qui dirigera l"academie.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

la question du jour dans le journal de montreal

alors on devrait etre sur le bors de le savoir.
bulle
Modeste Jacasseur

Message par bulle »

16/06/2005 - 07h03
Star Académie
Qui dirigera l'Académie?
Michelle Coudé-Lord -Journal de Montréal

René Simard s’étant désisté, Star Académie se cherche un nouveau directeur ou une nouvelle directrice. Nous demandons à nos lecteurs de nous faire connaître leur choix. Après Josélito Michaud et Denise Filiatrault, qui verriez-vous comme guide des académiciens qui arriveront à Sainte-Adèle à la mi-septembre?
Ginette Reno a l’expérience qu’il faut et demeure la grande dame de la chanson au Québec.

Gregory Charles a créé une petite révolution dans le monde du show-biz avec son talent unique.

Robert Charlebois est toujours un phare pour la jeune génération.

Denise Filiatrault est débordée par mille et un projets, mais elle a été parfaite dans ce rôle la première année. Elle sera encore une fois professeure pour cette troisième saison, mais pourquoi ne pas la faire revenir comme directrice de l’Académie?

Qui verriez-vous comme directeur ou directrice de Star Académie III ?
Appelez

Le Journal de Montréal
Mtl : (514) 380-6104
Ext. : 1 (866) 888-3252 (sans frais)
Vous pouvez appeler jusqu’à 16 h.
Les résultats seront annoncés vendredi.

Dominique Michel, la préférée de tous, a une grande expérience à mettre au service des jeunes.

Denis Bouchard, acteur et metteur en scène-vedette, pourrait faire grandir ces jeunes désireux de plonger dans un métier si difficile.

Enfin, Normand Brathwaite, l’homme qui sait tout faire, serait un choix intéressant, mais il dansera cet automne à Radio-Canada.

On se donne jusqu’à la mi-août
Aux Productions J, on croyait avoir trouvé la perle rare en René Simard. Le chanteur et metteur en scène d’expérience était un merveilleux choix, mais il a fait savoir il y a deux semaines que les derniers événements concernant sa sœur Nathalie et sa famille le forcent à prendre du recul face à sa carrière. Son retrait force la productrice Julie Snyder et son équipe à se lancer dans un processus de recrutement.

« Pour nous, disait hier Louis Noël, porte-parole des Productions J, le nouveau directeur de l’Académie devra être trouvé d’ici la mi-août, soit un mois avant le lancement de la troisième saison de Star Académie. »

Qualités de leader
Et quelles qualités le candidat choisi devra-t-il posséder?

« Pour diriger les jeunes académiciens, il faut être un leader, un pédagogue, un bon conseiller artistique, avoir une vaste expérience du milieu artistique et être nourrie par une passion contagieuse », ajoute Louis Noël.

En fin de semaine dernière, à la suite de la tournée d’auditions au Québec, dans les Maritimes et en Ontario, les 51 candidats retenus, 30 filles et 21 gars, se sont soumis à la dernière étape de l’aventure.

C’est ainsi que 10 gars et 10 filles seront retenus pour le soir du premier gala. D’abord, cinq filles et cinq gars apprendront qu’ils ont été choisis par l’Académie ; les dix autres seront soumis au ballottage lors du premier gala et devront prouver leur talent. Les téléspectateurs choisiront ainsi quatre d’entre eux, deux filles et deux gars. À la fin du premier gala, ils seront 14 candidats à prendre le chemin de Sainte-Adèle.

« Cette vaste tournée nous a encore démontré à quel point il y avait du talent chez nous », a ajouté le porte-parole des Productions J.

Gros combat du dimanche
La troisième saison de Star Académie est très attendue, si on se aux cotes d’écoute des auditions, qui ont beaucoup augmenté.

Un automne chaud s’annonce à la télévision : le dimanche, Star Académie affrontera l’émission Tout le monde en parle, à Radio-Canada.

Qui donc choisiriez-vous comme directeur ou directrice de l’Académie? Nous vous invitons à voter aujourd’hui en participant à un sondage téléphonique.

C’est toujours Julie Snyder, la nouvelle maman, qui animera l’émission.

A vous de choisir ;-))))) bonne journee

loulou
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ca serait pas bete ca dominique michel jy avais pas pensé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

J'aimerais beaucoups Dominique Michel , j'ai très hâte de voir qui tiendra ce rôle  .
j'espère aussi qu'il y aura moins de
"tape a l'oeil "............. le SHOW !
je souhaite  voir  les académiens évoluer et performer  .
Parfois on'a l'impression de voir la parade de toute la colonie artistique ...pour rien où sinon pour faire vendre un album , un spectacle ...
artiste pour conseillé , oui ,mais pas pour de la pub .
bulle
Modeste Jacasseur

Message par bulle »

ce matin j ecoutais la radio energie a gatineau et fesait un sondage  et c etais ginette reno que les gens preferes que elle soit la candidate , vous dites dominique michel  certain commentaire a la radio disait de pas vouloir voir elle disait trop vieille , et robert charleboix certain disait vas leur montrer a boire hihihihih je te dis parfois les commentaires moi pis disait aussi que gregory serait trop énervant et normand bradway ben lui trop occcupee et aussi trop enervee  , moi  persollement je verrais bien ginette Reno  avec la connaissance du metier mais j en doute car l annee passee elle avait dit non pcq elle trop naturel  hihih parce que elle sacre et lache des gaz  je sais pas serait different cette annee  car je sais que elle en mange de se metier las

loulou
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Ginette Reno ...surement ,
oui ,on pourrait être surpris .

Difficille de rester neutre pour ce genre de concours ,voir impossible ,alors oui elle pourrait très bien tenir ce rôle ,son naturel et sa passion pour la chanson pourrait être aimer des académiens  .
une chose est sur ,ça prend quelqu'un avec un bon caractère .qui doit imposer ses ordres et se faire respecter et en même temps être proche et aimant.
autrement dit, humain et non parfait
5ani
Modeste Jacasseur

Message par 5ani »

Idéalement, ce serait Denis Bouchard.

C'est lui qui fait souvent monter les galas et des pièces de théatre.

Il parrait qu'il est très exigent envers les autres au travail, mais on dit de lui qu'il est un professionnel extraordinaire que les artistes adorent travailler avec lui.  En plus, il est jeune et possède plusieurs années d'expérience dans le showbizz.  De plus, il est un merveilleux acteur.

Ginette Reno a une santé très fragile (diabétique sévère qui a causé des dommages à son coeur), donc je ne crois pas qu'elle serait assez solide pour faire face à la pression, même c'est une grande dame extraordinaire. --Message edité par 5ani le 2005-06-16 09:49:32--
Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

parmis les noms mentionner je préfère Denis Bouchard

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Denise Filiatrault est débordée par mille et un projets, mais elle a été parfaite dans ce rôle la première année. Elle sera encore une fois professeure pour cette troisième saison, mais pourquoi ne pas la faire revenir comme directrice de l’Académie?Parfaite dans ce role de premiere année wowwwwwwww
ils ne l ont pas vue eux autres apres le show pour le débrifing   tout est beau mes enfants, tout est parfais,, ouinn  est parfaite..... clissssssssssss
au grand jamais je veus la revoir dans le role de directrice, elle est pouris la dedans. par contre pour son autre titre c est ok...
moi j aimerais bien avoir Judith Richard, ou encore Nanette,
hélas domage pour René parce que c étais lui le premier et il aurait été super bon la dedans  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

qui a telephoné?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Dame de coeur
Modeste Jacasseur

Message par Dame de coeur »

Pour moi, c'est Denis Bouchard...il a mis en scène le spectacle de Gregory Charles à New-York et ce fut un succès.  Je lui fais totalement confiance.

