Bonjours amis francophones!
Je suis venue a Montreal en septembre passé, plus precisement a Boucherville ou vit Marc Anger. Je suis venu avec une gang d'autres suisses pour faire de l'impro avec la troupe "les rigolades" ( www.lesrigolades.com ). C'est la que j'ai rencontré Marc...
Ce type est extra et je l'adore. Il est simpa, sincère, tellement choux et je sais que c'est pas lui qui se prendra la tête si il gagne.
Nous tous (les quatres suisses) sommes tombés amoureux de Marc, autant pour ses talents muisiquaux que pour sa personnalité extraordinaire.
Est ce que vous l'avez déjà entendu rire? En plus il est celibataire! (Y a des choses comme ça que j'arrive pas à comprendre)
Et oui, et après ça, on est retourné sur le vieux continent et j'ai mis longtemps a m'en remettre... Mais meme si il est loin des yeux, il reste pres du coeur!
Je ne connais pas vraiment les autres finalistes, mais je suis deja persuadée que c'est le meilleur musicien! Il joue du violon a la perfection (d'ailleur, a chaque fois que j'entends du violon...)
La suisse est fan de Marc Anger
Tu as bien raison, Marc Anger est très sympathique et chaleureux. Je souhaite de tout coeur qu'il soit à l'académie. Avec son talent et sa joie de vivre, il mettrait de l'ambiance à Ste-Adèle.
Au Québec, il y a beaucoup de gars célibataires sympathiques et seraient déjà pris s'ils étaient en Europe. C'est une drole de mentalité chez-nous. L'amour, ici, c'est plus difficile qu'en Europe.
Au Québec, il y a beaucoup de gars célibataires sympathiques et seraient déjà pris s'ils étaient en Europe. C'est une drole de mentalité chez-nous. L'amour, ici, c'est plus difficile qu'en Europe.
-
- Novice
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Novice
En suisse, ne pas laisser filer quelqu'un, c'est ne pas le laisser partir, dans le sens qu'un mec comme ça, faut lui sauter dessus quand tu l'as sous la main... En plus, c'est un romantique, il demande que ça, un peu de tendresse et d'amour...
Qui sais, peut etre qu'il trouvera ça a l'academie, et moi je n'aurai que mes yeux pour pleurer...