Andréanne Marcoux
Je trouve que les gens ne parlent pas assez de Andréanne Marcoux! Tout le monde parle de Audrey Trépanier! Elle a été excellante, mais je pense que Andréanne aussi l'a été!C'est une VRAIE musicienne, elle a donnée une performance exceptionnellement touchante, des gens dans la salle pleuraient. Elle a chanté sa composition en s’accompagnant au piano, elle n’a pas fait que la jouer ou l’interpréter, elle l’a vécue d’un bout à l’autre en savourant chaque mot et chaque note. Elle a répondu très brillamment aux questions avec un bon vocabulaire, une très bonne aisance et beaucoup de tact. Elle a une très belle voix, différente de tout le monde, se qui lui donne un bon avantage! C’est une personne qui a été très honnête et qui est très authentique. Elle a un style différent des autres, elle est naturelle et ça fait 15 ans qu’elle fait de la musique et du chant. Elle mérite sa place à Montréal et à l’académie! Je suis contente qu'elle se rende à Montréal! Elle a un très grand talent qui mérite d'etre vu de tous!Aussi, il n’y a pas seulement que la voix qui compte dans Star Académie, il y a aussi la personnalité! Et Je peux vous dire que Andréanne et Audrey ont des personnalités qui se sont démarqué de toutes les autres! Audrey étant très drôle, et Andréanne attachante et timide! Elles savaient bien s'exprimer et c'était très naturelle. Les autres étaient toutes trop confiante, incapable de s’exprimer ou trop jeune de caractère… Pour se rendre à St-Adèle, il faut être mature et assez mûr pour avancer… Il ne faut pas être en compétition avec les autres…Je suis a 200% d’accord avec les choix féminin de Québec! Bravo Audrey, et 2x Bravo à Andréanne!
Jo--L
SuuuPer ! GO ANDREW ! GO GO! C'essst Beeaauuuuu! T'ES LA MEILLEURE!!
Moi je l'ai bien aimé Adréanne, mais elle n'est pas venu me chercher comme d'autres. C'est vraiment chacun ces goûts, elle est très bonne, mais moins mon style de chanteuse, mais pour d'autres elle doit être au top. J'aurais aimé l'entendre chanté sur un autre style de musique, car à date se que l'on a entendu, c'est tout dans le même genre, donc difficile de se faire une idée. Mais, une chose est certaine, elle a réussi à se faire remarqué par son style unique.
Bonne chance à elle!
Bonne chance à elle!
Jo--L a écritJe trouve que les gens ne parlent pas assez de Andréanne Marcoux! Tout le monde parle de Audrey Trépanier! Elle a été excellante, mais je pense que Andréanne aussi l'a été!C'est une VRAIE musicienne, elle a donnée une performance exceptionnellement touchante, des gens dans la salle pleuraient. Elle a chanté sa composition en s’accompagnant au piano, elle n’a pas fait que la jouer ou l’interpréter, elle l’a vécue d’un bout à l’autre en savourant chaque mot et chaque note. Elle a répondu très brillamment aux questions avec un bon vocabulaire, une très bonne aisance et beaucoup de tact. Elle a une très belle voix, différente de tout le monde, se qui lui donne un bon avantage! C’est une personne qui a été très honnête et qui est très authentique. Elle a un style différent des autres, elle est naturelle et ça fait 15 ans qu’elle fait de la musique et du chant. Elle mérite sa place à Montréal et à l’académie! Je suis contente qu'elle se rende à Montréal! Elle a un très grand talent qui mérite d'etre vu de tous!Aussi, il n’y a pas seulement que la voix qui compte dans Star Académie, il y a aussi la personnalité! Et Je peux vous dire que Andréanne et Audrey ont des personnalités qui se sont démarqué de toutes les autres! Audrey étant très drôle, et Andréanne attachante et timide! Elles savaient bien s'exprimer et c'était très naturelle. Les autres étaient toutes trop confiante, incapable de s’exprimer ou trop jeune de caractère… Pour se rendre à St-Adèle, il faut être mature et assez mûr pour avancer… Il ne faut pas être en compétition avec les autres…Je suis a 200% d’accord avec les choix féminin de Québec! Bravo Audrey, et 2x Bravo à Andréanne!
Je suis d'accord avec toi. Je l'ai trouvée excellente lors de sa première audition. Mais hier à la télé, j'ai trouvé qu'il n'en n'avait pas assez montrer pour se faire une idée précise sur son talent.
Personnellement, c'est sa première audition qui m'a convaincue.
Bravo à Andréanne !
Je suis d'accord avec toi. Je l'ai trouvée excellente lors de sa première audition. Mais hier à la télé, j'ai trouvé qu'il n'en n'avait pas assez montrer pour se faire une idée précise sur son talent.
Personnellement, c'est sa première audition qui m'a convaincue.
Bravo à Andréanne !
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Je suis tres d'accord avec toi jo--L!!Andréanne est une fille exceptionnelle, elle a un talent indéniable..Cé sure que hier on a pas vu grand chose mais c'étit assez pour me reconvaincre(haha)!!Elle est super sympathique, elle prend du temps pour tout le monde, elle est super avec les petits enfants!DE l'avoir a l'Académie, je crois que ca serait un gros plus a Star académie!Exceptionnele, extraordinaire, magique, cé ca qui décrit cette fille si impressionnante! Elle a une personnalité merveilleuse, elle est très mature, elle répond avec des propos réfléchis! Andréanne Marcoux, un nom a retenir!GO ANDRÉANNE, je vais te soutenir jusqu'au fond!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Je suis bien contente que vous l'aimiez....Je trouve que tout le monde ne parle que de Audrey! Elle est excellente! mais elle n'est pas la seule...et c'est p-e plate à dire....mais à cause de son handicape, les 3 autres finaliste passent dans du beurre! et quelqu'un comme Andréanne mériterait beaucoup plus d'attention!
Jo--L
C'est normal qu'elle ne t'aille pas embarqué, on l'a vu même pas 5 secondes! loll! et ce n'est pas une question de page...Je trouve simplement que des talents sont resté dans l'ombre et qu'ils méritent plus de place. Voilà tout!
Jo--L
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai beaucoup aimé entendre Andréanne Marcoux
Les 3 chansons que j'ai écoutées
(MERCI encore une fois Ploloto)
m'ont impressionnées mais celle que j'ai aimé le plus ...
eh bien !!! sa composition 'un vrai petit bijou'
je ne lui souhaite pas d'aller à St-Adèle, je m'explique :
[g]elle n'a pas grand chose à apprendre là, cette fille est prête,[/g] je souhaite juste que quelqu'un du domaine artistique l'ait remarquée et qu'elle se trouve un BON imprésario...
ainsi elle ne sera pas dans l'engrenage des contrats de SA
Les 3 chansons que j'ai écoutées
(MERCI encore une fois Ploloto)
m'ont impressionnées mais celle que j'ai aimé le plus ...
eh bien !!! sa composition 'un vrai petit bijou'
je ne lui souhaite pas d'aller à St-Adèle, je m'explique :
[g]elle n'a pas grand chose à apprendre là, cette fille est prête,[/g] je souhaite juste que quelqu'un du domaine artistique l'ait remarquée et qu'elle se trouve un BON imprésario...
ainsi elle ne sera pas dans l'engrenage des contrats de SA
Woow!! star=étoile!! Se que tu viens de dire est vraiment gentil! Je le pense aussi! Mais je lui souhaite de faire SA pour que ca lui serve de coup de pied dans les fesses pour réussir a se rendre loin! Je pense aussi qu'elle au pe professionnalisme pour ne pas avoir a se rendre a SA mais avec toutes l'expériences qu'ils offre, je me dis que ce n'est pas perdu! un gros MERDE à Andréanne pour la suite des évènement! J'adore sa composition!! Et je crois que je ne suis pas la seule!!
Jo--L
Jo--L a écritJ'espere aussi! que les gens vont se rendre compte qu'elle a un grand talent même si elle n'est pas aveugle...comme Audrey qui attire toute l'attention!
Je pense que tu viens de perdre une belle chance de te taire!
Cette remarque òn aurait pu s'en passer!
J'espère que la vie va t'apporter de bien belle chose JO--L et que jamais tu auras une mal chance pour regretter ce que tu viens de dire!
Je pense que tu viens de perdre une belle chance de te taire!
Cette remarque òn aurait pu s'en passer!
J'espère que la vie va t'apporter de bien belle chose JO--L et que jamais tu auras une mal chance pour regretter ce que tu viens de dire!
Jo--L a écritJ'espere aussi! que les gens vont se rendre compte qu'elle a un grand talent même si elle n'est pas aveugle...comme Audrey qui attire toute l'attention!
drôle de commentaire...
Ça servirait à quoi de toutes façons d'ouvrir 50 topics pour Andréanne ? À mon avis, juste à créer une écoeurantite aigüe avant même que le vrai show commence.
drôle de commentaire...
Ça servirait à quoi de toutes façons d'ouvrir 50 topics pour Andréanne ? À mon avis, juste à créer une écoeurantite aigüe avant même que le vrai show commence.
Chrissy a écrit
drôle de commentaire...
Je suis d'accord avec toi. Souvent, ca dépasse les borne, parce que c'est-là que ca manque totalement de respect pour tous ceux qui veulent percer dans le domaine la chanson.
drôle de commentaire...
Je suis d'accord avec toi. Souvent, ca dépasse les borne, parce que c'est-là que ca manque totalement de respect pour tous ceux qui veulent percer dans le domaine la chanson.
Chrissy a écrit
drôle de commentaire...
Tu as raison ca fait comme dans SA 1 où ils nous ont tellement montré les jumelles que moi j'étais plus capable de les voir et en plus en double lollllll
drôle de commentaire...
Tu as raison ca fait comme dans SA 1 où ils nous ont tellement montré les jumelles que moi j'étais plus capable de les voir et en plus en double lollllll