Bruno Labrie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Bonjour,

Voiçi un article de notre journal du coin sur Bruno Labrie....

Bruno Labrie livre un aperçu de son 1er album

Michel Thibault

Retenu parmi les 50 finalistes de la troisième édition de l'émission Star Académie qui se prépare, le Châteauguois Bruno Labrie s'affaire à produire son tout premier album en solitaire.

Pour aider à financer ce projet, le chanteur de 20 ans donnera un spectacle aux Salles du Boisé à Mercier, le samedi 9 juillet prochain.

Des pièces de son cru tirées de son album en préparation et quelques succès de ses artistes préférés composeront le menu de la soirée.

Un thème dominant dans l'histoire de la chanson inspire Bruno. "Généralement, mes chansons parlent d'amour. En voici quelques titres : Coup d'œil, Si près mais si loin, Quatre tableaux et Tenir le doute", indique le musicien dans un courriel.

Celui-ci note qu'il a composé sept des chansons qui figurent sur le premier album de Dave Roussy, un candidat de Star Académie de l'an dernier.

Produire un CD n'est pas donné. "Le coût d'un album peut varier selon la qualité de celui-ci et ce montant peut aller bien au-delà de 50 000 $", souligne Bruno. Son produit, dit-il, sera d'excellente qualité. "J'y ai déjà investi une somme considérable, et ce, seulement pour le master."

Après sa prestation, le 9 juillet, les intéressés pourront se délier les jambes au son de la disco DJ Tuning.

Les intéressés peuvent réserver leurs billets en téléphonant aux Salles du boisé au 691-3444.
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

POUR FAIRE STAR ACADEMIE IL FAUT PAS ETRE AMATEUR ET NE JAMAIS ENREGISTRER D'ALBUM? COMMENT SA CE FAIT QU'IL EST EN TRAIN D'ENREGISTRER? JE PENSE QUE SI LES PRODUCTIONS J APRENNE SA,BRUNO SERA DANS DE BEAUX DRAP.
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

yogen  a écritPOUR FAIRE STAR ACADEMIE IL FAUT PAS ETRE AMATEUR ET NE JAMAIS ENREGISTRER D'ALBUM? COMMENT SA CE FAIT QU'IL EST EN TRAIN D'ENREGISTRER? JE PENSE QUE SI LES PRODUCTIONS J APRENNE SA,BRUNO SERA DANS DE BEAUX DRAP.

T'inquiete pas, le contrat des productions J n'a pas de clause de cette sorte. Je l'ai lu. Je pourrais p-e vous le retranscrire un de ces jours... Il faut par contre ne pas etre membre d'aucune organisation professionnelle (Union des artistes, Guilde des musiciens etc...)
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

yogen  a écritPOUR FAIRE STAR ACADEMIE IL FAUT PAS ETRE AMATEUR ET NE JAMAIS ENREGISTRER D'ALBUM? COMMENT SA CE FAIT QU'IL EST EN TRAIN D'ENREGISTRER? JE PENSE QUE SI LES PRODUCTIONS J APRENNE SA,BRUNO SERA DANS DE BEAUX DRAP.

Pas nécessaire de crier
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

On se demande quand même alors pq faire la star ac si il enregistre déjà son premier album...
Franki
Stagiaire

Message par Franki »

Nestle22  a écrit

T'inquiete pas, le contrat des productions J n'a pas de clause de cette sorte. Je l'ai lu. Je pourrais p-e vous le retranscrire un de ces jours...

Faux.  Il ne faut pas avir fait d'album ou être sous contrat avec un autre...  Mais Bruno est au courant et son album ne sortira sûrement pas s'il est choisi à l'académie.  Par contre, c'est toujours pratique de préparer un plan B, de ne jamais s'arrêter de créer.

Franki

----------------------------

www.francoisduchesne.com
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Franki  a écrit

Faux.  Il ne faut pas avir fait d'album ou être sous contrat avec un autre...  Mais Bruno est au courant et son album ne sortira sûrement pas s'il est choisi à l'académie.  Par contre, c'est toujours pratique de préparer un plan B, de ne jamais s'arrêter de créer.

Franki

En fait, j'ai appris qu'il s'agirait plutôt d'un démo. Alors, pas de panique !
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

ouff
une chance que c'est un demo.

c'est vrai je comprend pourquoi olaff avait dit aux producteurs qui se sont a procher de lui d'attendre un peu.

entk je souhaite a olaff et bruno 2 tonnes de merde. une tonne pour chacun.
Akounamatata
Modeste Jacasseur

Message par Akounamatata »

Les photos qui venait avec l'article...

Bruno Labrie donne un spectacle à Mercier le samedi 9 juillet prochain.

Ses propres compositions et quelques succès de ses artistes préférés composeront le menu du spectacle de Bruno Labrie à Mercier.

Les intéressés peuvent réserver leurs billets en téléphonant aux Salles du boisé au
691-3444.

Derrière les mots que l'on connait tous, pour certain ca reste flou...

https://forum.aceboard.net/index.php?login=23227

www.EmilyBegin.biz

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

leezy  a écrit  

Mets-en!!!!!!!

Il est beau sur les photos!!!    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]