audrey trépanier

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Elle m'a touché beaucoup...elle est super bonne selon moi ...mon dieu malgré son handicap elle s'accroche a ses reves... c'est très beau... on chiale parcequ'On a des petits bobos... mais elle, elle est aveugle.. et elle fait tout son possible pour réussir son rêve... jla veut a l'académie    et vous ?

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

j'la veux aussi...touchante (et non pitié) et très brillante.  J'ai bien aimé ce qu'elle a répondu à leur question
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

lulu2_2  a écritmoi itou , mais j y crois pas vraiment a la possibilité qu elle se rende jusque la et pas parce qu elle n en a pas le telent mais bien a cause de son handicap qui moi ne me dérange en aucun cas .

Oui c'est vrai qu'avec cet handicap... ca va etre dur pour les show...mais ce n'est pas de sa faute... selon moi elle a le droit comme une autre personne...    

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

lulu2_2  a écritmoi itou , mais j y crois pas vraiment a la possibilité qu elle se rende jusque la et pas parce qu elle n en a pas le telent mais bien a cause de son handicap qui moi ne me dérange en aucun cas .

Je ne crois pas que son handicap va lui nuire...je l'ai adoré et je l'ai trouvé très sincère dans sa réaction...j'ai bien aimé voir les autres filles la félicité de la sorte
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Bon je me lance quite a me faire tirer des tomates....

Audrey a donné toute une performance et va vers son rêve mais  je ne la vois pas a l'academie autant pour son bien que pour celui des autres qui seront la.

A part les cours de chant que va-t-elle pouvoir suivre comme cours?? et dans les shows ?a ne pas pouvoir prendre sa place comme tout le monde.....

Je l'ai trouvé très bonne mais je ne crois pas qu'elle tirerait profit de vivre une aventure comme Star Académie....

Mais je suis bien contente qu'elle ait la possibilité de vivre la grande finale a Montreal elle le mérite!!!!
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

lulu2_2  a écrit

s en était drole un peu de la voir répondre comme ca comme si la question sortait d une autre planete genre en voulant dire cé quoi ste question la franchement .

pour moi c est un grand moment des auditions qu on a eue ce soir  
oui...t'as raison    

et j'approuve encore pour le grand moment...je l'ai trouvé très touchante
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Kimy-li  a écritBon je me lance quite a me faire tirer des tomates....

Audrey a donné toute une performance et va vers son rêve mais  je ne la vois pas a l'academie autant pour son bien que pour celui des autres qui seront la.

A part les cours de chant que va-t-elle pouvoir suivre comme cours?? et dans les shows ?a ne pas pouvoir prendre sa place comme tout le monde.....

Je l'ai trouvé très bonne mais je ne crois pas qu'elle tirerait profit de vivre une aventure comme Star Académie....

Mais je suis bien contente qu'elle ait la possibilité de vivre la grande finale a Montreal elle le mérite!!!! à quelque part, t'as pas tort.  Mais ca lui donne la chance de pouvoir endisquer...ce qui n'est pas à dédaigner  ;)
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

Eh bien moi je suis très contente qu'elle est été choisi, elle a une voix qu'on a rarement entendu et pour ce qui est de la suite, ben elle traversera la rivière qd elle sera rendue au pont!

Encore bravo Audrey, tu m'as donné des émotions fortes!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

tres bien dit... tu as tout a fait raison... beaucoup de gens vont penser comme ca... et c'est dommage...    ... cette fille a un énorme talent...

Musicalbox
Stagiaire

Message par Musicalbox »

Pourquoi te faire tirer des tomates? Tes propos sont très corrects et ceux des autres aussi. Tout est dans la façon de dire les choses. Bravo.  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Mais je suis bien contente qu'elle ait la possibilité de vivre la grande finale a Montreal elle le mérite!!!!

L'an passé Dave qui n'avait aucun handicap a passé son temps a "skipper" certain cours...

Pour les cours ayant rapport avec le métier (mise a part la danse) elle peut tous les suivrent...

De toute facon peut-importe qu'elle s'y rendent ou non...elle a un grand mérite d'être rendu là
Image
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Grand mérite... très vrai !

Reste a voir la suite des choses, entk, elle mérite sa place comme les autres et je lui souhaite la meilleure des chances !!!

Bravo Audrey !!!

Très touchante et très vrai cette jeune fille !!!
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Parfum  a écritpour ce qui est de la suite, ben elle traversera la rivière qd elle sera rendue au pont!

Encore bravo Audrey, tu m'as donné des émotions fortes!
exact    Elle a du courage à revendre cette jeune fille, déjà de se rendre aux auditions, car elle ne semblait pas espérer aller plus loin.  Beaucoup d'académiciens des années antérieures n'ont même pas la moitié de son courage j'en suis persuadée.
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

bikeuse  a écrit
exact    Elle a du courage à revendre cette jeune fille, déjà de se rendre aux auditions, car elle ne semblait pas espérer aller plus loin.  Beaucoup d'académiciens des années antérieures n'ont même pas la moitié de son courage j'en suis persuadée.

Et de son talent !!!
Stardom
Illustre Pie

Message par Stardom »

Y a pas à dire, cette chanson-là (I can't make you love me), elle l'interprète avec une émotion et une intensité vraiment particulière.  C'est très beau, surtout à l'audition parce que ce soir on ne l'a entendu qu'une dizaine de seconde.

La seule chose qui me chicote, c'est que ce soir encore elle avait traîner les paroles de sa chanson.   Elle aurait dû démontrer qu'elle avait une très bonne mémoire parce que si elle se rend à SA, elle ne pourra pas compter sur les télésouffleurs pour la dépanner comme pour les autres.  Il va lui falloir une mémoire sans faille.   Elle a une belle voix mais il lui faut aussi une excellente mémoire pour faire SA.

p.s. - à l'audition, elle a gardé le silence pour deux phrases  dans sa chanson.  C'est le bout qui disait: «..../ I'll close my eyes / then I won't see /... (the love you don't feel)...»
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

bikeuse  a écrit

C'est vrai que elle "Pas capable" ne fait pas parti de sa philosophie de vie
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Elle a une voix cette fille,,,, elle est tres touchante.
JE suis heureuse qu'elle se rendre a la grande finale de Montréal.

Et si jamais ça va plus loin, ce n'est pas elle qui va devoir s'accomoder mais bien l'académie qui s'accomode a elle. JE suis sure que ça peut se faire!
Image
John
Caïd de la Causette

Message par John »

Baon...le coté éditorialiste en moi ressort encore...désolé !!!

J'y crois pas, j'suis désolé. J'ai beaucoup de difficulté a croire qu'il ne s'agit pas encore la d'une pseudo-politicaillerie servant a flatté l'image du concept de Star Academie, qui tente par tout les moyens de nous prouver, après les critiques de la premiere année, que tous et chacun ont une veritable chance.

Et ne m'pitcher pas des tomates...j'dis pas ca pour critiquer Audrey, bien au contraire. N'importe qui doté d'un minimum de coeur ne peut qu'applaudir son courrage, sa determination, son talent mais aussi, et surtout, son franc parler, qui est selon moi la plus grande qualité que peut posseder quelqu'un.

Cela dit, faut pas perdre de vue (sans jeu de mot de mauvais gout) que l'aventure de Star Academie demande beaucoup. Les cours de danse, déja soulever dans le topic, c'est une chose...les shows, s'en est une autre. J'peux pas m'empecher d'entendre en echo les paroles d'Audrey quand elle disait: "J'me suis jamais senti a part, et ca fait du bien..."

Vous coryez que ce sera pas l'cas quand il sera le temps de chorégraphie ? Vous coryez que ce sera pas l'cas lors des shows du Dimanche ?

J'le repete...je crois que cette fille la a une voix interessante, une integrité a tout casser, et une facon d'aller chercher l'emotion (et attention, je parles pas de pitié ici) qui lui est unique. Mais la derniere chose que je lui souhaite, c'est de vivre une deception ou une aventure qui pourrait lui deposer sur les epaules le lourd fardeau d'etre representante des non-voyant au sein d'une academie qui ne cherche qu'a se donner bonne image.

Ils s'interessent vraiment a son talent d'interprete ?!? Alors signez-la independemment de l'academie, et faites la vivre son reve. N'en faites pas votre flambeau et un objet de sympatie a travers le Quebec, dans le but de remplir vos poches des precieux dollars de vos auditeurs qui ne pourront faire autre chose que de saluer son courrage en votant pour elle.

Vous allez me traiter de sans coeur...mais si y'a une chose que j'ai appris, et qui a été répété par Audrey avec d'autre mots lors de son passage a l'audition...la pire chose qu'on puisse faire avec quelqu'un souffrant d'un handicap, c'est d'agir comme si elle en avait un.

Désolé si j'ai offusquer quelqu'un...c'etait pas le but...

Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...

T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Jolany  a écrit

Et de son talent !!!

celà va de soi
Stardom
Illustre Pie

Message par Stardom »

lulu2_2  a écritstardom a dit :elle ne pourra pas compter sur les télésouffleurs pour la dépanner comme pour les autres.

ben si eux on droit au télésouffleur jvois aucune raison qu elle n ai pas les meme droits que les autres (avoir ses feuilles )

ca cé mon opinion mais cé vrai quil doivent savoir leur paroles , mais je c rois qu elle les sait ca m a plus l air d un réconfort pour elle d avoir ses feuilles sa la rassure surement Hypothese la

Le problème, c'est qu'un télésouffleur, ça sert seulement à dépanner.  Tu regardes quand t'es mal pris et tu vois juste la phrase à chanter. Et normalement les téléspectateurs ne s'en apercoivent pas.

Mais elle, elle soit suivre ses feuilles des 2 mains, du début à la fin de la chanson.  Parce qu'elle ne peut pas retrouver ou "voir" juste le mot qui lui manque, sans avoir suivi ses feuilles depuis le début de la chanson.  IL est évident qu'elle ne pourra pas traîner ses feuilles dans un gala, ce serait idiot et là, elle aurait l'air d'une vraie handicapée.  Il lui faut donc une excellente mémoire, plus que les autres.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »