seulement dire que c'est lui....

Mais surement  

Franki
Stagiaire

Message par Franki »

Ahah!  C'est sûrement moi, j'étais sur les plaines à partir de 19 hres pour voir tout le show (Charles Dubé, Jonathan Pinchaud et Les Lapointes).  J'adore le Festival d'été de Québec, et ça me fait plaisir quand les gens viennent m'encourager alors la prochaine fois, ne te gêne surtout pas !!

À bientôt,
François

----------------------------

www.francoisduchesne.com
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

C'est vrai que le festival de Québec est intéressant ...

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Tu dois avoir veillé tard, et te coucher quand le soleil s'est coucher....oki lol jpense jécoute trop les auditions!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Élizabeth
Illustre Pie

Message par Élizabeth »

Je ne veux pas vous relancer mais j'ai vu Marie-Mai (enfin je crois que c'était elle, y'avait plein de monde avec elle et j'ai entendu prononcer son nom.

Dommage que je ne t'aie pas croiser François, moi j'étais à la terrasse SAQ. Je guettais pour voir mon frère, peut-être étais-tu avec lui par hasard....

Bonne journée à tous. --Message edité par Élizabeth le 2005-07-15 10:38:29--
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Franki  a écritAhah!  C'est sûrement moi, j'étais sur les plaines à partir de 19 hres pour voir tout le show (Charles Dubé, Jonathan Pinchaud et Les Lapointes).  J'adore le Festival d'été de Québec, et ça me fait plaisir quand les gens viennent m'encourager alors la prochaine fois, ne te gêne surtout pas !!

À bientôt,
François

Ah maudit, je savais que j'aurais du aller te parler mais je trouvais ca têteux. Mais si je te revois, promis que je vais te jaser. Le pire c'est que je te montrais à mes chums de filles et je leur disais: Regardez le bien, il ira loin  
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Ah et puis hier je suis retournée sur les plaines pour le show des 3 Accords et j'ai vu une autre finaliste: Audrey, celle qui est non-voyante. Mais elle non plus je ne suis pas allée lui parler. --Message edité par vampirella le 2005-07-18 06:53:08--
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Élizabeth  a écritJe ne veux pas vous relancer mais j'ai vu Marie-Mai (enfin je crois que c'était elle, y'avait plein de monde avec elle et j'ai entendu prononcer son nom.

Ca se peut tres bien car elle était a Québec pour son show a Ste-Foy  
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Élizabeth
Illustre Pie

Message par Élizabeth »

Merci de l'information pour Marie-Mai.

Bonne fin de chaude soirée !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »