Qui surveiller ... et pourquoi ?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Audrey Gagnon : Parce qu'elle a failli entrer à l'académie l'an passé et quelle a une bonne puissante de voix rmarquable.

Amélie Henri : Parce qu'elle n'a que 18 ans et qu'elle est déterminée en chantant la chanson à Marie-Élaine qui a permis d'entrez à l'académie.

Isabelle Robert : Pour sa voix extrèment très très bonne en chantant des classiques à sa façon originale.

Stéphanie Bédar : Pour son caractère si on veut dire ainsi que sa voix spéciale ressenblance à la Thérese Montcalm qui est très interessant.

Dominick Deschamps : Pour sa maturité pour interprèter ses chansons malgrès sa timidité il risque fort d'entrez à l'académie car il semble avoir le style comme Marie-Élaine.

Audrey Trépanier : Malgré son handicap elle a réussi à nous émouvoir grâce à ses interprètations profonde et sensible on la souhaite Bonne chance !!

Annie Lefèvbre : Celle qui a failli faire la deuxième édition de Canadian Idol et pour sa voix sensible elle a réussi à nous captivés.

Olivier Dionne Couyta : Pour sa voix chaude et son charisme j'espère qu'Il ira à l'académie.

Annie Blanchard : Pour son émotion dans et qu'elle nous a charmé avec sa voix éganquélique.

Sur ça si vous avez des commentaires n'Ésitez pas à l'écrire sur ce forum ... seulement votre opignion compte ...
miss_16
Stagiaire

Message par miss_16 »

William Sévigny--­Pour sa présence de scène, son coté terre a terre, sa personnalité, son charisme, sociable, son gout d'apprendre...et tout simplement car il est génial et qu'il le mérite vraiment!
Bonne chance frerot!  ;)[couleur=#000ef0]
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

Annie Lefevre : pour sa voix intéressante et ses capacités d'interprète.
Marie-Eve Malette : pour sa voix, son "rayonnement" dans ses interprétation, son sens inné pour la musique et la passion qu'elle y porte.
Andréanne Marcoux : parce qu'en plus de son bagage musicale très intéressant, elle propose quelque chose de différent, d'intéressant, d'intelligent et en même temps tout à fait abordable au plus grand nombre
David Tremblay : pour son originalité, son capital sympathie, son talent d'intreprète, de musicien, sa voix et la musicalité qui ressort de ses interprétation
Isabelle Robert : pour le feu qu'elle a en elle malgré son jeune âge.
Patrica Rodi : pour son talent d'auteur-compositeur, son originialité et son sens de la musicalité
Olaff Gressaux : pour sa voix, son intensité et son charisme
Francis Greffard : pour sa voix, son naturel, sa fraicheur et sa non-conventinalité
Annie Blanchard : pour sa voix toute en finesse, son interprétation toucbante et son énorme capital sympathie --Message edité par goodness le 2005-06-25 06:23:13--
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Andréanne Marcoux: Parce qu'elle brille!!!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Audrey Bouchard: Parce qu'elle est excellente tout simplement ! lol
Image
FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

J'ajouterais aussi Jenny Haché qui avait été un gros coup de coeur des juges et aussi Bruno Labrie.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

JENNY HACHEY
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Oublier David Tremblay, il ne sait pas présenter à la dernière audition...
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

Kaw3  a écritOublier David Tremblay, il ne sait pas présenter à la dernière audition...
Oui, bon, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie  
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Comment ça !! Domage c'étais lui qui se démarquait le plus il aura eu beaucoup de chances d'entrez à l'académie.
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

fan_star_academie  a écritComment ça !! Domage c'étais lui qui se démarquait le plus il aura eu beaucoup de chances d'entrez à l'académie.
Bon, faut voir aussi pourquoi il ne s'est pas présenté...
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Parce qu'Il ai frais chier !!
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

hein je ne comprend pas ce que tu veux fan-star-academie.
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

fan_star_academie  a écritParce qu'Il ai frais chier !!
Je me permettrais pas perso de juger qqun de la sorte en l'ayant vu 1 minutes 30 à la télé...
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Excusez moi !! J'ai peut-être raison il disait qu'Il aimait ça se faire remarquer et puis il est totalement frais chier !! Désolé !! Quelqu'un qui veut se faire remarquer on n'appel pas ça un vrai chanteur ....
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

fan_star_academie  a écritExcusez moi !! J'ai peut-être raison il disait qu'Il aimait ça se faire remarquer et puis il est totalement frais chier !! Désolé !! Quelqu'un qui veut se faire remarquer on n'appel pas ça un vrai chanteur ....
Il l'a dit, c'est vrai, mais la manière dont il l'a dit m'a plutot donner l'image de qqun qui se prend pas au sérieux.
sweet kitty
Illustre Pie

Message par sweet kitty »

je suis vraiment décu s'il s'est pas présenté masi on sais pas pk hein!! pt qu'il a eu un probleme on peu pas juger quelqu'un comme ca sans savoir faik je croix que si quelqu'un a pas une information sur a 100% on est mieu de pas emmetre de commentaire injuste!!
tk c mon opinion..

*** https://www.stephinthesky.ca.cx ***

https://sweet-insolite.livejournal.com

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'suis d'accord, je le trouvais très bon et je suis décue qu'il n'a pas pus se présenter au audition, mais je suis certaine qu'il a de bonne raison de ne pas l'avoir fait. Je suis aussi de ceux qui ne se permette pas de juger quelqu'un que je ne connait pas , alors je fait seulement dire bonne chance à David pour la suite.
LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

fan_star_academie  a écritExcusez moi !! J'ai peut-être raison il disait qu'Il aimait ça se faire remarquer et puis il est totalement frais chier !! Désolé !! Quelqu'un qui veut se faire remarquer on n'appel pas ça un vrai chanteur .... hey sérieux j'suis en train de relire les derniers sujets la.. pis caline que tu dis tout le temps des choses négatives ou carrément de la bouette toi!!  en tout cas tu devrais ptetre bien peser tes mots de temps en temps fan_star_academie!tu la vu 1 minute... cest un super de bon gars, avec bocoup de charisme, ptetre qui s'est passé quelque chose de bin plate pour lui, ou que ya tout simplement changer d'idée.. désolée mais caline que ca me fâche des jugement de mêêeeeeemmeeeee
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Moi je pense qu'ils ne vont pas juste choisir pour la voix, mais pour la personnalité aussi, parce que du monde plate....c'est plate!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »