Star Académie le 11 septembre !!
-
- Manitou de la Parlotte
Enfin la trosième édition de Star Académie se tiendra le 11 spetembre 2005 .C'est officiel et confirmé par le Nick Name de Olaff Gresseau que j'ai réussi grâce a des recherches ... Il ne reste à peine que 11 semaines avant de connaître l'identititer des 14 candidats de cette trosième audition ....
Voilà une Bonne Nouvelle !!
Voilà une Bonne Nouvelle !!
je viens d'appeller olaff il m'a di que il y avait un gars du nom bros28 qui voulait discuter avec lui sur MNS.alors il m'a dit qu'il a accepter l'invitation pour etre gentil.le gars du e-mail bros28 avait commencer a lui dire qu'il etait son idol ect.apres, il a commencer lui poser des questions sur star academie mais tout ce qu'il m'a dit qu'il lui a repondu c'etait qu'il etait tres satisfait de son audition et qu'il ne peut rien reveler pour garder le punch pour l'automne mais sans lui reverler de date quoique se soit.quand je lui ai dit ce que j'ai vu et ce que fan_star_academie viens de mettre j'ai tout de suite fait la liaison entre les 2.alors fan-star-academie je sais que c'est toi ok.tu pensais lui avoir retirer des informations en lui disant qu'il etait ton idol mon oeil.entk meilleurs chance la prochaine fois
il m'a aussi demander de dire a quiconque qui a un ami qui a fait l'audition de leur annoncer de se mettre en garde de fan-star-academie qui par son obsession a reussi a obtenir le e-mail de olaff pour partir des rumeurs.il a dit aussi de leur dire s'ils recoivent un E-mail de quelqu'un qu'il ne connait pas de refuser l'invitation.
fan_star_academie, t'es pas aussi malin que tu le penses.penses-tu qu'il allait te le dire cce qu'on lui a interdit de dire come on man. 1erement il m'a dit qu'il n'avait pas d'ami de cee-mail et des qu'il a eu ton invitation il trouvait sa bizzard.
il m'a aussi demander de dire a quiconque qui a un ami qui a fait l'audition de leur annoncer de se mettre en garde de fan-star-academie qui par son obsession a reussi a obtenir le e-mail de olaff pour partir des rumeurs.il a dit aussi de leur dire s'ils recoivent un E-mail de quelqu'un qu'il ne connait pas de refuser l'invitation.
fan_star_academie, t'es pas aussi malin que tu le penses.penses-tu qu'il allait te le dire cce qu'on lui a interdit de dire come on man. 1erement il m'a dit qu'il n'avait pas d'ami de cee-mail et des qu'il a eu ton invitation il trouvait sa bizzard.
-
- Manitou de la Parlotte
C'est vrai c'est mon idol et je voulait juste discuter avec lui ... il avait écrit dans son Nick Name Star Académie dès le 11 septembre et je lui ai pas parlé de ça et a`près je l'ai mis sur le domaine bleu afin d'avoir une bonne nouvelle mais il para¸it que tout le monde chiale pi quand qu'On dit des rumeurs tout le monde chiale pi quand c'est officiel ça m'est des chicanes ...
fan_star_academie a écritC'est vrai c'est mon idol et je voulait juste discuter avec lui ... il avait écrit dans son Nick Name Star Académie dès le 11 septembre et je lui ai pas parlé de ça et a`près je l'ai mis sur le domaine bleu afin d'avoir une bonne nouvelle mais il para¸it que tout le monde chiale pi quand qu'On dit des rumeurs tout le monde chiale pi quand c'est officiel ça m'est des chicanes ...
On ne gagne jamais à alimenter des rumeurs quand on est pas certain qu'elles sont vraies ou utile. Connais-tu le test des trois passoires ?
http://forum.aceboard.net/5397-1149-613 ... soires.htm --Message edité par Nestle22 le 2005-07-01 10:55:59--
On ne gagne jamais à alimenter des rumeurs quand on est pas certain qu'elles sont vraies ou utile. Connais-tu le test des trois passoires ?
http://forum.aceboard.net/5397-1149-613 ... soires.htm --Message edité par Nestle22 le 2005-07-01 10:55:59--
-
- Manitou de la Parlotte
Si son Nick Name était bel et bien écrit : Star Académie dès le 11 septembre p-e qu'Il avait le droit de le dire pi c'est la vérité que c'est mon idol pour le moment mais etk c'est juste un de mes coup de coeur et là à cause de vous je ne l'ai plus sur ma liste pi c'est pas vrai que j'ai pas d'amis c'est juste que je le voulais qu'on converse pour en parler juste de Star Académie c'est quoi l'affaire ...
fan_star_academie a écritSi son Nick Name était bel et bien écrit : Star Académie dès le 11 septembre p-e qu'Il avait le droit de le dire pi c'est la vérité que c'est mon idol pour le moment mais etk c'est juste un de mes coup de coeur et là à cause de vous je ne l'ai plus sur ma liste pi c'est pas vrai que j'ai pas d'amis c'est juste que je le voulais qu'on converse pour en parler juste de Star Académie c'est quoi l'affaire ...
Moi, vois-tu, je crois bien que si c'était vraiment le 11 septembre que Productions J l'annoncerait; c'est pas parce que quelqu'un met cela au bout de son nickname que ca veut dire automatiquement que c'est une vérité et qu'on doive croire cela.
Donc, vu que Olaff ne te l'a pas confirmé officiellement, tu n'as pas à partir une telle rumeur - surtout que tu te vantes d'avoir trouvé son e-mail en faisant des recherches.
Moi, vois-tu, je crois bien que si c'était vraiment le 11 septembre que Productions J l'annoncerait; c'est pas parce que quelqu'un met cela au bout de son nickname que ca veut dire automatiquement que c'est une vérité et qu'on doive croire cela.
Donc, vu que Olaff ne te l'a pas confirmé officiellement, tu n'as pas à partir une telle rumeur - surtout que tu te vantes d'avoir trouvé son e-mail en faisant des recherches.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
fan_star_academie a écritJe me vente pas !! Si son nick Name était écrit cela je ne pense pas que ça doit être un message
Je m'en contrefiche que ce soit écrit au bout de son Nickname, c'est le fait que tu écrives: confirmé par le nickname de Olaf - où y vois-tu une confirmation officielle???
De plus, comment as-tu réussi à récupérer son e-mail, lui qui dit qu'il ne t'a pas donné lui-même??
Je m'en contrefiche que ce soit écrit au bout de son Nickname, c'est le fait que tu écrives: confirmé par le nickname de Olaf - où y vois-tu une confirmation officielle???
De plus, comment as-tu réussi à récupérer son e-mail, lui qui dit qu'il ne t'a pas donné lui-même??
merci soleil47 moi aussi j'aimerai bien le savoir.
d'apres mes informations , ce n'est pas seulement avec olaff qu'il a esseyer son coup d'avoir des informations mais avec les plusieurs autres candidats. meme a moi qui suis son ami depuis 4 ans olaff ne m'a pas reveler aucune date.tout ce qu'il dit quand on lui pose des questions il repond toujours la meme chose c'est qu'il est tres satisfait de sa performence et qu'il se croise les doigts.
d'apres mes informations , ce n'est pas seulement avec olaff qu'il a esseyer son coup d'avoir des informations mais avec les plusieurs autres candidats. meme a moi qui suis son ami depuis 4 ans olaff ne m'a pas reveler aucune date.tout ce qu'il dit quand on lui pose des questions il repond toujours la meme chose c'est qu'il est tres satisfait de sa performence et qu'il se croise les doigts.
Je ne peux croire qu'il existe des personnes qui sont prètes à nuire la chance des futurs académiciens pour le simple plaisir d'être la première personne pour dire que la date de l'émission ou le nom des académiciens choisi puisse être un challenge ou un trip.
Sincèrement, laissez donc les académiciens tranquilles, afin qu'ils aient des chances de réussir en tout légalité. Si les académiciens ne veulent rien dire, c'est parce qu'ils pensent à leur avenir ce qui est très bien et très professionnel.
Les maniaques, reposez-vous, parce qu'il fait beau et c'est l'été, donc il faut profiter pleinement pendant quelques temps, car l'été est très courte dans notre beau pays. Ainsi, à
l'automne, on s'amusera à regarder Star Académie en faisant des analyses sur le comportement des futures vedettes.
Respectons nos candidats leur silence afin de leurs donner des chances de percer le showbizz.
Sincèrement, laissez donc les académiciens tranquilles, afin qu'ils aient des chances de réussir en tout légalité. Si les académiciens ne veulent rien dire, c'est parce qu'ils pensent à leur avenir ce qui est très bien et très professionnel.
Les maniaques, reposez-vous, parce qu'il fait beau et c'est l'été, donc il faut profiter pleinement pendant quelques temps, car l'été est très courte dans notre beau pays. Ainsi, à
l'automne, on s'amusera à regarder Star Académie en faisant des analyses sur le comportement des futures vedettes.
Respectons nos candidats leur silence afin de leurs donner des chances de percer le showbizz.
sacraboire!!!!!!!!
on croirait entendre des enfants de la p'tite école...
Qu'est-ce que ça fait si Fan de star academie a mis une date
vrai ou pas vrai, nous savons tous que c'est en Septembre.
on a 3 date possible, le 11, le 18 ou le 25
arretez de vous chicaner pour ça
Pis si c'est le 11, bien fan aura eu raison ;)
bizou19 a écritsacraboire!!!!!!!!
ben cest ca. Cest pas grave la date, on sen fou , on sait que cest en septembre. Arrêtez de capoter
ben cest ca. Cest pas grave la date, on sen fou , on sait que cest en septembre. Arrêtez de capoter
-
- Manitou de la Parlotte
bizou19 a écritsacraboire!!!!!!!!
Je ne vois pas du tout ou tu vois de la chicane toi...
Nous disons tout simplement à Fan_Star_académie que partir des rumeurs peut lui enlever toute crédibilité dans l'avenir et que s'il veut en mettre des dates, il peut bien le faire, mais il n'a pas à se servir des autres pour le faire. Point à la ligne.
Tant qu'à moi, ca peut bien commencer, le 11, 18, le 25, je m'en fous carrément, quand cela commencera, cela commencera, point à la ligne.
Alors, à quoi ca sert d'inventer des dates, juste pour montrer qu'on détient un ''scoop''.
Je ne vois pas du tout ou tu vois de la chicane toi...
Nous disons tout simplement à Fan_Star_académie que partir des rumeurs peut lui enlever toute crédibilité dans l'avenir et que s'il veut en mettre des dates, il peut bien le faire, mais il n'a pas à se servir des autres pour le faire. Point à la ligne.
Tant qu'à moi, ca peut bien commencer, le 11, 18, le 25, je m'en fous carrément, quand cela commencera, cela commencera, point à la ligne.
Alors, à quoi ca sert d'inventer des dates, juste pour montrer qu'on détient un ''scoop''.
Personne va croire se que Fan_star_academie va dire à l'avenir...
Tant qu'à moi, la date n'est pas importante pour moi alors de savoir quel jour exactement au mois de septembre ne me dérange pas du tout. Je me doutais bien que c'était pour être au mois de septembre mais l'été n'est pas encore terminé et au lieu de penser à la date exacte, je profite du beau temps.
Rendue là, on le regardera en temps et lieu seulement...
Tant qu'à moi, la date n'est pas importante pour moi alors de savoir quel jour exactement au mois de septembre ne me dérange pas du tout. Je me doutais bien que c'était pour être au mois de septembre mais l'été n'est pas encore terminé et au lieu de penser à la date exacte, je profite du beau temps.
Rendue là, on le regardera en temps et lieu seulement...