LE COEUR A SES RAISONS

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

cest drole mais je vois comme personne que je fais : "wow , cest lui que je veux , ça serait trop hot.."  

vraiment René était le meilleur choix..

peut etre grégory charles.. mais je sais pas .. qui serais capable dapprécier tout ces talents en les encourageant et en ne montrant pas de favoritisme ??
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Denis Bouchard  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

5ani  a écritIdéalement, ce serait Denis Bouchard.

C'est lui qui fait souvent monter les galas et des pièces de théatre.

Il parrait qu'il est très exigent envers les autres au travail, mais on dit de lui qu'il est un professionnel extraordinaire que les artistes adorent travailler avec lui.  En plus, il est jeune et possède plusieurs années d'expérience dans le showbizz.  De plus, il est un merveilleux acteur.

Ginette Reno a une santé très fragile (diabétique sévère qui a causé des dommages à son coeur), donc je ne crois pas qu'elle serait assez solide pour faire face à la pression, même c'est une grande dame extraordinaire.  

Tu amène un bon point , de toute façon je n'ai pas vraiment de préférence ,
il y a juste un nom que je ne souhaiterais pas voir apparaître pour ce rôle et même a ça ...on si ferais tout de même .
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Dame de coeur  a écritPour moi, c'est Denis Bouchard...il a mis en scène le spectacle de Gregory Charles à New-York et ce fut un succès.  Je lui fais totalement confiance.

Oui Denis Bouchard est un bon choix!
J'aimerais aussi Nanette Workman, Yvon Deschamps ou son épouse Judy Richards.

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

17/06/2005 - 08h24
Star Académie

Ginette Reno et Gregory Charles: les choix du public

Michelle Coudé-Lord -Journal de Montréal

Si on se fie au nombre d’appels reçus en quelques heures hier, Star Académie a encore bien des fans. Ainsi, 1 547 lecteurs ont participé à ce vote par téléphone et leurs deux premiers choix comme prochain directeur ou directrice de la Star Académie sont Ginette Reno avec 569 votes et Gregory Charles avec 439.

Denis Bouchard et Normand Brathwaite ont reçu un peu plus de 150 votes chacun ; Dominique Michel et Denise Filiatrault suivent et Robert Charlebois a été retenu par une cinquantaine de personnes.

Hier, les Productions J n’ont voulu émettre aucun commentaire sur le choix du public comme futur directeur de l’académie.

La productrice Julie Snyder se donne jusqu’à la mi-août pour nommer son directeur.

Rappelons qu’elle croyait avoir déniché la perle rare en René Simard, mais qu’il s’est désisté il y a deux semaines, affecté par les derniers évènements concernant sa sœur Nathalie.

Le public s’est permis de suggérer d’autres noms, dont le retour de Josélito Michaud, René Richard Cyr, Marjo, Michel Rivard, Mitsou, Dan Bigras, Mario Pelchat, Pierre Lalonde, Paul Piché, Robert Marien, Claude Dubois, Jean Lapointe et Richard Desjardins ont tous été fortement suggérés par les gens qui ont pris la peine d’appeler hier.

Ginette Reno et Gregory Charles sont les plus populaires. Le hic, c’est qu’ils sont tous les deux fort occupés : Ginette Reno est à écrire sa biographie et travaille à deux projets de cinéma. Quant à Gregory, rappelons qu’il rêve de se produire à Las Vegas et à New York avec son spectacle Noir & Blanc.

Star Académie 2005 sera présenté dès la mi-septembre.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

oh non c pas vrai

Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

jviens d'appeler pour dominique michel
Mark Twain

ImageImage
prunelle
Illustre Pie

Message par prunelle »

la ils devraient faire un directeur academie pour choisir un directeur
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Patsy Galand elle etait tres bonne quand elle faisait faire des exercices de respiration a star academie 11

voyageuse
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »