Qui surveiller ... et pourquoi ?
-
- Manitou de la Parlotte
Audrey Gagnon : Parce qu'elle a failli entrer à l'académie l'an passé et quelle a une bonne puissante de voix rmarquable.
Amélie Henri : Parce qu'elle n'a que 18 ans et qu'elle est déterminée en chantant la chanson à Marie-Élaine qui a permis d'entrez à l'académie.
Isabelle Robert : Pour sa voix extrèment très très bonne en chantant des classiques à sa façon originale.
Stéphanie Bédar : Pour son caractère si on veut dire ainsi que sa voix spéciale ressenblance à la Thérese Montcalm qui est très interessant.
Dominick Deschamps : Pour sa maturité pour interprèter ses chansons malgrès sa timidité il risque fort d'entrez à l'académie car il semble avoir le style comme Marie-Élaine.
Audrey Trépanier : Malgré son handicap elle a réussi à nous émouvoir grâce à ses interprètations profonde et sensible on la souhaite Bonne chance !!
Annie Lefèvbre : Celle qui a failli faire la deuxième édition de Canadian Idol et pour sa voix sensible elle a réussi à nous captivés.
Olivier Dionne Couyta : Pour sa voix chaude et son charisme j'espère qu'Il ira à l'académie.
Annie Blanchard : Pour son émotion dans et qu'elle nous a charmé avec sa voix éganquélique.
Sur ça si vous avez des commentaires n'Ésitez pas à l'écrire sur ce forum ... seulement votre opignion compte ...
Amélie Henri : Parce qu'elle n'a que 18 ans et qu'elle est déterminée en chantant la chanson à Marie-Élaine qui a permis d'entrez à l'académie.
Isabelle Robert : Pour sa voix extrèment très très bonne en chantant des classiques à sa façon originale.
Stéphanie Bédar : Pour son caractère si on veut dire ainsi que sa voix spéciale ressenblance à la Thérese Montcalm qui est très interessant.
Dominick Deschamps : Pour sa maturité pour interprèter ses chansons malgrès sa timidité il risque fort d'entrez à l'académie car il semble avoir le style comme Marie-Élaine.
Audrey Trépanier : Malgré son handicap elle a réussi à nous émouvoir grâce à ses interprètations profonde et sensible on la souhaite Bonne chance !!
Annie Lefèvbre : Celle qui a failli faire la deuxième édition de Canadian Idol et pour sa voix sensible elle a réussi à nous captivés.
Olivier Dionne Couyta : Pour sa voix chaude et son charisme j'espère qu'Il ira à l'académie.
Annie Blanchard : Pour son émotion dans et qu'elle nous a charmé avec sa voix éganquélique.
Sur ça si vous avez des commentaires n'Ésitez pas à l'écrire sur ce forum ... seulement votre opignion compte ...
Annie Lefevre : pour sa voix intéressante et ses capacités d'interprète.
Marie-Eve Malette : pour sa voix, son "rayonnement" dans ses interprétation, son sens inné pour la musique et la passion qu'elle y porte.
Andréanne Marcoux : parce qu'en plus de son bagage musicale très intéressant, elle propose quelque chose de différent, d'intéressant, d'intelligent et en même temps tout à fait abordable au plus grand nombre
David Tremblay : pour son originalité, son capital sympathie, son talent d'intreprète, de musicien, sa voix et la musicalité qui ressort de ses interprétation
Isabelle Robert : pour le feu qu'elle a en elle malgré son jeune âge.
Patrica Rodi : pour son talent d'auteur-compositeur, son originialité et son sens de la musicalité
Olaff Gressaux : pour sa voix, son intensité et son charisme
Francis Greffard : pour sa voix, son naturel, sa fraicheur et sa non-conventinalité
Annie Blanchard : pour sa voix toute en finesse, son interprétation toucbante et son énorme capital sympathie --Message edité par goodness le 2005-06-25 06:23:13--
Marie-Eve Malette : pour sa voix, son "rayonnement" dans ses interprétation, son sens inné pour la musique et la passion qu'elle y porte.
Andréanne Marcoux : parce qu'en plus de son bagage musicale très intéressant, elle propose quelque chose de différent, d'intéressant, d'intelligent et en même temps tout à fait abordable au plus grand nombre
David Tremblay : pour son originalité, son capital sympathie, son talent d'intreprète, de musicien, sa voix et la musicalité qui ressort de ses interprétation
Isabelle Robert : pour le feu qu'elle a en elle malgré son jeune âge.
Patrica Rodi : pour son talent d'auteur-compositeur, son originialité et son sens de la musicalité
Olaff Gressaux : pour sa voix, son intensité et son charisme
Francis Greffard : pour sa voix, son naturel, sa fraicheur et sa non-conventinalité
Annie Blanchard : pour sa voix toute en finesse, son interprétation toucbante et son énorme capital sympathie --Message edité par goodness le 2005-06-25 06:23:13--
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
fan_star_academie a écritExcusez moi !! J'ai peut-être raison il disait qu'Il aimait ça se faire remarquer et puis il est totalement frais chier !! Désolé !! Quelqu'un qui veut se faire remarquer on n'appel pas ça un vrai chanteur ....
Il l'a dit, c'est vrai, mais la manière dont il l'a dit m'a plutot donner l'image de qqun qui se prend pas au sérieux.
Il l'a dit, c'est vrai, mais la manière dont il l'a dit m'a plutot donner l'image de qqun qui se prend pas au sérieux.
-
- Illustre Pie
je suis vraiment décu s'il s'est pas présenté masi on sais pas pk hein!! pt qu'il a eu un probleme on peu pas juger quelqu'un comme ca sans savoir faik je croix que si quelqu'un a pas une information sur a 100% on est mieu de pas emmetre de commentaire injuste!!
tk c mon opinion..
tk c mon opinion..
*** https://www.stephinthesky.ca.cx ***
https://sweet-insolite.livejournal.com
J'suis d'accord, je le trouvais très bon et je suis décue qu'il n'a pas pus se présenter au audition, mais je suis certaine qu'il a de bonne raison de ne pas l'avoir fait. Je suis aussi de ceux qui ne se permette pas de juger quelqu'un que je ne connait pas , alors je fait seulement dire bonne chance à David pour la suite.
fan_star_academie a écritExcusez moi !! J'ai peut-être raison il disait qu'Il aimait ça se faire remarquer et puis il est totalement frais chier !! Désolé !! Quelqu'un qui veut se faire remarquer on n'appel pas ça un vrai chanteur .... hey sérieux j'suis en train de relire les derniers sujets la.. pis caline que tu dis tout le temps des choses négatives ou carrément de la bouette toi!! en tout cas tu devrais ptetre bien peser tes mots de temps en temps fan_star_academie!tu la vu 1 minute... cest un super de bon gars, avec bocoup de charisme, ptetre qui s'est passé quelque chose de bin plate pour lui, ou que ya tout simplement changer d'idée.. désolée mais caline que ca me fâche des jugement de mêêeeeeemmeeeee